Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

des nouvelle de louiseville

+10
lugano
carl beaumont
MacKinnon29
mauricien
Miss Piggy
50 red
logique
Seniorm14
LGP
clement51
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty des nouvelle de louiseville

Message par clement51 Mer 13 Mai - 12:16

Je suis la ligue depuis ces début et je suis surpris dapprendre que Louiseville fermerait ses portes. Pourtant cest le club qui cest rendu le plus loin dans la ligue cette anné. A Joliette on etait content dapprendre par les gars quil y aurais un club dans notre ville mais la sil y a pu de club a st-gabriel et pu de club louiseville je suis pas certain que ca va etre aussi le fun que ce létait. Je lit les rumeur qui disent Waterloo et megantic et Windsor mais je les connais pas. Jai pas manqué gros de match dans les derniere année et on avait du plaisir a toujours aller a St-Gabriel le samedi et louiseville le vendredi. mais la est ce que cest vrai que louiseville fermerait. Jai lu que leur entraineur est partit et avez vous eu dautre nouvelle. Car la jai lu que la ligue va tres bien mais pour aller tres bien il faut avoir une certain stabilité il me semble que les 3 derniere année y a eu st-tite déménage - cap déménage- ste-anne déménage - st-gabriel ferme et st-marc ferme- réouvert puis encore fermé. Tout ca en pas beaucoup de temps Je veux pas etre mechant dans mes propos mais lan passé on était pas beaucoup de fans a louiseville comparé a avant. Et meme pour la finale cetait pas mal tranquille. Donnaconna jai entendu que ca tres bien marché et quil y avais beaucoup de monde aussi a st-cyrille mais si des gens sont dans le secret des dieu on aimerait connaitre la direction que la ligue veut prendre avec les club car honnêtement si louiseville est pour fermé et que st-gabriel est plus la cest quoi les match quon va encercler et qui seront des match a pas manquer ?

clement51

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par LGP Mer 13 Mai - 12:35

D'après moi Louisville vont rester ca doit être juste une façon de négocier avec la ville pour avoir plus de commandites et ca peut-être aussi une façon d'annoncer ses couleurs auprès de la lhsam pour demander des changements aux règlements qui permettraient de baisser les coûts d'exploitation d'une franchise de la lhsam, mais c'est de la pur spéculation d'un forumineu, haha

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par Seniorm14 Mer 13 Mai - 14:47

Louisville on juste a prendre des gars de la place un peu plus sa vas couter moin cher .... Gagner le championat le monde sans fou meilleur ex st cyrille trois victoire dans anne

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par LGP Mer 13 Mai - 15:23

La question que je me pose, combien de temps ca va durer a St-Cyrille car si la ligue ne change pas leur règle et que l'équipes perd ses joueurs locaux à cause de l'âge naturellement, il faut alors les remplacer pas d'autres joueurs locaux cependant dans certain cas il n'a pas toujours asse de relève pour avoir une équipe composé majoritairement de joueurs locaux. De notre côté à Coaticook, c'est un peut ca qui est arrivé, on avait beaucoup de joueurs locaux qui arrivaient du jrAAA et de la LHJMQ et les 2 premières années on a eu une moyenne de près de 600 avec des games à plus de 900 mais lorsque les gars se sont retiré on a pas été capable de les remplacer par des joueurs locaux et du même coup le calibre à augmenté donc on a été obligé d'aller piger à l'extérieur pour remplacer les joueurs locaux et ca l'a fait fondre les foules et maintenant on a de la misère à avoir 300 personnes et on a fini 2e au classement. Donc je ne souhaite vraiment pas ca à St-Cyrille mais c'est à faire attention c'est fragile une équipe de hockey senior. Il faut que le calibre permette d'habiller une majorité de joueurs locaux et ce à long terme et pas seulement pour 2 ans ou 3. Il faut donc s'assurer d'avoir un calibre de haut niveau mais qui permet d'avoir de la relève au niveau des joueurs locaux.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par logique Jeu 14 Mai - 7:39

Très bon jugement LGP tu a parfaitement raison pour les joueurs locaux mais les dirigeants de la ligue semble se dirigée plutôt à améliore le calibre au dépriment d'avoir des joueurs locaux et cela va détruire la ligue et nous avons la preuvent cette année avec Louiseville un club gagnant avec de faible assistance Présentement il y a rumeur sur la venu de la LHSP qui voudrais prendre jour et d'après certaine rumeur le but premier serait d'avoir obligatoirement plusieurs joueurs locaux dans l'alignement sûrement une bonne option a regardée pour certaine équipe de la LHSAM

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par LGP Jeu 14 Mai - 8:34

Je suis toujours abasourdi de voir comment les gouverneurs pensent mais comme j'ai constaté lorsque j'étais gouverneurs plusieurs gèrent ca comme une biseness et si ca marche pas on déménage, si on a pas ce qu'on veut, on se fou de la communauté et des amateurs et c'est vraiment impressionnant de voir comment certain se prennent pour d'autres et ils se pensent dans la lnh, c'est vraiment drôle quand tu y penses, regardez juste comment ils gèrent l'information, on dirait que si un infos sort la bourse de New York va s'effondrer, on télédiffuse les séances municipale qui est selon moi beaucoup plus important mais au hockey senior on ne peut pas savoir l'ordre du jours lors des assemblés des dirigeants c'est top secret,. Ils se coulissent de l'élément majeur qui fait que le senior est si attrayant auprès des amateurs; du haut calibre avec la majorité de joueur locaux avec du brasse camarade. On es tous d'accord avec ca mais faut croire que pas eux. J'ai été des 2 côtés de la clôture, j'ai aussi profité en tant que joueur de cette mollesse des gouverneurs côté monétaire et lorsque tu es étudiants ou que tu commences a travailler, que tu débute dans la vie et tu t'achète une première maison c'est cool en criss de se faire facilement un petit 150$ et plus par fin de semaine en plus de se faire du fun donc je n'en veux vraiment pas aux joueurs. Les proprios ont le pouvoir mais pour leur trip personnel ils veulent le plus haut calibre possible mais le monde s'en fou de voir des joueurs qu'ils ne connaissent pas mais on met les pertes monétaires sur la compagnie pis au pire, si il n'y a pas de monde on ira ailleurs, ce qui fait que l'on assiste à une comédie du genre; on déménage on ferme on sait pas, c'est n'importe quoi...

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par 50 red Jeu 14 Mai - 12:41

le monde s,en fou pas tant que sa ! si les joueurs de st-cyrille auraient été des joueurs de d,autre coin du Québec ! l,assistance aurais été minable.. si tu as la chance de parler a un des partisants du condor.. ils te diront.. nous ont vas voir jouer le CONDOR parce que c,est des gars du coin et ils sont connus de tout le monde.... on appelle cela de L,APARTENANCE ! malgré avec seulement deux victoires a domicile. l.aréna étaient pleine !! j,ai assisté a quelques parties a louiseville et st-léo !! pourtant ils gagnaient .... et il n,y avait pâs beaucoup de monde !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par LGP Jeu 14 Mai - 12:52

Je ne parlais pas de l'organisation St-Cyrille pour les joueurs locaux je parlais des autres équipes, la problèmatique c'est de remplacer les joueurs locaux quand ils partent c'est pas tous les joueurs locaux qui veulent jouer lorsque le calibre est rendu aussi fort, ils ne veulent pas risquer de se faire blessé surtout quand tu as 20$ par game, car quand vous allez avoir 3 victoire avec des gars de l'extérieur ca ne sera plus la même chose, je ne vous le souhaite pas, je vous souhaite de toujours avoir de la relève locaux,,,

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par clement51 Jeu 21 Mai - 13:29

on sentent que st cyrille est loin detre competitif dans cette ligue. un gros zero en defense et a lattaque. sil reste avec les meme joueur meme sils sont du coin cest pas plus de 5 victoire eux autre. Merci »Lgp pour les info

clement51

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par logique Jeu 21 Mai - 15:50

La lhsp serait la meilleur alternative pour st cyrille mais malheureusement la distance entre les equipes est defavorable presentement

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par Miss Piggy Jeu 21 Mai - 17:03

j aime mieux voir des gars tous donné pour gagner et avoir du fun et de se tenir les uns les autres comme ste cyrille  que de voir d autre club qui on toujours les mêmes joueur  sa glace autrement dit la p tite click qui laisse pas la chance au autre d avoir la chance de ce démarquer ou un fortin qui se sauve derrière le banc  quand sa brasse ........

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par 50 red Jeu 21 Mai - 19:44

fier vous sur moi !! st-cyrille n,iras pas dans la ligue lhsp !!
les villes qui sont interréssé sont beaucoup trop loin de st-cyrille et en plus si Windsor embarque sa vas commencer a etre sur la coche !! st-cyrille ,cette année auras un autre image ( coté joueurs ) l,an passé c,étais a leur premiere année !! sa prend un début a tout ! mais pour la saison qui s,en viens ,, sa promet ! la direction de la ligue et les directeurs devront prendre des décisions d.ici le 1 juin ! date limite,,,,,, quel équipes restent ?? partent ? déménage ou ferme les livres ?? a suivre........

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par logique Ven 22 Mai - 0:29

50 red je me demande comment St-Cyrille vont procéder pour s'améliorer car leurs partisans et leurs directions veulent avoir une équipe avec des joueurs locaux sûrement qu'il y a des joueurs d'intéresser mais a savoir si les autres équipes seraient d'accord pas certain de cela car ont dit que dans cette ligue les proprios pensent qu'à eux au lieu du bien de la ligue

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par mauricien Ven 22 Mai - 14:06

logique a écrit: ...des joueurs locaux sûrement qu'il y a des joueurs d'intéresser mais a savoir si les autres équipes seraient d'accord pas certain de cela car ont dit que dans cette ligue les proprios pensent qu'à eux au lieu du bien de la ligue

En connais-tu beaucoup des équipes qui pensent aux autres et oublient de penser à elles en premier? Moi, j'ai jamais vu ça en téka. Ah oui! Il y en a bien sûr qui vont faire semblant et se faire aller le mâche-patate en vantardises et en pétarades de plein de grâces toutes plus sanctifiées les unes que les autres mais c'est pas autre chose que de la frime ça pour se montrer plus papes que le pape!

La vraie loi c'est: tu fais ton affaire et les autres font la leur. Tant mieux si tu peux faire un échange qui améliore ton sort et celui de l'autre mais il n'y a jamais rien de gratuit. Il n'y a rien qui se fait vraiment par bonté d'âme si tu ne trouves pas aussi ton profit.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par MacKinnon29 Ven 22 Mai - 16:19

mauricien a écrit:
logique a écrit: ...des joueurs locaux sûrement qu'il y a des joueurs d'intéresser mais a savoir si les autres équipes seraient d'accord pas certain de cela car ont dit que dans cette ligue les proprios pensent qu'à eux au lieu du bien de la ligue

En connais-tu beaucoup des équipes qui pensent aux autres et oublient de penser à elles en premier? Moi, j'ai jamais vu ça en téka. Ah oui! Il y en a bien sûr qui vont faire semblant et se faire aller le mâche-patate en vantardises et en pétarades de plein de grâces toutes plus sanctifiées les unes que les autres mais c'est pas autre chose que de la frime ça pour se montrer plus papes que le pape!

La vraie loi c'est: tu fais ton affaire et les autres font la leur. Tant mieux si tu peux faire un échange qui améliore ton sort et celui de l'autre mais il n'y a jamais rien de gratuit. Il n'y a rien qui se fait vraiment par bonté d'âme si tu ne trouves pas aussi ton profit.

Très bien dit!!!
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par carl beaumont Jeu 28 Mai - 18:21

Bon ben c est faite plus de senior à Louiseville très très décevant !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par Seniorm14 Jeu 28 Mai - 19:13

Hen ?!?

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par carl beaumont Jeu 28 Mai - 20:08

Un article à paru sur la presse y a quelque personne qui l'on placé sur Facebook et semblerais que l équipe ne se serais pas entendu avec la ville est ce que y a du monde qui ont des news de ça Maurice lugà no ou autre ???

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par logique Jeu 28 Mai - 20:33

Si les dirigeants et les proprios de la lhsam pensent que la ligue est en très bonne santé trompe vous moi je vous dit qu il y a la moitiés des équipes dans la ligue qui sont en difficilte . il est grand temps que des équipes comme louiseville St leonard et St Anne qui semble suivre leurs traces cessent d'opérer avec un budget qui n'a aucun sens vous allez détruire la ligue ce n'est pas parceque Windsor a l'intention de ce joindre a votre ligue que vous devez pense que tout va bien moi je vois cela simplement comme un plaster pour l'instant car votre gros bobo est toujours présent trop de $$$ et pas assez de joueurs locaux

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par lugano Jeu 28 Mai - 20:34

non carl j ai pas rien entendu de ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par mauricien Jeu 28 Mai - 21:09

lugano a écrit:non carl j ai pas rien entendu de ca

Ce qui m'aurait vraiment surpris c'est que la ville de Louiseville ait facilité les choses pour favoriser l'équipe du Bellemare à Louiseville. Ils devront accepter les conditions actuelles ou comme ils semblent vouloir faire ou menacer, aller ailleurs. L'aréna c'est d'abord pour le hockey mineur, le patinage artistique et adulte et les activités des adultes qui l'utilisent et c'est correct comme ça qu'ils soient traités en priorité. Ça a été construit et rénové récemment pour ça en priorité.

Et le maire Deshaies a ses rêves à réaliser, son parc derrière l'église qui va coûter une petite fortune, le chemin au lac St-Pierre qui va lui aussi coûter au-delà de $120 000 juste en frais juridiques et tout ce qui a déjà été investi et devra être  investi pour le rendre conforme aux instances gouvernementales.

Si le maire et bedeau Deshaies a autre chose en tête, moi aussi j'en ai.

MAIS, c'est pas encore fait ni bâclé l'affaire... qui sait si il n'y aura pas des rebondissements de dernière minute... Dean pourra demander des conseils à Payette, il sait comment faire lui... Laughing Laughing Laughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par 50 red Jeu 28 Mai - 21:45

le club ne devrais pas s,appeller le Bellemare de louiseville........il devrais s,appeller les étrangers de louiseville,,,,,les joueurs viennent toute de l,extérieur.. sa donne quoi gagné la coupe quand les joueurs se foutent des partisants ( aucune apartenance au club ) c,est pas surprenant que sa sent la fin pour eux,, si sa marche a louiseville,,ils vont aller ailleurs $$$$$

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par mauricien Ven 29 Mai - 0:36

50 red a écrit:le  club ne  devrais  pas  s,appeller  le  Bellemare  de  louiseville........il   devrais  s,appeller  les  étrangers   de  louiseville,,,,,les  joueurs  viennent  toute  de l,extérieur..  sa  donne   quoi   gagné  la  coupe   quand  les  joueurs  se  foutent   des  partisants (  aucune   apartenance  au  club ) c,est  pas  surprenant que sa  sent  la  fin   pour  eux,, si  sa  marche a  louiseville,,ils  vont  aller   ailleurs  $$$$$

T'as peut-être raison pour le sentiment d'appartenance de certains joueurs et peut-être aussi de certains supporteurs un peu frileux, mais je doute que ce soit si important que ça si tu as une équipe gagnante et divertissante. Je pense que c'est notre problème à nous les supporteurs de Louiseville d'en juger si nous devons accepter ça ou non en allant ou en s'abstenant d'y aller aux joutes, pas aux gens de l'extérieur qui ne sont pas concernés d'aucune façon. Je serais bien malvenu je pense de te dire que tu dois faire jouer tel ou tel joueur au lieu de tel ou tel autre joueur dans ton équipe, tu ne penses pas?

Et un gros point, est-ce qu'il y en a des joueurs locaux qui ont le calibre adéquat pour combler des postes et avoir une équipe gagnante quand même? Car c'est ce que tu vises avec le temps de gagner, juste la participation c'est pas la compétition là et ça va forcément te faire mourir.

En plus, c'est bien beau de te partir une équipe avec des joueurs locaux, mais si tu ne trouves pas de joueurs de qualité pour remplacer les vacances dues aux joueurs qui quittent et conserver un niveau de jeu au moins égal et compétitif aux autres équipes avec des locaux, tu fermes l'équipe ou tu te trouves des joueurs ailleurs? C'est ce qui semble être arrivé avec Louiseville et possiblement avec d'autres équipes aussi.

C'est pas facile hein...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par MacKinnon29 Ven 29 Mai - 8:42

50 red a écrit:le  club ne  devrais  pas  s,appeller  le  Bellemare  de  louiseville........il   devrais  s,appeller  les  étrangers   de  louiseville,,,,,les  joueurs  viennent  toute  de l,extérieur..  sa  donne   quoi   gagné  la  coupe   quand  les  joueurs  se  foutent   des  partisants (  aucune   apartenance  au  club ) c,est  pas  surprenant que sa  sent  la  fin   pour  eux,, si  sa  marche a  louiseville,,ils  vont  aller   ailleurs  $$$$$

Je t'inscris en faux tout de suite. J'ai un ami qui demeure à Granby et qui a joué pour le Bellemare l'an dernier. Il est très peiné à l'idée de ne pouvoir retourner jouer à Louiseville cet automne. Mets pas tout le monde dans le même panier, stp...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par lugano Ven 29 Mai - 9:09

le seule club qui a bcp de joueurs locaux sont st cyrille oui ils ont eu de bonne foule mais si il gagne pas d ici deux ans l assistance va baisser beau le show mais le monde aime les victoire aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de louiseville  Empty Re: des nouvelle de louiseville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum