Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Constat sur la ligue.

+9
c.beaumont
Miss Piggy
ferland
partisant
Joe3521
obiwan kenobi
Cratère
bea123
le predateur2000
13 participants

Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Constat sur la ligue.

Message par le predateur2000 Sam 21 Mar - 21:01

Depuis plusieurs années, j'ai assisté à des parties de la ligue dans toutes les arénas. J'ai été bien recu partout. J'ai été traité de la même facon que je traite les autres. J'ai vu aussi quelques gestes disgratieux dans plusieurs endroits. Lorsqu'on traite les autres de sauvages, c'est qu'on l'est un peu ou beaucoup soi-même.
Le climat de la ligue a changé depuis l'arrivé de St-Léonard. Ils n'aiment pas les batailles, mais ils sont les champions des coups vicieux. Est-ce que l'argent influence la ligue.
Pour ce qui est des batailles générales, il y en a eu treize cette année, une à St-Gabriel, et une de trop. C'est malheureux. Est-ce que la tolérence vient de plus haut. Pourquoi on ne parle pas des douze autres. As-t-on des comptes à régler.
Les moyens que la direction a pris va certainement nuire à toute la ligue et à St-Gabriel.
Personne n'aime voir sortir quelqu'un sur une civière. C'est regrettable et j'espère qu'il va s'en remettre assez bien et la ligue aussi.

le predateur2000

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par bea123 Sam 21 Mar - 21:34

Il en a eu 12 autres, mais les 12 autres, les joueurs étaient consentents à se battre, pas la treizième à St-Gab.

Pour ce qui est de la ligue, depuis deux ou trois ans que les dirigeants veulent qu'il y ait moins de violences, bagarres et bagarres générales, ils veulent que la ligue soit une ligue pour toute la famille.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par Cratère Sam 21 Mar - 22:01

Moi je pense que si St-Gab serait rester là la ligue aurait mal parru et puis à quoi ça sert de défendre St-Gab, alors que St-Marc ont été banni pour bien moins pire
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par obiwan kenobi Sam 21 Mar - 22:29

Les dirigeants de la ligne veulent du " hockey propre, du hockey comme dans l'temps. Comme dans je tos d'Eddie Shore."
Maudit que ça ressemble a un film ....

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par Joe3521 Sam 21 Mar - 22:51

Ouff a peu pres le meme discours que Payette quand il a sortie de sont mutisme(QUand Mr Leblanc a signe ca plainte) Car avant ca il était assez muet merci!!Bon y'astu quelqu'un qui parle le meme language que les fanatiques de St Gab? St-Gab sont OUT a cause d'une ACCUMULATION de geste de con...Le coup surnoit porte a Leblanc a été la goute qui a fait deborde tse le coup qu'il a recu qui la apporte a l'hôpital et qui a été opere au VISAGE qui a durer 5 hrs tse le coup qui lui laissera des séquelles,le coup qui l oblige a arrete le hockey ca passion,ca vie (faite Wikipédia Louis-Etienne Leblanc)Le coup qui l empeche d'aller travaille pour paye ses comptes(a un bebe qui nait a aout lui)...Sauf que oublie pas que les batailles generale y en a partout LNH,LHJMQ meme au soccer y en a le non acceptable est les coups surnoit et celui ci était tres surnoit meme Michael Pregent la dit que c etais un coup par derriere (St Leonard la pe paye lui aussi pour quil dise ca en entrevue hein ) Bonnn tu as été bien recu partout CHANCEUX moi a St Gab me suis faite crache dessus une gang de fanatique ont été entoure le char de mon chum de gars et la brasse une fanatique de st-Gab ivre voulait saute sur la partisane de l autre equipe( Je suis sur que d'autre pourrait en conte aussi)Sinon ailleurs l accueil était excellente Smile Meme St Marc que St Gab ont fait bannir a cause de LEUR chandail Ont veut du senior avec des batailles de GOON des bagarres dans le feu de l'action des bagarres consentante laaa!! Pas des coups comme ca comme le vendredi quand Blanchet a JuMPEr le gardien assez ORDINAIRE quand Blanchet a sortie un gars lui a dit "hein Men ce ordinaire faire ca" Blanchet a repond Moi jai fait ce qu'on ma dit et oui il a repond ca..Che pas le niveau de QI de Blanchet mais ostie au moins FARME la non?! Tk brillant en maudit donne cette ordre la a la fin de la game Blesse le gardien de l autre equipe ce vrai comme dans les films ou les perdants sont perdu et fache d etre inferieur a l autre equipe et ce vange !!!

Amen hate que la saga St Gab termine!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par partisant Sam 21 Mar - 22:59

Amen

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par ferland Sam 21 Mar - 23:04

Amen

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par Miss Piggy Sam 21 Mar - 23:39

inqu a voir on voit bien que pas besoin de Q»I pour jouer dans cette ligue pas que plus que sur ce forum

preuve a l appui

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par c.beaumont Sam 21 Mar - 23:44

C est pour ca que vous etiez dans ligue aussi miss cabochon et c est pour ca que t est icite aussi mais si tu trouve que le coccient est pas haut ici ben c est pas que ye pas haut c est juste que c est toe qui est trop pas et que tu suis pas !!! :-)pis tu a pas de lecon d ecriture a donner ont a de la misere a te comprendre besu twit!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par Joe3521 Dim 22 Mar - 7:05

@Miss Piggy J'ai seulement par du QI de Blanchette Smile Ca t'affecte ?C'est qu'il doit etre TRES intelligent pour sortir de sont banc de joueur et patine(Je suis gentil quand je dit patine parce qu'il patine assez maladroitement) et JUMPER le gardien adverse et ceci a la FIN de la game!!En plus dire BIN MOE J'AI FAITE CE QU'ON MA DEMANDE hmm loll!!Beaucoup de joueur de cette ligue ont de super bonne carriere et des etudes universitaires,certain ont des buiness..J'enleve aucune intelligence a personne sauf certains qui prouve par eux memes quil manque de "WATTS"

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par lugano Dim 22 Mar - 7:35

joe3521 c est pas dure a comprendre pour battre st leo st gab devais essayer de sortir lamontagne comme il ont déjà fais quand Murphy a sauter sur lamontagne au warm up si blanchette avais eu l ordre de faire ca j imagine que Murphy l avais eu aussi tu va pas a la ligne rouge quand le goaler adverse fait ses etirement et tu saute dessus pour rien ca vien de quelque part on se demande tous de ou qui pourrais bien leur donner un ordre comme ca
quand pour gagner il faut que tu essais de blesser des joueurs l autre bord c est pas fort
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par ferland Dim 22 Mar - 7:38

Ont pourrais closer tout les sujet de st-gab maitre ont as pu a faire avec eux autre on a encore d'autre equipe de qui parler la st-gab sa pollu le forum avec tout les ti joueurs qui se sont creer des compte pour venir pleurer moi je dit tout sujet sur st-gab ses clos

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par 50 red Dim 22 Mar - 8:46

si cela continue comme sa,je pense que vous allez en parler encore au mois de juillet !!! j,espere pour vous qu,il n,y a pas juste st-gab comme sujet de conversasion !!!
s,v,p les gars ,,, tourner la page ....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par c.beaumont Dim 22 Mar - 9:35

Ont va arete de sastiner avec eu autre car quand tu tastine avec un con ben si tu dessent a sont niveaux du va perdre c est sur car lui ya bcp d experience lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par serbuck Dim 22 Mar - 10:43

Je ne croit pas etre un con parce que je suis decu de voir partir un club que j ai suivi pendant 4 ans personne n etait heureux a st marc de l ai voir partir et j etait un de ceux qui n etait pas d'accord avec cette decision je ne suis pas d accord avec les geste et suis tres desoler pour monsieur leblanc c vraiment triste personne ne merite cela mais si cette ligue avait vraiment fait sa job dans les 2 premier match ont en serait peut etre pas la car quand donovan et gaudet eux aussi des joueur avec une vie une job une famille on ete frapper avec comme seul objectif etait de leur casser un genou par ce meme mr Leblanc personne a st Léonard ne lui on dit fait attention ces gars la on une job et une vie ailleurs au contraire on lui tapait dans le dos et ont c beau dans le feu de l action ont pose des geste que l on regrette surement apres et parfois le remord est amer quand les arbitre laisse passer des coup vicieux juste parce que le gars etait a une fraction de seconde de mettre fin a une carrière moi j appel ca de la violence monsieur les dirigeants bien des gens disent que la ligue a fait le bon geste et je ne conteste pas mais je veux juste dire que beaucoup de gens oubli de retourner le miroir par peur de leur reflet sur ce je vous souhaite une tres belle fin de saison et la coupe a donnacona

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par wil will Dim 22 Mar - 11:23

daccord avec toi serge mes tu saisses les gouverneur ki a decider du sort de st-gab et non le president moi jaurai opter pour suspendre les coupables et le club aurait finie la serie mes la sa ses fait autrement et bc de marketing

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par c.beaumont Dim 22 Mar - 13:20

Serbuk si st gab aurais apris de ses erreur l an passer ont en serais pas la aussi et avec tout les incident donc arete de metre ca sur le dos de tout le monde vous viez votre sort entre vos main et quand t apprend que blanchette s en va dire que ya jumper le goaleur que sa venais du banc ben c est un autre signe que la mentalite de marde avais pas changer donc pour toute ses raison quand ta ton sort entre tes main et que tu decide de te pendre ak une corde tres solide ben ses ton propre choix alors asteur asume ....c est ben plate pour ben du monde mais c est pas les huit gouverneur et la ligue qui ont agis en cave et qui ont frapper leblanc en !!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par serbuck Dim 22 Mar - 13:37

Carl j ai une question pour le style de joueurs tu etait soit franc svp si dans le meme matchle meme joueur tente ddélibérément tes 2 meilleur joueur (sortir le genou un drs coup les plus salaud ) sans etre puni comment tu aurait reagi je n e veut pas défendre st gab c est terminer et je comprend la ligue je dit juste que y a beaucoup de chose qui marche pas dans cette ligue est ce que c est plus violent un coup de poing ou un genou quand 2 joueur patine au font repond moi pas comme sur un forum repond moi comme si on jasait dans un arena

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par serbuck Dim 22 Mar - 13:39

Délibérément de blesser tes 2 meilleur joueur

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par Joe3521 Dim 22 Mar - 13:46

St-Gab aurait du etre out lan passe avec l'affaire Boucher!! Bon si Leblanc méritait de ce faire saute dessus parcequ'il faisait des cheap shot(Bon ont sait tous que StGab en font pas Wink ) Lamontagne ce fait jumper pourquoi lui?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par serbuck Dim 22 Mar - 14:00

Joe je ne voix pas ou tu a pu lire que je dit que c est correct pour mr leblanc je trouve ss tout aussi déplorable que tout le monde j ai des enfants et je ne voudrait jamais que sa leur arrive je dit qu' il faut voir les 2cote un genou non plus sa ne se réparé pas et aujourd'hui meme lui doit voir la game différemment je dit juste que cette ligue doit revoir beaucoup de chose si elle ne veut pas que sa se reproduise je ne croix pas qu' il ont regler toute leur problème avec st gab je suisvraiment desoler si je me suis mal exprimer personne ne merite d etre blesser gravement

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constat sur la ligue. Empty Re: Constat sur la ligue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum