Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Goons de chaque Équipes

+3
mauricien
fight13
hockeysenior2015
7 participants

Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Goons de chaque Équipes

Message par hockeysenior2015 Sam 22 Aoû - 12:33

dite moi ceux qui manque!!



Windsor: Trempe , Routhier , A.Bolduc , A . Cloutier
Waterloo: Ottawa , Larochelle  
St-Léonard: Gagné
St-Cyrille: Roch, Marcotte, Picotin, Lemelin
St-Anne: Fafard,Godbout, Nadeau, Rufiange
Sherbrooke: Begin, Girard, Turcotte
Megantic : Roy,
Louisville: Robert, Gravrilovic, Nolet, Levesque, Benoit
Joliette: Morier, Forget
Donnacona: Poulin, Pepin, Rizk, Roy, Mailhot
Cap-De-La-Madelaine: Bouchard, Jalbert, Sanon, Bourassa, Desmarais

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par fight13 Sam 22 Aoû - 14:05

St-cyrille tu peux ajouter antoine Cote , Miguel Mckinnon et peut-etre quelques surprise au camp d'entrainement et qui sait peut-etre un retour de Lussier

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par mauricien Sam 22 Aoû - 14:50

fight13 a écrit:St-cyrille tu peux ajouter antoine Cote , Miguel Mckinnon et peut-etre quelques surprise au camp d'entrainement et qui sait peut-etre un retour de Lussier

Es-tu sûr qu'à chaque joute que St-Cyrille jouera il va y avoir au moins une ou deux lignes à peu près complètes sur le banc où ce seront de vrais joueurs de hockey qui la composeront? De la manière que toi et certains décrivent l'édition de 2015-2016 de St-Cyrille, c'est assez impressionnant comment ça laisse croire à n'importe quoi excepté à une équipe de hockey!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par 50 red Sam 22 Aoû - 18:10

mauricien a écrit:
fight13 a écrit:St-cyrille tu peux ajouter antoine Cote , Miguel Mckinnon et peut-etre quelques surprise au camp d'entrainement et qui sait peut-etre un retour de Lussier

Es-tu sûr qu'à chaque joute que St-Cyrille jouera il va y avoir au moins une ou deux lignes à peu près complètes sur le banc où ce seront de vrais joueurs de hockey qui la composeront? De la manière que toi et certains décrivent l'édition de 2015-2016 de St-Cyrille, c'est assez impressionnant comment ça laisse croire à n'importe quoi excepté à une équipe de hockey!

c,est quoi pour toi:: damphouse,,jayson coté,,aubut,,lebel,,mcduff,,david roch,,,dany roch,,joyal,,généreux,, michaud.. duchesne,,guimond,,nadeau,,denoncourt..cyr..morneau,,giroux,,queneville,,gaudet,,l,héreault,,gouchie..dauplaise,,
provencal,, lisotte..martel... ect....... C,EST TU DES N,IMPORTES QUOI SA POUR TOI ???
s.v.p mauriciens prend toi un rendez vous chez l,optométriste O.P.C MERCI...

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par MacKinnon29 Sam 22 Aoû - 19:01

50 red a écrit:
mauricien a écrit:
fight13 a écrit:St-cyrille tu peux ajouter antoine Cote , Miguel Mckinnon et peut-etre quelques surprise au camp d'entrainement et qui sait peut-etre un retour de Lussier

Es-tu sûr qu'à chaque joute que St-Cyrille jouera il va y avoir au moins une ou deux lignes à peu près complètes sur le banc où ce seront de vrais joueurs de hockey qui la composeront? De la manière que toi et certains décrivent l'édition de 2015-2016 de St-Cyrille, c'est assez impressionnant comment ça laisse croire à n'importe quoi excepté à une équipe de hockey!

c,est  quoi  pour  toi:: damphouse,,jayson coté,,aubut,,lebel,,mcduff,,david roch,,,dany  roch,,joyal,,généreux,, michaud.. duchesne,,guimond,,nadeau,,denoncourt..cyr..morneau,,giroux,,queneville,,gaudet,,l,héreault,,gouchie..dauplaise,,
provencal,, lisotte..martel... ect.......  C,EST   TU  DES  N,IMPORTES  QUOI   SA   POUR  TOI ???
s.v.p  mauriciens  prend  toi  un  rendez  vous  chez  l,optométriste    O.P.C   MERCI...

Je ne peux répondre pour Mauricien, mais tu prends ça ben trop personnel.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par 50 red Sam 22 Aoû - 19:57

je ne le prend pas personel ! tout le monde a droit a son opinion, mais mauricien est souvent négatif dans ses propos,, je serais bien curieux de savoir si il est déja venu a st-cyrille ? ou meme sortie de son village !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par fight13 Sam 22 Aoû - 20:35

Mauricien a part Lemelin et Marcotte tous les autres sont capable de faire quelques presence par periode

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par mauricien Sam 22 Aoû - 21:06

50 red a écrit:je  ne  le  prend  pas  personel !  tout  le  monde  a  droit  a  son  opinion,  mais  mauricien  est  souvent  négatif  dans  ses  propos,, je  serais  bien  curieux  de  savoir  si  il  est  déja  venu  a  st-cyrille ?  ou  meme  sortie  de  son  village !

Si tu le prends pas personnel et que tu conviens que tout le monde a droit à son opinion, alors c'est quoi ça tout ce tintamarre pour me faire suer que tu fais parce que justement je me pose des questions et j'émets des réserves sur la valeur réelle de St-Cyrille pour 2015-2016, suite à tout ce bruit de fond qui n'a que la valeur que tu veux bien lui donner, rien de plus tout autant que rien de moins! J'y ai droit ou je n'y ai pas droit à mon opinion, aussi négative ou positive soit-elle?

Et puis, St-Cyrille est-il soudainement devenu le nombril du monde? Voir St-Cyrille et mourir, après St-Cyrille le reste du monde n'existe pas, c'est la fin du monde! Si tu parles de St-Cyrille, agenouillez-vous! Je peux-tu te dire que si c'est vraiment comme ça, l'existence de St-Cyrille ne tient pas à grand'chose...!

L'an dernier, je trouvais que vous aviez une équipe plus que respectable avec des joueurs talentueux et très vaillants et motivés surtout pour une équipe nouvelle dans la ligue... je l'avais mentionné dans certains posts surtout après les séries, l'êtes-vous encore? À trop vouloir en beurrer épais tu risques de déraper loin du but recherché! L'orientation qui semble se dessiner, si je me fie à tes vantardises possiblement un peu exagérées d'un ado en mal de frissons, est loin de viser une équipe de premier plan côté hockey! N'oublie pas que les Roch n'ont rien gagné dans les trois dernières années. Ils ne seront pas meilleurs, ils vieillissent eux-aussi.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par 50 red Dim 23 Aoû - 8:01

si je me fie a ton écriture,,tu dois d,etre proche de ta pension de veillesse,,alors je te dois respect. mais oublie pas que c,est pas en regardant les textes sur ce forum qu,on peux évaluer la force et les faiblesses d,une équipe ! cette année dans tes temps libres,,fait comme moi et déplace toi dans les autres villes de la ligue,, tu sauras peux-etre mieux évaluer les équipes....

en passant st-cyrille n,est pas le nombril du monde,,,,c,est juste un petit village au centre du québec !! merci

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par hockey47 Dim 23 Aoû - 8:50

à mon avis, la plupart des personnes disent que le condors ont surpris durant les playoffs et bien cette même équipe revient mais seulement avec des ajouts afin de s'améliorer avec les roch, damphousse, gaudet .. Oui il ont été chercher des gars qui sont capable de se battre mais eaglement de jouer donc je ne vois pas ou est le probleme mauricien apres tout c'est du senior

hockey47

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par 50 red Dim 23 Aoû - 9:46

hockey47 a écrit:à mon avis, la plupart des personnes disent que le condors ont surpris durant les playoffs et bien cette même équipe revient mais seulement avec des ajouts afin de s'améliorer avec les roch, damphousse, gaudet .. Oui il ont été chercher des gars qui sont capable de se battre mais eaglement de jouer donc je ne vois pas ou est le probleme mauricien apres tout c'est du senior


merci hockey47.... tu pense comme moi ! st-cyrille ce sont amélioré,, comme plusieurs club essaient de faire a chaque année.. sauf que st-cyrille ont comme mission cette saison d,avoir une bonne défensive et surtout une offensive talentueuse qui na pas froid au yeux ! on peux pas etre pire que l,an passé,,lol

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par Seniorm14 Dim 23 Aoû - 14:59


Répondre en citant Re: Goons de chaque Équipes
Message par fight13 Hier à 14:05
St-cyrille tu peux ajouter antoine Cote , Miguel Mckinnon et peut-etre quelques surprise au camp d'entrainement et qui sait peut-etre un retour de Lussier


Selon un gars proche organisation lussier de retour et cote et mckinnon von etre echanger pas de place pour eux

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par 50 red Dim 23 Aoû - 16:01

Seniorm14 a écrit:
Répondre en citant Re: Goons de chaque Équipes
Message par fight13 Hier à 14:05
St-cyrille tu peux ajouter antoine Cote , Miguel Mckinnon et peut-etre quelques surprise au camp d'entrainement et qui sait peut-etre un retour de Lussier


Selon un gars proche organisation lussier de retour et cote et mckinnon von etre echanger pas de place pour eux

ton gars doit pas etre proche-proche !! parce que coté et mckinnon ne seront pas ÉCHANGÉ ... met sa dans ta pipe senior14.... pour lussier a suivre ,,

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par Seniorm14 Dim 23 Aoû - 16:19

C pour sa je tai dit que sa vien pas de moi .... Moi auisi je trouvais pas sa normal quil les echange

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par 50 red Dim 23 Aoû - 18:32

Seniorm14 a écrit:C pour sa je tai dit que sa vien pas de moi .... Moi auisi je trouvais pas sa normal quil les echange

ah d,accord..je m,excuse ! mais sois assuré...ils ne seront pas échangé !! des joueurs comme cela dans la ligue,, il en mouille pas et sont tres utiles pour le condor !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de chaque Équipes Empty Re: Goons de chaque Équipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum