Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

+2
osbourne
50 red
6 participants

Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par 50 red Dim 4 Jan - 16:13

j,espere que quelqu'un trouveras un bout de film de l,incident du 19 dec a louiseville !! nolet a frappé sauvagement maxime Aubut sur le coté de la tete ,, un coup vraiment vicieux ! venant de nolet ce n,est pas surprenant, je commence a comprendre pourquoi plusieurs personnes ne vont plus voir cette ligues,, tres tres désolent, maxime Aubut n,est pas un joueur salaud, aller voir ses statistiques( tres clean et peux punis ! ) maxime est en réflexion pour son avenir dans cette ( FAMEUSE LIGUE ) pendant que Aubut était couché sur la glace, nolet sans est donné a cœur joie pour le frappé encore !! des joueurs comme ( NOLET ) n.ont vraiment pas leur place dans aucune ligue ! si il veux faire des coups vicieux ! qu,il s,incrive dans les combats ultimes( dans une cage ) en dehors du hockey les joueurs ont un autre vie (travail ) quand tu travaille pas pendant 2 semaines et plus a cause d,un incident stupide ! je comprend le joueur de se remettre en question !!!!!!!!!!!!!!! merci !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par osbourne Dim 4 Jan - 17:53

J'ai vu le vidéo le lendemain de l'agression mes je pouvais pas le partager L'année passer Dupuit a fait un geste semblable et est bannis a vie de la ligue Mes Nolet lui a juste 2 parties tout a fait d'accord avec ton commentaire un coup comme ca a pas ca place et les conséquence 'devrais être les meme pour tout le monde

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par lugano Dim 4 Jan - 18:41

faudrais voir la video pour en juger si c est un geste semblable la ligue devrais lui imposer la meme suspension que dupuis mais il y a un mais avec la video on pourrais juger si c est vrai semblable
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par 50 red Dim 4 Jan - 19:18

bilou, si tu as encore le film , sérieusement la direction du condor voudrais bien l,avoir, car pour le moment ,,les préfets disciplinaires de la ligue n,ont aucune preuve visuel de cet incident, la personne qui a ce bout de film renderais un sérieux service a cette ligue ! il faut que ces actes de violence! soient jugé conformément! j,aime voir un combat quand c,est fair play voila tout !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par Soe Lun 5 Jan - 19:02

J'aimerais bien voir ce dit vidéo aussi!! Et Dupuis sa lui a pris 4 tentatives de blessures avant d'être banni.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par elite77 Lun 5 Jan - 21:23

ses tellement facile frapper un gars a terre ou par en arriere ,un geste de bravoure ,toute qu un homme se nolet ........stiiii !!!!! moi ses banni !!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par 50 red Lun 5 Jan - 22:08

le 4 oct ( nolet ) a été suspendu 3 games pour un coup de hockey assez salaud!
et maintenant ,,encore 2 match ,, maudite bonne moyenne dans une saison!
bravo monsieur NOLET !!!! tres belle exemple pour nos futurs jeunes joueurs
de hockey !! en passant quelqu'un peux t.il me dire ! que fait monsieur nolet dans la vie comme travail ! car moi je le verrais bien dans l,enclos
d,une porcherie a quatres pattes avec les COCHONS !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par mauricien Lun 5 Jan - 22:56

50 red a écrit:le 4 oct ( nolet )  a  été  suspendu  3  games  pour  un coup  de hockey assez  salaud!
et  maintenant ,,encore   2  match ,,   maudite   bonne   moyenne dans  une  saison!
bravo   monsieur    NOLET !!!!  tres   belle   exemple  pour  nos  futurs  jeunes joueurs
de  hockey  !!   en  passant  quelqu'un  peux  t.il   me  dire !  que  fait  monsieur  nolet   dans  la  vie   comme   travail !   car   moi  je  le  verrais   bien  dans   l,enclos
d,une  porcherie   a  quatres   pattes  avec  les   COCHONS !!

C'est en plein ça qu'il fait, il te nourrit, te donne ta moulée pis les restants de table pour t'engraisser 50 red. T'es chanceux tu vas engraisser comme un vrai porc rond rond rond pis tout rose sous le purin qui te couvre en étant sous ses soins. Cré p'tit verrat va....!  Very Happy

albino albino albino albino albino
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par mauricien Lun 5 Jan - 23:16

elite77 a écrit:ses tellement facile frapper un gars a terre ou par en arriere ,un geste de bravoure ,toute qu un homme se nolet ........stiiii !!!!! moi ses banni !!!

Si il serait le seul joueur à jouer ce jeu-là mais c'est pas le cas et c'est pas parce que je veux prendre sa défense bien loin de là, je suis aussi contre ces gestes d'agression. Par contre, c'était qui donc qui venait juste de frapper en sauvage Vargaz-Diaz et a tenté très sauvagement de le blesser et qu'ensuite il s'est sauvé comme une poule pas de jugeotte? C'était pas lui justement par hasard ce joueur? C'est pas pour une peccadille que tous les joueurs de Louiseville sont embarqués sur la glace là. C'est qu'il venait de se passer une agression sauvage contre Vargaz-Diaz et les joueurs sont allés défendre leur Capitaine.

C'est loin d'être correct ce que Nolet a fait si il l'a vraiment fait comme rapporté, j'étais à la game mais je regardais si Vargas-Diaz allait être capable de se relever car ça ne regardait pas bien sur le coup et son agresseur s'était sauvé de là. Quand j'ai vu Nolet il ne frappait pas le gars, il était près de lui tout simplement et ensuite le soigneur est venu le voir.

M'enfin, ça ne devrait pas exister ce genre de gestes mais ça existe et en plus c'est très fréquent. Il y en a qui appellent ça "du hockey senior". Disons que c'est pas mal loin de ce que nous venons de voir, soit le championnat de hockey junior alors que justement le Canada vient de remporter la médaille d'or contre les Russes hein...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par Soe Mar 6 Jan - 11:13

Nolet est professeur de français au secondaire.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

incident  du 19 dec  2014  (  NOLET !!!  ) Empty Re: incident du 19 dec 2014 ( NOLET !!! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum