Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Une nouvelle série !!

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle série !! Empty Une nouvelle série !!

Message par fanatik Dim 19 Fév - 14:19

Qui l'eu crue après avoir tirer de l'arrière 0-2 dans la série le Condor réussi à ramener le toit à la case départ ! Une série ou les gardiens ne sont pas à l'honneur, des haut et des bas d'émotions. Maudit que j'aime le hockey de séries !!

Je ne veux absolument pas me peter les bretelles parce que mon équipe a réussi à revenir dans la série avec deux grosses victoire en fin de semaine. Soyons honnête personne ne donnais chère de la peau du Condor en début de série. Les joueurs et entraîneurs n'ont jamais cesser d'y croire et on vois les résultats.

Je ne déborde pas de confiance sauf que je crois très sérieusement que le Bellemare vien d'être secouer et ne devrons pas concéder le premier but trop rapidement vendredi prochain car Quirion ne semble pas du tout en pleine possession de ses moyen. Nous avons connu sa cette saison un gardien qui accorde des mauvais but mais hier il aura su être RAJOTTE comme on le connais !! Une équipe bien équilibrer ce Condor et des joueurs dévouer à 100%.

L'espoir y est plus que jamais, mais il faut faire gaffe une équipe ne termine pas en première position sans raison.....

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle série !! Empty Re: Une nouvelle série !!

Message par 4saison Dim 19 Fév - 14:26

beau resumer fanatik et que le meilleurs gagne hate a vendredi soir

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum