Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

+4
Seniorm14
LGP
50 red
Sweet Lou
8 participants

Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par Sweet Lou Lun 11 Mai - 12:23

Jai entendu le tout en fin de semaine et on ma dit que vous aurez peut etre entendu ca vous autre aussi. donc je me demandait si ca vous disait de quoi sur ce sujet En fin de semaine aux courses a maskinonge sunny sunny y avait des gars qui joue pour st anne dans la mauricie et il me disait que Waterloo et Megantic se joignait a la ligue de la mauricie quils attendait avant de lannoncer. moi je trouvais ca le fun davoir plus dequipes mais eux pas bien bien. il a pas tripper quand il a entendu ca. ca disait que cest des equipe sont vraiment plate et qui vont faire partir les partisan et que ca augure pas tres bien ca disait que ces 2 equipe joue le meme genre de hockey que st leonard d'aston joue dans la ligue Sleep . cest sur que si megantic et waterloo-que je connais pas- joue comme st-leonard ca va etre arkkkk. St leonard sont tres plate ils ont le coach le plus plate Sleep de la ligue et cest lequipe la plus plate de la ligue a voir jouer mais la si on ajoute 2 genre dequipe comme ca je suis moins certaine daimer ca comme jaimais ca. jetais mordue de la mauricie jallais souvent a louiseville et st-gabriel et jen et pas manqué beaucoup lan passé et jetait rarement decu. mais la y disait que peut etre que la mauricie veut aller vers du hockey plus spectaculaire au lieu de robuste. lan passé jessayais déviter les match de st-leonard Suspect et jamenai mes amies quand cetait st cyrille ou st-gabriel mais la cette anné jai hate de voir le tout et sur quoi il senligne. je vais aussi allé voir la nouvelle ligue car les gars de st anne disait quil allait surment retourner a st gabriel ou il jouait avant detre echanger a st anne cette anné la nouvelle ligue a Pat tessier serai une ligue ou ca frapperait pas mal. jai hate de voir les deux mais la une ligue comme st leonard je trouverai ca ordinaire deja que la finale etait tres ordinaire. avez vous entendu ca vous pour megantic et waterloo et cest quoi leur genre de hockey si vous les connaisser ? bounce

Sweet Lou

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par 50 red Lun 11 Mai - 12:48

MEGANTIC ???? sacrament ..c,est a l,autre bout du monde .. encore plus de frais de déplacement pour les clubs de hockey. et puis, tu finis de jouer au hochey a 10.00 hrs ou 11 hrs le soir !! tu as 3 heures de route a faire pour revenir chez vous... sa fait que tu te couche pas avant 4 hrs du matin ,,, sincreme belle vie de famille !!!! LA LIGUE EST VRAIMENT MAL PRIS POUR ACCEPTER UN ÉQUIPE DE MÉGANTIC .. quand tu joue une partie la fin de semaine,, tout le monde est la ! mais quand tu en joue deux games !! oublie sa c,est de la merde !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par LGP Lun 11 Mai - 12:53

Je suis surpris pour Mégantic mais ils ont les moyens financiers pour gagner a sa première année et inquiétez vous pas y vont être capable de suivre au niveau de la robustesse. Pour Waterloo, c'est toute une machine de hockey et en plus elle adore la robustesse donc inquiétez-vous pas pour le manque de show. Je suis étonné de ne pas voir Windsor car selon moi il devrait joindre la lhsam ils sont bâti pour cette ligue, d'après-moi dans pas long Winsor va suivre. Pour Coaticook oubliez ca et pour Sherbrooke et Marieville on se sait rien. Les équipes n'ont aucune nouvelle de la lhsce fac ca sera pas long que l'on va connaître les équipes de la lhsam

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par LGP Lun 11 Mai - 12:54

De plus les games a Mégantic sont à 21h le vendredi

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par Seniorm14 Lun 11 Mai - 15:37

Si sa prend 3hrs monte c sur la game est pas a 7 les joueurs ont une job

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par mauricien Lun 11 Mai - 16:08

Je ne m'y attendais pas à celle-là. Est-ce juste une rumeur de brasserie, comme tant d'autres, entre deux mugs de broue ou si ça pourrait être sérieux? Il arrive de temps en temps que ce sont des rumeurs avec parfois un petite dose de sérieux, mais plus souvent qu'autrement c'est juste du placotage de gars chauds ou des rumeurs sans fondement, des jokes.

C'est une opinion bien personnelle mais je pense que de trop vouloir agrandir le territoire de la LHSAM, surtout en dehors de la mauricie, n'est pas vraiment l'idée du siècle.

Si la LHSAM cherche à s'étendre vers la rive sud ça voudrait possiblement dire que les équipes de la rive nord risquent de regarder pour se rallier à une autre groupement ou ligue plus proche, l'éloignement en serait la principale cause. Aucune équipe ne peut se permettre le budget supplémentaire de déplacements à moins de remonter les prix d'entrées, ce que certaines équipes devront possiblement faire de toutes façons pour boucler un budget d'opération actuel déficitaire. Et qu'est-ce que ça pourrait donc changer pour les équipes de la rive sud comme Mégantic et autres d'avec leur réalité d'aujourd'hui? Alors, qui y gagne quoi dans ça?

Il y aurait bien la solution de deux sections... mais je n'y crois pas dans le hockey senior. Nous ne sommes pas la LNH avec toute sa force de publicité et de gestion. La grosse part des gestionnaires de tout niveau dans la ligue et les équipes diverses sont des bénévoles!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par Chef ! Lun 11 Mai - 17:37

Avec l'annonce d'une équipe à Joliette , je ne peux croire maintenant pour Mégantic ! et même si je lis avec intérêt LGP , je trouve son projet de ligue atteignant pratiquement 19 équipes très ambitieux et déjà je soupçonne le président Beauchamp dans l'art du compromis d'user de tout son petit change avec 8 équipes . Comme le dit Mauricien ! Beaucoup de gestion et de crise pour une direction se rapprochant du bénévolat...
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par rockAbilly Lun 11 Mai - 17:49

Aux dernières nouvelles, oubliez Mégantic et Waterloo. Les deux seules équipes ayant un cahier de charge ( pour entrer dans la ligue) sont Windsor et Davelyuville (désolé si je débaptise la ville). Les deux premières équipes nommées plus haut sont que pur spéculations. La ligue annoncera tous les changements quand le moment sera opportun. Pour l'instant vous pouvez toujours inventer, vous êtes à la bonne place !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par Chef ! Lun 11 Mai - 18:02

Moi qui Croyais que la bonne place était TVA !  : )
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par LGP Lun 11 Mai - 18:36

Merci RockAbilly, j'étais très étonné de voir Megantic et pour Windsor je crois que c'est une belle équipe pour la lhsam. Avec c'est infos on va peut-Être voir la lhsce devenir une division de la lhsp

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par LGP Lun 11 Mai - 18:41

Waterloo serait aussi un club pour la lhsam selon moi car ils ont toute qu'un machine et en plus sont robuste pour moi il regarde vers la lhsp

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par 50 red Lun 11 Mai - 21:44

Windsor serais bien ! pas Mégantic au bout du MONDE !! je n,en crois rien ,,,,,

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par Seniorm14 Mar 12 Mai - 17:57

Sur forum lhsce on parle que windsor a deposer une demande

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par clement51 Mer 13 Mai - 12:18

Cest quel genre de club ces club la et qui vont etre les equipe a pas manquer les matchs a pas manquer cette saison

clement51

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ? Empty Re: Waterloo et Megantic avec notre ligue. Bonne nouvelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum