Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et nolet lui ???

+5
Miss Piggy
Eyem
obiwan kenobi
lugano
Seniorm14
9 participants

Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Et nolet lui ???

Message par Seniorm14 Mar 17 Mar - 13:53

Beauchamp cest un asti cave le geste de nolet sur aubut etais pareil que celui qui viens arriver .... Sauf leblanc a la machoir fracturer se aui est pire comme fin mais si tu regarde le geste de nolet aubut avais ces gants et navais jamais fais un geste salud pour meriter une attaque gratuite .... Est ce que le condors aurais du appeler tva pour avoir justice !!! Jespere que se que 50red dit sur la nouvelle vas faire peur a mrs beauchamp car la fin de la lhsam a lair de sapprocher !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par lugano Mar 17 Mar - 14:22

naolet a eu une suspension c est vrai que c etais semblable mais pas avec les meme consequence si Aubut aurais été blesser je suis sure qu il aurais eu plus que 2 partie je dirais meme que d apres moi il aurais été expulser lui aussi

j etais pas la pis ca excuse pas le geste non plus mais tu dit qu il a rien fais mais j ai entendu dire qu il se serais passer quelque chose avec diaz avant que nolet se pogne avec mais je dit ca sous reserve j etais pas la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par Seniorm14 Mar 17 Mar - 14:31

Lol c lemaire qui a fais la mise en echec aubut aurais pu gagner le titre de gentil homme de la ligue geste absolument gratuit

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par obiwan kenobi Mar 17 Mar - 22:30

Nolet est un bon ptit gars. Vous faites de l'acharnement sur lui. Ça frole l'intimidation de votre part.

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par Eyem Jeu 19 Mar - 19:35

Nolet ... Un bon petit gars fait moi rire !!!! Aubut ne joue plus au hockey commotion mal de tête et peur de se faire tuer dans cette ligue ... nolet c un sale qui frappe à terre ... Un joueur salaud

Eyem

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par Miss Piggy Jeu 19 Mar - 21:35

nolet appartient a dean ,beauchamps n a pas de yeux pour les ti gars de dean une chance qui appartenait au blizzard sa fais longtemps qui aurait fermé le club

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par bea123 Jeu 19 Mar - 21:58

C'est un peu vrai que les suspensions dans cette ligue-là se fient juste aux conséquences et non aux gestes. Je suis à peu près sur que si Leblanc n'aurait pas été blessé St-Gab et Maillhot seraient encore dans la ligue, idem pour Dupuis. Aubut a eu une blessure moins grave que celle de Leblanc donc seulement deux matchs, mais le geste était semblable.

Donc ça veut dire que si un gars frappe 50 fois sur un autre à terre et que le gars n'a rien de grave, il écopera seulement d'une petite suspension, mais si il a une blessure grave, il va être banni? C'est complètement idiot

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par c.beaumont Ven 20 Mar - 7:35

Miss piggy ont dis pas qui appartenait mais bien qu'il appartenait oups une faute lollll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par serbuck Ven 20 Mar - 18:14

C est difficile pour moi de pouvoir parler de l incident car je ne l ai pas vue mais j ai vue les deux premier match entre st gab et st leo et notre cher président devrait peut etre se r emmetre en question car se sont ses arbitre qui en laissant passer des coup disgracieux font qu' il se retrouve avec des geste comme ca en aucun temps je n approuve se qui c est passer samedi soir c est vraiment triste pour mr Leblanc m ais si les arbitre avait fait leur travail en debut de série il ne serait surement pas blesser car ol aurait ete suspendue pour au moins 3 coup extrement vicieux et dangereux du au quel il aurait du etre suspendu mais personne ni les arbitre ni mr le president n'a reagi aujourd'hui il y a beaucoup de gens qui devrait se regarder dans le miroir et se remettre en question mais bon pour beaucoup de gens le depart de st gab va toute arranger dans cette ligue alors je vous souhaite une bonne final plein de belle saison dans votre nouvelle ligue sans faille et j espere que notre bon president va prendre le temps cette ete de reflechir si il a vraiment bien fait de bannir l equipe au complet

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par serbuck Ven 20 Mar - 18:26

C est une belle facon de nous dire a nous les partisan de st gab merci d avoir soutenu et entretenu les coffre de ma ligue a st gab et partout dans les autre arena les fan suivait cette equipe comme pas beaucoup d autre d en cette ligue c est une belle facon de nous dire merci et manger de la marde un vrai gentleman se bon président

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par MacKinnon29 Ven 20 Mar - 18:30

De un, il n'a pas banni l'équipe AU COMPLET, mais seulement deux membres de l'organisation.

De deux, les autres joueurs seront libres de poursuivre, après révision de leurs cas.

Je t'invite à y réfléchir...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et nolet lui ??? Empty Re: Et nolet lui ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum