Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

+3
MacKinnon29
Miss Piggy
wil will
7 participants

Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par wil will Jeu 9 Avr - 19:05

bonjour je sais pas si ses une rumeur ou koi jai entendu dire kil vont construire une arena au limite de lanoraie et lavaltrie et si ses une arena comme jai entendue dire je vais faire une demande pour un club senior ds lhsam la je vais aler rencontrer les 2 maire .car dapres se ke jai entendue dire sa serait une tres belle arena car sa fait longtemps ke les municipalite se batter pour sa et la il aurait une entende entre eux car les jeune pour jouer au hockey doive aler a Joliette ou berthier. je vais me renseigner pour moi avoir du senior car Joliette ne sont pas interresser car sa va nuire au junior aa et la jai ma chance je vous tien au courant merci.. Very Happy

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par Miss Piggy Jeu 9 Avr - 19:46

j ai attendu cette rumeur moi aussi hier soir au restaurant du cinema joliette il attende que le sol sois moins gelé pour le test de sol et en passant allez voir le film rapide et dangereux 7 de valeur ce qui est arrivé a paul walker,( lugano ce nom ne te convient pas) divertissant autant pour nous les femmes que pour vos hommes a ne pas manquer en attendant les développements sur les lignes seniors et j ai eu d autre rumeur a propos de la lnah.......lundi soir a sorel dévoilement peut être vendredi a trois rivières si trois rivières perde hâte de voir l annonce de M .......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par MacKinnon29 Jeu 9 Avr - 21:42

Il serait plus que temps, Rawdon aussi mériterait un aréna.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par Seniorm14 Jeu 9 Avr - 22:34

C la que ls ligue a besoin equipe pour sa survie pas dans deux ans lol

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par MacKinnon29 Ven 10 Avr - 16:20

Ça, c'est clair
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par Joliette Sam 11 Avr - 8:07

Joliette aura une équipe. Entre moi et vous, le junior AA n'attira pas un chat. On est loin du temps des coyote. S'est du hockey mineur maintenant !!!

Joliette

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par wil will Sam 11 Avr - 12:24

le junior kil attire ou pas il sont la,sa ses confirmer pour le senior le maire a dire au radio ke sa va prendre des garanti de la ligue pour kil arrive rien a Joliette et setait une primeur sa popur le 7 avril et on est rendu au 11 avril et rien de confirmer .laissont le temp et on vera la profitont de lete pour relaxer .

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par Joliette Sam 11 Avr - 14:03

Vous verrez bien Smile. D'un homme très au courAnt. Bonne été

Joliette

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par mauricien Sam 11 Avr - 14:22

wil will a écrit:le junior kil attire ou pas il sont la,sa ses confirmer pour le senior  le maire a dire au radio ke sa va prendre  des garanti de la ligue pour kil arrive rien a Joliette et setait une primeur sa popur le 7 avril et on est rendu au 11 avril et rien de confirmer .laissont le temp et on vera la profitont de lete pour relaxer .

Si la ligue aurait donné des garanties qu'il n'arriverait rien dans le cas de St-Gabriel ou même de toutes les équipes car toutes les équipes en ont commis dans un temps ou dans l'autre, crois-tu vraiment que ça aurait empêché ces débordements?

Et comment une ligue pourrait donc bien se porter garant de la bonne conduite d'une équipe, de ses administrateurs et proprios et de ses joueurs, dis-moi?

C'est aux promoteurs de chacune des équipes de donner des garanties et à s'engager personnellement s'il faut le faire, pas à la ligue qui n'a vraiment aucun contrôle sur les faiseux de troubles des équipes!

La ligue c'est toutes les équipes ça, alors comment toutes les équipes pourraient donc prendre la chance de se porter garant de la bonne conduite de chacune des équipes? C'est déjà toute une charge de juste voir à garder une certaine intégrité pour chacune d'entre elles! J'aurais bien aimé voir ça laquelle des équipes se serait portée garante de n'importe quelle autre équipe sur laquelle elle n'a aucun contrôle!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par LeBulL Sam 11 Avr - 15:00

Pour le junior AA je suis pas inquiet juste pour le match pré saison du mois avril il avait environ 250 personnes ils auront une équipe très compétitive , c'est ça les gens veulent à Joliette !!! Pour le senior on verra bien :-) !!!
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par LeBulL Sam 11 Avr - 15:01

Et de très bonne source il aura un junior AAA dans les plans prochainement donc le senior ...
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par Joliette Sam 11 Avr - 16:44

J'ai entendu ça aussi. Drôle pareille. Se dont toute des ligue que joliette a eu et pouf de retour

Joliette

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par wil will Sam 11 Avr - 20:56

sa veut dire ke le senior vont avoir un essait pour 1 ans et après ses du 3 a lol comme le maire beaudry a dit au journaliste lol

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par Miss Piggy Sam 11 Avr - 21:32

au pire wil will ils vont retourné au cap ou même a st gab les baron de st gabochon avant que quel qu un d autre le dise tant qu avoir une ligue déstabilisé j aime ça de même lolll......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BONNE NOUVELLE POUR  LA LIGUE LHSAM Empty Re: BONNE NOUVELLE POUR LA LIGUE LHSAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum