Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ki sera la 12 equipes

3 participants

Aller en bas

ki sera la 12 equipes  Empty ki sera la 12 equipes

Message par wil will Lun 15 Juin - 5:56

moi jai fait une demandes pour la 12 equips ds ligues mes pas de reponse encore car il a eu un vote et setais 4 contre 3 et megantic a ete refuser vla 2 semaine comme moi et la je voit ke megantic sont accepter ds ligue car moi si la ligue macepte avec les chandails du blizzard et toute mes joueur et un nv staff car le trou de cu a payette nes pas ds mon staff pk vouloir me refuser ds cette ligue jai jaser avec kelke proprietaire et sont en ma faveur car il aurait tj une completion avec Joliette cap louiseville mes on va voir se ke les gouverneur vont optez mercredi soir le 17 juin sinon les joueur vont se faire repecher et ............................

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

ki sera la 12 equipes  Empty Re: ki sera la 12 equipes

Message par lugano Lun 15 Juin - 8:34

d apres ce que j ai entendu dire le 17 la reunion serais pour le repechage
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ki sera la 12 equipes  Empty Re: ki sera la 12 equipes

Message par lancelot Lun 15 Juin - 12:17

Je ne sais pas la raison du rejet de la demande de st gabriel, si une sécurité accrue pour joueurs et arbitres à l`arèna de st-gab .est en place.Et de nouveaux proprios on fait une demande, je vois aucune bonne raison de refuser la demande.La rivalité avec joliette et louiseville et le cap, serait fantastique.(toute des villes voisines) En réalité si l`ancien proprio n`est pas de retour, st-gabriel devrais revenir dans la ligue.NB.Si les joueurs de st-gab sont assez bon pour faire partie du repêchage , cela veut dire qu`ils sont pas des indésirables.Si ils sont bon pour d`autres équipes ,je vois pas la raison qu`ils sont pas acceptable dans l`équipe de st-gab.J`espère que les équipes qui on voté pour le rejet de st- gab ne vois pas une opportunitée de se renflouer avec les joueurs de st- gab gratuitement, facile comme raison . en conclusion moi je dit que cela ferait une bonne équipe dans cette ligue, les partisans sont déjà ponctuel aux parties,une équipe solide et spectaculaire, se présente toujours avec un alignement complet à domicile et sur la route,je ne vois que de bonne raison de les accepter

lancelot

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ki sera la 12 equipes  Empty Re: ki sera la 12 equipes

Message par wil will Lun 15 Juin - 12:27

ses sur sa kil aurait comme ds le passer une completion entre st-gab Joliette louisseville cap st-anne et donna car les fan suivre leur club mes je voit mal megaNTIC OU LES AUTRE amener leur fan de se coter si du fleuve car moi avec 2 associer ki veule avoir un club et ke le trou de cu a payette nes plus ds lorganisation pk menpecher deter ds la ligue car jai dument rempli les papier pour avoir les reglement et mon staff est pret pour commencer la saison avec des gars ke je mentent tres bien ds les arena et il mont confirmer kil aimerait sa ke je soit ds ligue car aller a megantic ses un bon 3 hrs de route et jespere ke vous aler partager svp...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

ki sera la 12 equipes  Empty Re: ki sera la 12 equipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum