Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

+4
nicop
mauricien
elite77
50 red
8 participants

Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par 50 red Sam 21 Fév - 0:28

fin de la troixieme période, le pointage est 3 a 1 pour louiseville, st-cyrille embarque Lemelin, lussier et picotin,,,louiseville embarque lévesque,,( le trou du cul a NOLET ) et robert ,, jusque la aucun probleme, la mise est jeu est faite et BANG !!! LE CRISS DE JAUNE PISSE A NOLET se jete en sauvage sur Lemelin , les banc se vident et c,est partis !!!!! ah oui !! j,oubliais de vous dire que pendant que mike cyr se batttais avec un joueur de louiseville, lévesque lui a calisé un coup de hockey en plein dans le dos !!! comme d,habitude ,,,, nolet a été se caché sur son banc apres ! lussier la invité plusieurs fois pendant la partie ! mais le jaune pisse a NOLET n,a jamais voulu !! tres bonne partie quand meme et en plus beaucoup de spectateurs ,,,,,attache ta tuque NOLET ,, parce que lussier seras la vendredi prochain encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par elite77 Sam 21 Fév - 9:21

etes vous vraiment surpris de nolet ??? en avant les braves sauvont nous les vla ,ses ca nolet quand ye pas certain d avoir le dessus sois qu il i va en vitesse au ben il i va pas ,chu pas sur qu il va vouloir i retourner avec poulin de donna ,il la eu une fois d un Lucky punch ,mais chu sur poulin laisseras pas allé ca et nolet va le refuser ,comme ya refuser mailhot de donna toute la game a louiseville ......a sacré nolet

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par mauricien Sam 21 Fév - 13:37

Deux games de jouées à St-Cyrille pis selon ce que vous écrivez il y a des bagarres et des graves agressions de Nolet et des joueurs du Louiseville sur vos chevreuils. D'ailleurs c'est écrit sur les feuilles du résumé de la game.

Deux games de jouées à Louiseville pis quand vos agresseurs sont supposés corriger Nolet ils sont plutôt, comme de raison, à se chercher des petits coins tranquilles pour se pisser sur les cuisses, ils refusent toutes les invitations. Aucune, absolument aucune bagarre ni règlement de compte de la part de St-Cyrille malgré que Nolet, Robert, Lévesque et tout le tralala de Louiseville soit sur la glace, c'était pourtant le temps de vous lâcher lousse! Ben non voyons donc. Le résumé des games le prouvent sans l'ombre d'un doute que St-Cyrille ont chié dans leurs culottes à Louiseville durant les deux games.

As-tu des videos qui prouvent tes écrits 50 red qu'on le voit nous aussi tous les exploits de tes supermans?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Fév - 15:37

Suspensions :                

#34 - PIER-LOUIS NOLET - LHSAM AGRESSEUR + GESTE ABUSIF 2 match
#33 - PHILIPPE BROUILLARD - LHSAM COUP POING 1 match
#13 - MYKEL-JOEY LÉVESQUE - LHSAM COUP BATON 1 match
#16 - MICHAEL CYR - LHSAM QUITTÉ LE BANC ET COMBAT 1 match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par nicop Sam 21 Fév - 15:52

La bataille générale https://www.youtube.com/watch?v=YLTVAYsiWWs

C'est vrai qui avait l'air à avoir pas mal de monde.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par 50 red Sam 21 Fév - 16:16

aie !! ( thomas ) mauriciens, si tu aurais été a la partie ,,,, tu aurais vu les événements ! je vois souvent tes commentaires sur d,autre texte et souvent ils sont négatif et meme arrogant !
TU DOIS SUREMENT SAVOIR QUE FACEBOOK EXISTE !!!!!!!!!!!!!!!!! VA VOIR LES COMBATS ET PERSONNES DU CONDOR A CHIER OU PISSER SUR LA GLACE !!!
je m,excuse mais ton écriture ressemble a un ados a l,occasion !!!
a ce que je sache ,, le hockey n,est pas seulement un sport de vengeance !! quoi qu,il en soit NOLET EST VRAIMENT UN JAUNE !!!!!! NOLET a refusé lussier a louiseville !! et a st-cyrille,quand tu est sournois envers les autres, du doit assumer les conséquences !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par mauricien Sam 21 Fév - 17:16

50 red a écrit:a  ce  que  je  sache ,, le  hockey  n,est  pas   seulement   un sport  de  vengeance  !!  quoi  qu,il   en  soit    NOLET  EST  VRAIMENT   UN  JAUNE !!!!!!   NOLET  a  refusé  lussier  a  louiseville !!  

À lire les commentaires de amateurs de St-Cyrille c'est tout le contraire de ce que tu viens d'écrire et même dans ton post, tu te dédis. Pis pour ce qui est de la vengeance, vous avez pas donné votre place en annonçant depuis que vous savez que c'est Louiseville que vous alliez avoir dans la face que Nolet était pour payer... c'est pas des idées de vengeance ça tu penses? Avez-vous réussi à le collecter finalement? Il est coriace à collecter Nolet? Pis à part Lussier, qu'est-ce que vous avez d'intéressant à part quelques petits morveux sans envergure et plein de rond jaunes, car c'est ce qu'on a vu ici à Louiseville une gang de jaunes pour St-Cyrille et absolument rien d'autre. Parle-moi en si tu en as vu toi!

Je le comprend Nolet de ne pas vouloir s'en prendre à Lussier, ce serait de s'en aller direct à l'abattoir pour te faire plaisir. Lussier est bien connu et il n'y a pas grand monde pour en venir à bout à moins d'un coup très chanceux. Mais vous en avez un paquet d'autres gentils petits baveux dans le video qui auraient fait l'affaire mais aucun n'a voulu répondre aux différentes invitations pourtant très cordiales de nos joueurs ici à Louiseville. On en a vu aucun s'avancer durant les deux games de Louiseville, c'est pas curieux pour tes braves ça?

Mais, y en a-t-il eu de vraies bagarres finalement ou si c'était juste du picossage de morrons vendredi? Sur le video, je vois à peu près 2 chamaillages qui ont peut-être valu un peu la peine, deux joueurs sur le bord de la bande et ensuite deux gardiens qui faisaient semblant de se tapocher, mais avec leur équipement pas grand danger de se faire mal hein! Le reste, c'était juste du poussaillage et pas grand'chose d'autre. Finalement ça valait pas la peine de faire le voyage, je suis allé à Trois-Rivières pis je ne le regrette pas du tout.

Tous vos joueurs ont fait dans leurs bobettes à Louiseville durant les joutes #1 et #3. Ta comprends-tu? Pourquoi? Il était là Nolet pourtant! Lévesque et Robert aussi! Ça t'en aurait pris d'autres? Curieusement, c'est juste à St-Cyrille que le show s'est donné. Est-ce que ça va être encore la même chose vendredi prochain à Louiseville?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par 50 red Sam 21 Fév - 20:48

ouin ! le mauricien y se lache lousse dans son écriture !! je respecte ton opinion ! mais NOLET EST QUAND MEME UN CRISS DE JAUNE PISSE ! si tu veux parler d,un vraI GOONS honnete pour louiseville ! bien regarde jouer ROBERT .. pour la partie de vendredi prochain,, sa seras surement pas facile !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par Seniorm14 Dim 22 Fév - 0:08

Robert a du respect poir ces adversaire je pense pas que st cyrille fon le faire pauer pour le jaune a nolet moi je prevois un bon chow vendredi ces sur sa va brasser

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par Seniorm14 Dim 22 Fév - 2:57

Pis louisville son jaloux comme les autres equipe pcq st cyrille on la recette cest la seul equipe que les estrades don plein cette anne !!!! Lan prochain sa va etre pire le monde aime aller voir jouer les gars de la place .... Au pire il on beau profile pour la nouvelle ligue senior ... A voir arbitrage arranger pour quil perde lequipe se taner seul le temp vas nous le dire sur se bonee fin de premiere ronde !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par 50 red Dim 22 Fév - 8:50

c,est sur que tous les équipes aimeraient avoir beaucoup de spectateurs comme st-cyrille, c,est facile !! l,important c,est d,avoir des joueurs de la place et de donner le show ! meme si l,équipe na pas gagné souvent, les supporteurs fidèles étaient présent,,, st-cyrille ont la recette GAGNANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
petite question pour vous amateur du forum ??
combien a t,il de joueurs local dans le club de louiseville ???
vous allez me dire,, on sans fou ! l,important est que le club gagne !! j,ai assisté a plusieurs partie a st-léonard cette année, le club a liquidé plusieurs joueurs locaux, oui il gagne c,est vrai!! mais l,assistance a baissé de beaucoup !! les coffres $$$ vont d,etre beaucoup moins remplis cette année..

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par ferland Dim 22 Fév - 8:58

Ya a donnacona aussi que le monde ont repondu present cette annee jamais en bas de 400 spectateur et des tranche de 500 et un peu plus

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par mauricien Dim 22 Fév - 9:42

Pis encore, c'est rien aujourd'hui l'histoire des joueurs locaux. Une rumeur de plus en plus persistante circule et elle parle du fait possible que la LNAH ferme ses portes faute d'équipes. Laval, Cornwall, St-Georges végètent, Thetford perdent leur principal commanditaire cette année, Trois-Rivières avec des assistances de 600 à 800 personnes à peine trop souvent ne roulent pas sur l'or et il en est de même à Rivière-du Loup qui risque de perdre son équipe à tout moment et elle n'a aucun endroit ailleurs pour déménager, qu'est ce qui risque d'arriver vous pensez? Si je sais compter, ça fait bien 5 équipes sur 8 ça qui sont chancelantes. Où est-ce que ces joueurs vont aller croyez-vous? Ils vont se ramasser où sinon dans les ligues comme la LHSAM ou encore la LHSCE. Et ils ne seront pas dispendieux à embaucher si ils n'ont pas d,autre endroit où aller et qu'ils veulent continuer à jouer. Et il y aurait une nouvelle ligue du calibre de la LNAH? Je ne crois pas pour au moins 2 à 5 ans, pensez juste à la LCH qui a arrêté ses opérations et un paquet d'amateurs pensaient qu'elle ne serait arrêtée que pour une couple d'années. Peut-être qu'un mécène exploiteur va s'essayer et se servir d'un autre will will pour prêcher son charabia, qui sait! Mais avant que ça se fasse vous m'en reparlerez si jamais ça se fait et on en reparlera des locaux de St-Cyrille.

Pis pour les assistances, ça fait déjà un bout que les assistances ont commencé à baisser dans le senior de tout acabit. Maintenant, les endroits où il y avait 1000 à 1200 amateurs dans les estrades comme par exemple St-Gabriel, j'ai même déjà vu 1400 amateurs à Louiseville du temps de la LHSPAA, il n'y en a à peine 300 à 500 et il faut que ça soit une maudite bonne game. Même certains des plus fervents et grouillants supporteurs n'y vont plus. Alors, que St-Cyrille se vante et fasse valoir que c'est avec des locaux la recette, c'est bien correct mais on s'en reparlera dans un an ou deux si c'est encore vrai et que leurs amateurs en demanderont plus!

Les assistances dans le senior ont toujours obéi à un cycle où se succèdent des périodes d'opulence suivies de périodes de sécheresse et d'austérité. Quand même tu essaierais de changer ça, il n'y a rien à faire, c'est l'amateur qui décide quand il en veut et quand il en a assez et veut passer à autre chose. C'est le dollar/loisir qui parle le plus fort, et c'est ce qui mène l'amateur. Dépense rien pour tenter de changer la tendance, tu dépenses ton argent pour rien. Je n'invente rien là, je fais juste remémorer ce qui est arrivé pour toutes les ligues senior auparavant et c'est le modèle fatalement que toutes les ligues senior d'aujourd'hui et de demain vont suivre sans y déroger d'un iota. Du moment qu'elle naît, elle devrait se préparer à mourir dirait-on. L'immortalité n'est pas pour aujourd'hui ni pour demain.

Ça serait pas bête je pense d'apprécier ce qu'on a présentement au lieu de cracher dessus comme je viens de lire à propos de l'équipe de Louiseville. Pis oubliez pas que des "Nolet" il y en a dans chaque équipe et même des bien pires que lui, même dans l'équipe de St-Cyrille la PURE.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par 50 red Dim 22 Fév - 10:39

tu appelle cela cracher sur louiseville ! a ce que je sache ,je n,ai jamais dit que louiseville étais une équipe de trou de cul !!!! j,ai juste demandé combien avais t,il de joueur locaux dans l,équipe !!! louiseville ont une tres bonne équipe . j,ai beau chercher,, et je trouve vraiment pas de NOLET a st-cyrille. si tu cherche un sosi a ( NOLET ) regarde vers st-gab ! ROCK est le gagnant .....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par obiwan kenobi Dim 22 Fév - 23:00

Questions:Quel est le niveau moyen de scolarité des gens qui sont aux parties des équipes de la ligne senior a de la Mauricie?

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par carl beaumont Lun 23 Fév - 0:50

Surement plus elever que toi ca c est sur le clown lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par Seniorm14 Lun 23 Fév - 1:22

Dit des nom de joueur ??! Moi aussi je minterroge de qui parle tu qui est salaud a st cyrille ??! Je crois que bouchard , nolet , roch son a part des autre

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par ferland Lun 23 Fév - 8:27

A donna en tout cas je ne voit pas de joueur salaud non plus

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par nicop Lun 23 Fév - 10:12

50 red a écrit:c,est sur  que  tous  les  équipes  aimeraient  avoir  beaucoup  de  spectateurs  comme  st-cyrille, c,est  facile !!  l,important c,est  d,avoir  des  joueurs   de  la  place  et  de  donner  le  show !  meme  si  l,équipe  na  pas  gagné  souvent,  les supporteurs  fidèles  étaient  présent,,, st-cyrille  ont  la  recette    GAGNANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!    
petite  question   pour  vous   amateur  du  forum ??
combien  a t,il   de  joueurs  local  dans  le  club  de  louiseville ???
vous  allez   me  dire,, on  sans   fou !  l,important  est   que  le  club  gagne !! j,ai  assisté  a  plusieurs  partie  a  st-léonard  cette  année, le  club a  liquidé  plusieurs   joueurs  locaux, oui  il  gagne  c,est  vrai!! mais  l,assistance  a  baissé  de  beaucoup !! les  coffres $$$  vont  d,etre  beaucoup  moins  remplis  cette   année..

Je suis un peu en retard sur le fil de la conversation, mais simplement pour revenir un peu, je dois avouer 50red que tu as raison sur ce point, la recette est là, c'est plate, mais c'est comme ca. Pour Louiseville, je me souviens d'un article d'il y a 2 ans et demie et on parlait de la hausse du calibre mais que les foules diminuent dans certaines villes dont louiseville malgré le fait qu'ils gagnent.

Pour d’autres, on aimerait qu’une bonne partie de l’équipe soit composé de joueurs locaux. « La moitié de notre club, ce sont des gars des environs. Des clubs comme Louiseville, il n’y a personne du coin. Même leurs partisans disent que c’est le fun de gagner, mais qu’ils ne connaissent pas un seul joueur. C’est trouver le juste milieu qui n’est pas facile », mentionne Michel Aubry, copropriétaire des Barons du Cap-de-la-Madeleine.

« Ce n’est pas normal qu’il y ait des joueurs de Montréal dans la ligue », ajoute son directeur général, Patrick Lacelle.

Pour lire l'article : http://www.hebdosregionaux.ca/mauricie/2012/12/12/la-hausse-du-calibre-fait-exploser-les-salaires

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par mauricien Lun 23 Fév - 11:18

Salut Nicop,

Si tu te souviens, il y a eu dans un passé tout de même assez récent pour en garder des souvenirs frais en mémoire un branle-bas de combat concernant les joueurs de l'extérieur. Même qu'il faut le mentionner parce que ça a causé une montée de lait de plusieurs équipes parce qu'une équipe avait des joueurs qui n'étaient pas éligibles. Par respect, je ne nomme aucune équipe là. Ils avaient supposément changé le lieu de résidence de certains joueurs ou quelque chose se rapprochant de ça pour pouvoir les inclure dans leur alignement et ils ont tout tenté pour cacher ça, ça a été découvert évidemment. Un genre de guerre des autres équipes de la ligue s'est amorcée contre les pratiques douteuses de cette équipe.

Pour contrer ça, les gouverneurs de la ligue ont fait en sorte que les territoires soient abolis, ce qui a permis les échanges entre les équipes et l'embauche de joueurs de l'extérieur. Ce fut considéré, avec raison, comme un progrès. La ligue a sauté la coche de la médiocrité apparente en ligue progressive et améliorée. Faut le dire comme c'est.

Je ne veux pas faire ici le procès de personne mais je pense que certains vont être capables de faire un lien entre la réalité du temps et ce que j'écris. Et je pense personnellement que ce fut fait pour les amateurs, les amateurs ont profité de meilleurs joueurs et l'inégalité du réservoir et de la qualité des joueurs s'est atténuée.

Mais, car il y a un "mais"... les coûts ne sont plus les mêmes c'est bien sûr. Et arrive une nouvelle équipe comme St-Cyrille qui désirerait, probablement légitimement mais irréalisable, que la ligue revienne en arrière en ne permettant plus que les joueurs locaux. Ce n'est plus possible évidemment, trop de chemin s'est tracé dans le but d'améliorer le produit offert par la LHSAM et de revenir en arrière c'est détruire tout ça! Tu ne peux pas régresser.

Je l'ai écrit plus tôt, toute ligue senior qui se part commence déjà à plus ou moins brève échéance à mourir. Ça ne peut pas durer, c'est comme la vie. Si dans le passé des civilisations de conquérants qui ont pourtant été très inventifs ont fini par s'éteindre, que penser d'une pauvre petite ligue de hockey senior en Mauricie hein...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par nicop Lun 23 Fév - 16:42

Je peux vraiment pas te contredire mauricien, t'a aussi raison. Le calibre a jamais été aussi fort présentement, je me souviens très bien du branle bas de combat il y a quelques années concernant la tournure que la ligue allait prendre avec les joueurs extérieurs et ce n'était pas la première fois qu'une ligue senior vivait un pareil questionnement. Maintenant, aujourd'hui, nous n'avons plus de joueurs (ou presque...) qui se tiennent après la bande simplement pour se battre. Moi je préfère le calibre d'aujourd'hui, par contre, comme je l'ai deja dis, ca amène son lot d'inconvénients, il y a moins brasse camarades, moins ou plus du tout de rivalité, coût plus élevé et j'en passe. Et les gens, comme mentionné dans l'article que j'ai mis en lien précédemment, aiment moins ça parce que le joueurs de montreal ils ne connaissent pas et ils s'en foutent. Dans le senior, ca fait toujours des effets inverses, c'est a dire que dès que la ligue prend de l'ampleur et gagne en calibre, les assistances diminuent.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par mauricien Lun 23 Fév - 17:32

Tu te souviens sans doute Nicop que certaines équipes dans le temps des joueurs locaux n'étaient pas vraiment favorisées pour ce qui était de la disponibilité de joueurs de talent ou même de bons bagarreurs à cause des territoires déterminés et de l'obligation aux joueurs locaux exclusivement.

L'enlèvement de ces barrières que constituaient les frontières de territoires ont permis une meilleure répartition  des forces. Le recrutement de certaines équipes, comme Louiseville c'est bien sûr mais ça ne leur est pas exclusif, a permis d'améliorer grandement la compétition et la qualité du jeu, au détriment bien sûr du rôle de certains "leaders" qui se targuaient de posséder un pouvoir et une arrogance destructrice sur les moins bien nantis, ce qui aurait fini par amener la destruction pure et simple de la ligue de toutes façons.

L'amateur d'une équipe mal garnie et qui en arrache se tanne d'être la risée d'une ligue et de ne pas pouvoir s'en sortir, et qu'il y en a donc eu des arrogants... des "Louiseville mange de la marde" comme j'en ai entendu même dans l'aréna de Louiseville. Quel savoir vivre n'est-ce pas! C'était pourtant une réalité. Ceux-là ont permis d'amener jusqu'à un certain point en partie une pression sur la direction de la ligue pour amener aussi cette parité qui était souhaitable pour tous je pense.

Et ça a pris de l'ampleur et les nouveaux arrivants, qui veulent sans aucun doute faire leur place dans la ligue trouvent ça dur, pas facile, même que je le comprend que ça soit ardu, surtout que ce n'est peut-être pas le produit qui leur avait été vanté et vendu. Mais c'est ça le produit actuel et de faire marche arrière serait extrêmement néfaste et destructeur.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE  BANCS  SE  VIDE  A  ST-CYRILLE ! ENCORE  NOLET !!!!!! Empty Re: LE BANCS SE VIDE A ST-CYRILLE ! ENCORE NOLET !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum