Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ou sen va cette ligue ?

+7
Grand Portneuf
redwings13
GoGLTGo
le predateur2000
Seniorm14
bea123
John Deere
11 participants

Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty ou sen va cette ligue ?

Message par John Deere Dim 11 Jan - 15:31

pas un criss de combat entre lsville et st Léo.....mais ou s'en va cette ligue !???? Des centaines de moins spectateurs par match. St Léo et lsville sont en train de tuer a petit feu ce que st marc et st Gabriel ont mis tant d'effort a bâtir c'est dégueulasse de voir ça....le monde huait en sortant....pas plus de 300 au prochain match a lsv je suis sur

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par bea123 Lun 12 Jan - 19:15

St-Marc n'est plus l'ombre d'une équipe toff comme on les connaissait.
Sérieusement, tant qu'à avoir des bagarreurs comme ceux-là, ils sont mieux de ne pas en avoir et mettre des bons joueurs à la place, parce que c'est rire du partisan qui paye pour voir un show.
https://www.youtube.com/watch?v=CktX1mrB7oQ
https://www.youtube.com/watch?v=uDzen9fUuEA
https://www.youtube.com/watch?v=tObVzc2wJJc
https://www.youtube.com/watch?v=LIrulSXWqVA

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par Seniorm14 Lun 12 Jan - 20:04

Le toff regulier avait des raison detre absant au moin lequipe a essayer de vous apporter des combattant le jrp est tres solide avec fafard et pepin et meme bolduc fais de bon combat et je lui leve mon chapeau du a sa grosseur daffronter des gars comme roy qui a au moin 100 lbs de plus

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par Seniorm14 Lun 12 Jan - 20:05

St leo eux cest autre chose il se foute du show cest le titre de la saison et des playoff maintenant jaime mieux aller a st cyrille moi bon cote hockey mais sa frappe se bat dans laction et tjrs 2 - 3 combat de tofff ..... Et une excellent ambiance

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty St-Léo

Message par le predateur2000 Lun 12 Jan - 22:17

St-Léo sont meilleurs pour faire des plaintes éa la liqgue que pour se battre.

le predateur2000

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par GoGLTGo Lun 12 Jan - 22:37

C'est spécial que tu marque ça senior14 car je me suis dis la même chose. Maintenant j'aime beaucoup mieux aller a st Cyrille qu'à St-Léonard car a st-leo il se foutre Ben raide du fans et je suis pas le seul a dire ça. Aucun combat contre louiseville mais en plus aucun toff d'habiller pis y remplace même pas Dave hamel. Il s'en foutre pas mal. Ste Anne - st cyrille commence a s'approcher de st-gab pour le show et mes soirées sons mieux a st cyrille ou Ste Anne qu'à st-Léo. En effet ils sont en train de tuer carrément la ligue et c'est dommage de voir des match deux autre

GoGLTGo

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par redwings13 Lun 12 Jan - 23:32

C est vrai st leo sont tres plate a voir jouer pour les avoir vu deux fois cette saison dans une ligue senior il faut aussi donner un show

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par Seniorm14 Lun 12 Jan - 23:33

La ligne vie de la robustesse ces plate que certain equipe ne respect pas le * reglement non ecrie 3 tofff par equipe/match * ainsi les assistance baisse ....

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par Grand Portneuf Mar 13 Jan - 0:34

St Léonard s'aligne pour être les futurs St tite,c'est sur et certain,si il continu
comme ça,ils vont vider les arénas.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par ferland Mar 13 Jan - 7:46

Donnacona , st-gab , st-cyrille (a domicile surtout) et st-anne ont toujours eux 3 tof dans leur line up a ma conaissance et ses sa que le monde veulent voir pas des equipes comme louiseville (qui cette annee aussi est tres plate a voir leur line up avec 1 parfois 2 tof) et st-leo aussi qui est vraiment plate a voir jouer(malgrer le retour de dominic gagne vendredi face a donnacona)

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par lugano Mar 13 Jan - 10:34

faut pas se cacher la verite aussi la les toff commence a etre dure a trouverquand une equipe en a un bon la lnah viens le chercher c est ce qui est arriver a st leonard il avais dave hamel et la lnah est venu le chercher peut etre la meme chose avec bouchard l anne prochaine louiseville en ont tjr eu et cette annee ca fais dure c est vrai du coter toff le cap en avvais blessure et echange alors ca fais dure aussi je comprend pas l eur echange de sanon et en plus st gab le fais meme pas jouer il font tu ca pour enlever un goon a une equipe qui en aurais de besoin donna rien a dire st cyrille chez eux pas de probleme mais a l exterieur c est autre chose ste anne pas de probleme eux non plus st gab ca depend souvent il se battent pas trop a l exterieur parceque l autre equipe a rien amener a st gab la derniere fois qu il y sont aller mais ca c est juste roch qui pense comme ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par Seniorm14 Mar 13 Jan - 17:28

http://dropyourgloves.com/Fights/LeagueSeason.aspx?League=79&Season=2015 ceci dit tout

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par fight13 Mar 13 Jan - 19:49

St-Cyrille ont 36 combats a domicile et 34 a l'etranger
( en ne comptant pas les hors-concours ) donc on ne peut dire qu'il donne surtout des combats a domicile. C'est dommage de voir un club comme St-Leonard qui ne fait rien pour divertir les spectateurs.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par Seniorm14 Mar 13 Jan - 20:57

Je comprend ce que vous dite sur st cyrill cest une equipe compose de joueur robuste et non de talent donc quand les tofff sont absent eux conte sur des gars comme mcdufff belanger mckinnon denoncourt ..... Qui aime sa y aller mais qui peuvent jouer

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par fight13 Mar 13 Jan - 21:25

Tu as entierement raison Seniorm14 St-Cyrille ont une equipe composer de plusieurs joueurs qui sont capable de prendre soin d'eux. C'est un plus pour eux de ne pas seulement pouvoir compter sur des gars qui sont la que pour lacher les gants.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par 50 red Mer 14 Jan - 7:02

vous avez parfaitement raison les amis !! st-léonard n,est vraiment pas sur la bonne route.... premièrement,, ils ont liquidés plusieurs joueurs de leur région pour les remplacer par des gars de Montréal et en plus ( surtout ) ils perdent
des gonns,, parties jouer ailleurs pour plus de $$$$$ et il est remplace pas !! cette année,, j,ai assisté a 3 parties et
franchement le spectacle fait vraiment pitié et les estrades sont vides !!! meme si st-cyrille ne gagne pas souvent,,,,, eux aux moins ! ils ce force le cul pour donner un bon spectacles au monde !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou sen va cette ligue ? Empty Re: ou sen va cette ligue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum