Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A travers la ligue.

+4
c.beaumont
partisant
ferland
le predateur2000
8 participants

Aller en bas

A travers la ligue. Empty A travers la ligue.

Message par le predateur2000 Ven 27 Mar - 20:45

Il y a eu au moins 12 batailles générales cette année, des joueurs qui ont règlé leur compte avec des spectateurs dans les estrades. combien de joueurs blessés par des coups vicieux. La ligue n'a jamais rien fait. Si c'était une ligue respectable, elle aurait mis ses culottes avant qu'un incident aussi disgratieux arrive.
St-Léonard a beau jouer les vierges offensées. que fait t-on des deux coups de genoux vicieux et dangereux de Leblanc sur Gaudet et Donovan. Ca aurait pu être aussi dangereux. Dans la ligue nationale, c'est la suspension. Ici, même pas un 2 minutes. A Louiseville, un incident aussi pire que celui de Mikael Dupuis, pas de suspention etc.
Dans toutes les arénas, j'ai vu des gestes disgratieux. Dans toutes les arènas, j'ai vu du bon jeux de hockey. Qu'on laisse les durs se battre entre eux, mais qu'on laisse les joueurs nous donner un bon spectacle. Bonne série de finale, et à l'année prochaine si cette ligue de broche à foin existe encore.

le predateur2000

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par ferland Sam 28 Mar - 11:46

Ahhh vos gueules avec sa la ses fini

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par partisant Sam 28 Mar - 13:48

AMEN !!!

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par c.beaumont Sam 28 Mar - 15:37

Amen !! :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par lugano Sam 28 Mar - 16:00

AMEN!!!

et si c est une ligue de broche a foin pourquoi faire tant de chichi pour essayer de revenir dans la ligue
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par nicop Sam 28 Mar - 16:17

lugano a écrit:AMEN!!!

et si c est une ligue de broche a foin pourquoi faire tant de chichi   pour essayer de revenir dans la ligue

Exact

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par Miss Piggy Dim 29 Mar - 1:49

mais que vos aréna sois vide avec des club qui donne pas de show y va etre trop tard pour dire votre prière mon dieu donner nous nos blizzard comme dans le temps qui remplissaient nos aréna et que beauchamps fessait d l argent en embauchant de arbitre de pee wee  et de plus disaient  se qui  voulait  entendre de son ouïe,et surtout de dire comme lui avait dit avant le debut de la partie, mensonge de alix, que M Leblanc au banc entrain de boire de l eau était assis ,pourtant se n est pas ce que l on voit sur la vidéo sa ces des belles menterie, et que sais vrai que cette ligue de la Mauricie et rendu plate en titi, depuis le départ de nos amis, qui fessaient pas parti de la mauricie ,et surtout quand le blizzard venait  dans nos aréna étaient bien  remplie. les marie madelaine du senior de la mauricie 1.....2.....3.....go... a vos chapelet le seigneur et bon mais son frère est meilleur en chantant la bit a tibie lol! cheers lol!

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par ferland Dim 29 Mar - 2:59

Meilleur moyenne de foule cette annee donnacona et ont as eu le blizzard une fois arreter sa comme si sans vous pu de ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par wil will Dim 29 Mar - 7:11

moi jai ete ds toute les arena et ses vrai vous direz se ke vous vouler il sont rude cochon salaud les blizzard mes il amene des gens ds les arena et jai ete voir des game ou il avait 200 a 300 personne ds boite si ses sa une bonne moyenne super mes vla 2 ans tu alais a louiseville st-gab la moyenne etais entre 600 et plus a st-marc donna cap st-anne 400 et cet anne la meilleur moyen etais a st-cirylle .. 400 personne dapres vous pk les assistance ont baisser ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par lugano Dim 29 Mar - 8:25

tu le dit toi meme wil will les assistance ont baisser pourtant le blizzard etais la cette annee fais que c est pas la cause de la baisse d assistance qu il sois la ou non le senior c est comme ca ca baisse et ca monte aucun rapport avec le blizzard meme eux leur assistance a baisser bcp cette annee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par nicop Dim 29 Mar - 10:57

Ca été la meme chose à l'époque que je jouait debut 2000 dans la ligue senior de la mauricie, dans lhspaa etc. Et le blizzard n'était pas là non plus. C'est de meme le senior. Il n'y avait plus autant de monde non plus à st-gab depuis 2 ans.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par ferland Dim 29 Mar - 10:59

En tout cas coter assistance donna j'ai jamais vu en bas de 400-500 cette annee meme les dimanche a 15:00 mais j'avoue a louiseville st-leo st-marc cap les foules stes pas haut

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

A travers la ligue. Empty Re: A travers la ligue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum