Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

nouvelle de st-cyrille

+5
Tune
LGP
champlain
Double D
blacktape
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty nouvelle de st-cyrille

Message par blacktape Jeu 15 Juin - 18:31

les condors seront ils de retour a st-cyrille ou ont va les voir déménager sous d autre cieux la pétition qui circule présentement dans le village porte t elle fruit et si non l organisation ont ils un plan B ou C sa serai dommage de voir cette équipe disparaître et se qui attraits a grand-mère c est mort ou en suspend me semble qu ils avaient un groupe de gens sérieux et prêt a partir une équipe la bas je sait ont est seulement en juin mais pour les amateurs qui suive cette ligue depuis longtemps c est un été très mouvementer nouvelle ligue (nouvelle appelation LHSAAAQ ) nouvelle équipe Bécancour ,st-cyrille avenir incertain et possiblement de nouveaux règlements

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par rockAbilly Ven 16 Juin - 0:16

Oubliez Grand mère pour cette saison.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par Double D Ven 16 Juin - 8:30

Ben oui mon gros Luc, on prend pas Grand-mère et en plus on prend des dirigeants de la rive-sud.Tu vas bien voir que les décisions cette hiver tourneront toujours à l avantage de Windsor ou Waterloo.

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par champlain Ven 16 Juin - 15:12

Double D ,
Les décisions se prennent en groupe dans cette ligue , nous l'avons vue dans l'autre ligue que des dirigeants ça se tassé . Les Lygitsakos , Gauthier , Dube , Thibeault ne s'en laisserons pas imposer j'en suis sûr . L'équipe de becancour n'est pas trop loin non plus pour les équipes de la mauricie.
Jusqu'à présent cet été nous avons laisser partir Megantic pour accueillir Becancour , je ne vois pas pourquoi la ligue donnerait avantage au équipes des cantons de l'est ?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par LGP Mar 20 Juin - 14:15

Ca pas d'allure qu'à 2 mois du camp d'entraînement qu'on ne connaisse pas la ville d'accueil du Condor, ca pas de bon sens comment d'an le hockey sénior on est à la dernière minute, moi quand j'entends d'être patient on est juste au mois de juin, criss que ça fait broche à foin comme ligue, c'est un cancer qui ronge le sénior car c'est des mots qui reviennent souvent lorsqu'on pose des questions aux dirigeants. Même chose pour la LNAH qui se plaignent du manque de crédibilité de leur ligue auprès des médias, ils sont à un peut plus de 2 mois de leur camp et ils ne savent pas encore ce qui se passent, si ils veulent être pris au sérieux comme la LHJMQ ou du midget AAA par exemple il va falloir qu'ils agissent en professionnel. Au début du mois de juin ton travaille d'organisation devrais être complété afin de se préparer à la saison. Écœurer d'entendre On est juste au mois de juin, bien beau changer de nom pour avoir une ligue plus crédible mais il serait aussi important d'agir de manière crédible aussi.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par 50 red Mar 20 Juin - 21:34

LGP a écrit:Ca pas d'allure qu'à 2 mois du camp d'entraînement qu'on ne connaisse pas la ville d'accueil du Condor, ca pas de bon sens comment d'an le hockey sénior on est à la dernière minute, moi quand j'entends d'être patient on est juste au mois de juin, criss que ça fait broche à foin comme ligue, c'est un cancer qui ronge le sénior car c'est des mots qui reviennent souvent lorsqu'on pose des questions aux dirigeants.  Même chose pour la LNAH qui se plaignent du manque de crédibilité de leur ligue auprès des médias, ils sont à un peut plus de 2 mois de leur camp et ils ne savent pas encore ce qui se passent, si ils veulent être pris au sérieux comme la LHJMQ ou du midget AAA par exemple il va falloir qu'ils agissent en professionnel. Au début du mois de juin ton travaille d'organisation devrais être complété afin de se préparer à la saison.  Écœurer d'entendre On est juste au mois de juin, bien beau changer de nom pour avoir une ligue plus crédible mais il serait aussi important d'agir de manière crédible aussi.

aie mon '' LGP,,,,,il y a deux ans ,,,le super GÉNÉRAL de DEAN lukinananos a annoncer seulement au mois de aout que louiseville revenais dans la ligue ! pi criss personne a chialer dans ce temps la.....ah oui dans deux mois le camps d,entrainement !!!! bien voyons donc....sa donne milieu aout ??? le camps commence pas avant fin septembre,,,t.ai donc bien stressé de savoir ou vont jouer le condor !! laisse donc les adultes regler sa ensemble.........

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par 50 red Mar 20 Juin - 21:41

inquieter vous pas,,,,nous aussi en tant que supporteurs,,,on a hate en maudit que ce regle ! personne aime vivre dans l,inconnu,,,,sa devrais etre regler sous peu....en espérant demeurer a st-cyrille !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par Tune Mer 21 Juin - 5:12

Red tu sembles au courant c quand le draft des joueurs pour la. LHSAAAQ.??
Combien de match cette saison ??
A 4 ou 3 arbitres car les derniere fois il parlait de retourner a 3 arbitres ??
MERCI

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par LGP Mer 21 Juin - 5:29

Hei red, tu es vraiment stupide de te choquer après moi, vous avez l'aire broche à foin quand même, tu peux te choquer après moi mais ca redonne pas de la crédibilité à ta ligue, c'est juste une observation et quoi que tu dises je m'en colisse c'est pas moi les médias et oui le hockey sénior à tout le temps l'air à la dernière minute et mal géré mais je m'en contre fou car c'est pas moi qui investi de l'argent dans un club. En passant la plupart des camps commence milieu septembre et parfois début septembre compte ca comme tu veux mais ça fait environ 10 semaine qui vous reste compté comme ça c'est pas gros.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par LGP Mer 21 Juin - 5:43

Dans le fond, ce que je vous dis, c'est que vous voulez avoir une place importante dans les médias comme les autres ligues en importance au québec il faut donc agir en conséquence et présentement je serais menteur de dires que vous êtes professionnel dans votre approche.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par champlain Mer 21 Juin - 6:16

LGP , je ne crois pas que la Lhsaaaq vise une place importante dans les médias du à son type de hockey/spectacle controversé . Les petites madames aimes mieux voir Dave morissette faire des câlins à tout le monde à la télé ça les choques moins . En effet je trouve aussi qu'il est tôt pour s'inquiéter.

Tune , la prochaine saison comptera 24 .matchs à son calendrier . Pour les arbitres , je ne peux malheureusement pas te répondre.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par 50 red Mer 21 Juin - 10:08

champlain a écrit:LGP , je ne crois  pas que  la Lhsaaaq vise  une place importante  dans les médias du à  son type de hockey/spectacle  controversé  . Les petites madames  aimes mieux voir Dave morissette faire des câlins à  tout le monde à  la télé  ça  les choques  moins .  En effet je trouve aussi qu'il  est tôt  pour s'inquiéter.  

Tune , la prochaine saison comptera 24 .matchs  à  son calendrier . Pour les arbitres , je ne peux malheureusement  pas te répondre.

champlain. tu as raison a 110 % sur toute la ligne !!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par LGP Mer 21 Juin - 10:31

je m'inquiète pas du tout pour votre ligue ce que je dis c'est qu'on a jamais asses de crédibilité et quand un projet à un budget de 300 000$ on essais de faire les choses le mieux possible, à la fin juin une équipe devrais se concentrer principalement sur les opérations hockey et non sur les règlements administratifs et autres tâches connex (comme trouver des heures de glaces) qui ne sont pas reliés au hockey comme le plan de marketing si bien sûr vous en avez un. De plus je ne comprends pas comment un propriétaire peut se foutre des médias quand ton objectif premier c'est de remplir ton aréna.

Pourquoi le faire comme il le faut quand on peut le faire tout croche, ca ressemble à ca votre façon de penser

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par champlain Mer 21 Juin - 13:07

Je me met à leur place et je me dis que s'ils agissent comme ça c'est pour ne pas dire n'importe quoi trop vite . Les dossiers municipaux sont parfois plus difficiles à régler qu'on penses .

Mr Desgranges ne sais peut être même pas lui meme à quel endroit il déménagera l'équipe ...comme n'importe quel propriétaire qui aime son équipe , il travail fort pour essayer de la sauver . Ce que j'essaie de dire LGP c'est que si aucune nouvelle est sortie , c'est certainement parce qu'il y en a pas !

C'est une réalité dans n'importe quelle ligue mis à part les grosses ligues au états. La ligue est toujours indulgente en accordant du temps "sauf pour les prédateurs de Laval" lol

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par LGP Mer 21 Juin - 15:04

C'est comprenable dans le cas de st-cyrille car c'est vraiment la ville qui décide mais je parle surtout en général, je sais aussi que c'est du bénévolat dans la plupart des cas mais il y a quand même beaucoup de chose qui se font tout croche et ca n'aide en rien les proprios, comme quand on laisse des gouverneurs transgresser les règles des joueurs extérieurs sans rien faire, c'est vraiment encré dans la façon de faire du sénior. Vous avec un excellent produit entre les mains, un des meilleurs calibre au québec il faut donc en prendre soins. Vous avez des budgets comparable au jrAAA et un meilleur calibre mais pourtant vous avez moins de crédibilité auprès des amateurs de hockey en général.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par blacktape Jeu 22 Juin - 3:56

dossier reglé pour st cyrille ils sont de retour

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par champlain Jeu 22 Juin - 8:56

Lgp, peut être moins de crédibilité mais en comparant nos assistances ça me me gêne pas . Je te pose la question à toi LGP : Un ami à envi d aller voir un match de hockey avec toi à la fin de la semaine . Qu' es qui t'exite ? La Lhsaaaq ou la Lhjaaaq ? .....c'est sur c'est le fun de voir des jeunes mais ce n'est pas dutout la même ambiance dans la cabane . On sais pertinemment que dans notre ligue, on en as pour notre argent , les matchs génèrent beaucoup d'émotion dans les estrades.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par LGP Jeu 22 Juin - 10:29

Non c'est certain que je vais voir du sénior mais je suis vendu sénior donc je ne suis pas un bon exemple lol et je connais très bien le jr AAA et le sénior mais malheureusement c'est pas le cas pour la majorité des amateurs de hockey de la province dont les médias car la plupart ne connaissent pas le sénior à l'exception des région qui ont une longue histoire avec le hockey sénior, imaginez si le sénior aurait le même visibilité vous auriez encore plus de monde et déjà vous en avez beaucoup plus que le jrAAA.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par champlain Jeu 22 Juin - 10:38

Si on avais eu la même visibilité , le commun des mortels nous auraient traités de barbares ,imbéciles, sous évolués parce qu'on aimes notre hockey avec des bagarres . Dans notre ligue , il y a des bagarres générales , des bagarres arrangées , beaucoup de gestes de provocation et bien souvent l enjeu du match pour les spectateurs c est de voir leurs hommes forts remportés leurs combats. C est spectaculaire , c'est émotif . Dans notre ligue l'action tu la vie .

Le regard des gens de l'extérieur ne m'intéresse même pas parceque je sais comment ça va virer . La Lnah est la meilleure exemple. Dans notre cas avoir été plus foufou on aurais pu débuter la saison à 14 équipes à peu près .

On as déjà une clientèle bien à nous . Les réseaux sociaux sont actifs et le bouche à oreille nous donne un bon coup de main. C'est plate à dire mais on fit pas dans le moule .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par Tune Jeu 22 Juin - 12:03

Champlain c était ca dans la LHSAM.Maintenant c est une nouvelle direction de ligue peut être que ca va changer un peu.......regarde la LNAH elle a changer sous l air de Godin peronne ne peu dire le contraire donc on va devoir attendre avant de dire que c est pareille car même dans la lhsaaaq il y a certain puriste dans la directioon d équipe.
Mais tres beureux de voir St cyrille a st cyrille.

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par Seniorm14 Jeu 22 Juin - 17:50

Roch ou non dernière le banc ?

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par Double D Jeu 22 Juin - 21:39

Il n'y aura plus aucun Roch à St Cyrille cet hiver j en suis sûr! Pas un veut y retourner.

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par chiefs77 Ven 23 Juin - 1:41

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1424265984288417&id=111462462235449

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par chiefs77 Ven 23 Juin - 1:42

http://www.journalexpress.ca/sports/hockey/2017/6/22/le-condor-demeure-a-l-arena-de-saint-cyrille.html

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par rockAbilly Mar 27 Juin - 19:34

Double D a écrit:Il n'y aura plus aucun Roch à St Cyrille cet hiver j en suis sûr! Pas un veut y retourner.
Gaby confirmé, ça en fait au moins un !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de st-cyrille Empty Re: nouvelle de st-cyrille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum