Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les jeux sont fait pour la 2ieme round

+13
serbuck
mauricien
kabochon
Seniorm14
bonnie
Bouba
MAPerreault
Grand Portneuf
nicop
lugano
wil will
ferland
blacktape
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par lugano Mer 4 Mar - 9:54

dsl pour vous il y a des tres grosse chance que ca arrive pas donna doit passer louiseville et st gab st leonard ca seras pas facile pour eux
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par ferland Mer 4 Mar - 9:55

Je ne dis pas que louiseville et st-leonard ont de mauvais club seulement st-leo 0 show et louiseville sa depend comment y file

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par nicop Mer 4 Mar - 10:49

J'avoue que st-leo sont 0 show, mais c'est pas le show qui fait gagner des coupes par contre.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par serbuck Mer 4 Mar - 10:56

D'accord avec nicop mais pour gagner des coupe sa prend une ligue et pour avoir une ligue sa prend du monde dans les estrade et c est le show qui ammene le monde alors que st leo profite bien de ses coupe ca il sont entrain de tuer la ligue

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Grand Portneuf Mer 4 Mar - 11:34

Quand on voit St Léonard,on dirait qu'on voit des match d'la defun LHBBF.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Bouba Mer 4 Mar - 11:43

Ben raison Serbuck.Mais la ligue va t elle se remettre du depart des vrais ceux qui donnaient le show a toutes les games pis meme pas besoin de les nommer .A st-GABRIEL LORS d une joute gros duel Blanchette CONTRE Girard wow je reviens a la prochaine s est sur .On est loin des guerres ROch-Levesque et Bolduc Giroux-ROCH ET ON pourrait faire le tour de la ligue comme ca Ensuite vous etes surpris que la,ligue se meurt. Les shows valent pas 2$et on nous charge 7$.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par serbuck Mer 4 Mar - 11:59

Dans un système de gear une seul dent manquante vient rapidement jammer le systeme quand un ou 2 club decide que les victoire sont le seul element important pour faire marcher la ligue c est difficile pour les autre club de garder leur fighter quand il on le choix de passer une ou 2 game sur le banc car l autre club est no show ou de monter dans une ligue ou il sont sur de jouer le choix est tres vite fait a son dernier match a st gab j ai vu Bouchard embarquer 4 fois personne pour lui repondre conclusion il joue maintenant dans l autre ligue

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Seniorm14 Mer 4 Mar - 14:22

Obliger les equipes de donner un minimum de trois combat par match si possible .......

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par nicop Mer 4 Mar - 15:13

Les gars je respecte bin gros vos opinions et je sais très bien c'est quoi les recettes que ca prend pour du hockey senior. D'abord, bouba, tu y vas peut-etre un peu fort en disant que "Les shows valent pas 2$ et on nous charge 7$". Me semble que c'est pas cher 7$ pour du hockey, je répète, du hockey, avec un calibre comme on a présentement. Ensuite, d'accord, ya des clubs comme st-leo qui sont "no show" comme vous dites. Ca vous prend vraiment une bagarre stagé en playoffs pour vous faire capoter ? Sinon les boys, aujourd'hui on a plein de gala de mma dans toute les régions dans des sous-sol d'église, aréna, gymnase etc. Ca reste tout de meme du hockey, oui faut ca brasse, mais ca reste du hockey. J'ai vu la série st-marc - st-gab, ca brassé et ca joué rude pis j'ai grandement apprécié, mais j'ai vu 3 matchs donnacona - ste-anne, pas la meme série pantoute mais plus rapide, plus open quelques bonnes mise en échecs et j'ai tout autant apprécié ce genre de matchs, surtout pour 7$.

Seniorm14 a écrit:Obliger les equipes de donner un minimum de trois combat par match si possible .......
Impossible et ce serait carrément ridicule comme règlement et un retour en arrière. Ca voudra dire plus de bagarres stagé (qui sont plates) et obligé d'habiller 1 ou 2 goons qui savent pas jouer à place d'un joueur qui sait jouer. Faut pas oublié qu'il y a de moins en moins de goons qui veulent faire strictement cette job-là et je les comprend.
Au risque de me répéter, dans un gala de mma les boys on peut avoir 10 combats dans une soirée Very Happy

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Seniorm14 Mer 4 Mar - 15:30

Bon point .... Debord essayer davoir plus de gars grinder qui frappe les battaille dans laction von suivre cest sur

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par c.beaumont Mer 4 Mar - 16:15

nicop ont le sai que t aime pas trop les combat mais crache pas sur se qui a fais vire la ligue depuis le debut oui y en a qui aime pas trop ca mais y en a ben plus qui aime ca regarde comme par hasard ya ben moin de combat et ya ben moin d assistance !!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par wil will Mer 4 Mar - 16:18

salut carl ses sur mes pas tlm voit sa comme nous pas de show pas de monde mes pas des gars ki sais pas patiner ..un bon show et une bonne game serer sa ses super.. va tu a louiseville carl vendredi soir...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par nicop Mer 4 Mar - 17:28

carl j'ai jamais dit que j'aimais pas les combats au contraire, pis je crache pas non plus sur "le show" c'est pas la 1e fois que je l'explique je pensais avoir été plusieurs fois clair là dessus dans les nombreuses discussions sur le forum pis je le sais pas pourquoi ce que je dis te donne l'impression que je crache là dessus pis que je tripe pas bagarres. Je dis juste que des fois, surtout avec le calibre qu'on a présentement, surtout en séries, pis on l'a vu dans certains matchs entre donna - ste-anne, c'est pas tant nécéssaire d'avoir autant de combats, on a droit à des bons matchs, ce que je déplore c'est juste ceux qui même après un bon match de hockey, genre 6-5 en prolongation, jeu rapide et tout, s'en retournent à maison en étant décu qu'il n'y ait pas de bagarres pis que la game a été plate. Pis 7$, bagarres ou NON, ca reste pas cher pour le calibre qu'on a actuellement. C'est toute.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par c.beaumont Mer 4 Mar - 17:57

Oui ma etre la a louiseville c est sur .ok alors nicop mais meme si le monde dise qui veul pas de combat aranger etc ma te dire que ya ben des combat qui se sont passer que c est des gars qui se tienne mais ne jouron pas regulier et je pense qui va tjrs en avoir un peux comme ta dis ont peux tu avoir une maudite bonne gamme ak quelque fight pour que tout le monde y trouve sont compte? Chu pad contre un bon match mais ont aime ca quand ca brasse et tout ceux qui vienne me dire va voir des combat mma avez vous fini avec ca siboire au hockey quand les gars sont a terre c est fini moe voir un combat a terre criss qur je trouve ca plate donc fight hockey ont compare pas ca au mma et si vous vouler voir ls diference meter vous un gilet sur le dos aller s patinoire et vous alker voir c est quoi et piurquoi j aime ca et que le monde aime ca :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Seniorm14 Mer 4 Mar - 19:55

La ligue a juste a prendre une entandre avec la lnah saffilier comme club ecole ... La lnah va leur apportet de bon joueur et des tofff de plus c sur quil enleve leurs reglement

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par ferland Mer 4 Mar - 20:42

Je pense que sa tuerais la ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Calvius Mer 4 Mar - 21:10

Mes prédictions ...

St-Léonard en 6
Donnacona en 6 cheers

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par redwings13 Mer 4 Mar - 21:15

ca prend de la bagarre selon moi pour que la ligue survive au match 6 donna st anne c etait un bon calibre de jeu mais le moment ou la foule a fait le plus de bruit c est quand poulin a embarquer

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par c.beaumont Jeu 5 Mar - 0:41

Et voila rien a rajouter c est ca le hockey senior thats it !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Joe3521 Jeu 5 Mar - 9:56

Mes prédictions St-Leo en 6
Louiseville en 7!! J'ajoute que oui ca prend des bagarres meme si les gens disent qu'il prefere "du bon hockey" Les bagarres ca fait vendre mais a la minute qu'un bon GOON montre ses preuve et qu'il ce surpasse une autre ligne viens les cherches St Leo avait un super goon en debut (Dave Hamel) Mais rendu ou? Je pense qu il en trouve juste pas!!Dommage car la derniere fois que jai été voir une partie du BF l'arena était vide et sans ambiance(Pas sur que le Bigfoot reviendra l'an prochain) Louiseville ca ressemble a St-Leo!St-Gab sont trop cochon et ce pense mieux que tous avex des commentaire d'homme mature!Donnacona a sue m'epater une belle equipe complete ce sera serrer entre Louiseville et eux mais l'experience de Louiseville et le coatch me porte a croire en la victoire de Louiseville!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Seniorm14 Jeu 5 Mar - 14:12

St leo von etre la il von juste chercher un toff #1

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par nicop Jeu 5 Mar - 14:12

Joe3521 a écrit:Mes prédictions St-Leo en 6
Louiseville en 7!!  J'ajoute que oui ca prend des bagarres meme si les gens disent qu'il prefere "du bon hockey" Les bagarres ca fait vendre mais a la minute qu'un bon GOON montre ses preuve et qu'il ce surpasse une autre ligne viens les cherches St Leo avait un super goon en debut (Dave Hamel) Mais rendu ou? Je pense qu il en trouve juste pas!!Dommage car la derniere fois que jai été voir une partie du BF l'arena était vide et sans ambiance(Pas sur que le Bigfoot reviendra l'an prochain) Louiseville ca ressemble a St-Leo!St-Gab sont trop cochon et ce pense mieux que tous avex des commentaire d'homme mature!Donnacona a sue m'epater une belle equipe complete ce sera serrer entre Louiseville et eux mais l'experience de Louiseville et le coatch me porte a croire en la victoire de Louiseville!

Bon raisonnement joe3521, ca fait du bien de voir des bons arguments comme ca. J'avoue que tu apportes un bon point, l’expérience et le coaching staff de Louiseville, cap peut faire une bonne différence, dans le senior le coach a pas toujours un grand rôle à jouer mais des fois rendu en série, ne serait-ce qu'une décision peut faire un tournant.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par mauricien Jeu 5 Mar - 16:19

La série entre le Big Foot de St-Léonard et le Blizzard de St-Gabriel sera une série dure parce que le Blizzard vont jouer comme c'est leur habitude, jouer salauds, mais St-Léonard sont capables de leur faire manger leurs mitaines et leurs bas en masse. C'est toujours bien pas Blanchet qui peut leur faire peur hein! Mais St-Gabriel en ont quelques-uns capables de frapper sournoisement et ça pourrait avoir une certaine influence sur l'issue de certaines parties locales à St-Gabriel. Mais n'oubliez pas le talent de meneur de Vouligny accompagné derrière le banc d'André Alie. Il l'ont jouée assez longtemps pour la connaître la foutue formule pour gagner la série. En combien de joutes? C'est leur affaire si ils veulent prolonger le martyre ou non mais j'ai comme une idée que ça ne sera pas bien long.

En ce qui concerne la série entre Le Bellemare de Louiseville et le Tomahawk de Donnaconna, là je suis vraiment plus embêté. Je ne connais pas assez Donnacona mais j'appréhende que ce sont deux équipes qui veulent se rendre en finale, pas de doutes du tout dans mon esprit. Jonathan Lessard derrière le banc du Bellemare est un gagnant et il la veut la coupe; et je pense qu'il en est de même pour Luc thibeault pour le Tomahawk. Et les deux équipes savent, je pense, que c'est pas en cherchant à se battre à coups de hache et risquer des blessures à un bon joueur qu'elles vont réussir mais en jouant du hockey robuste tout en évitant autant que possible les punitions niaiseuses et inutiles. Des bagarres, oui il risque d'y en avoir mais je doute qu'elles aient une influence sur l'une ou l'autre des équipes, ça risque bien plus d'être du chamaillage et de la défense de territoire. Je dis que les deux équipes se respectent et redoutent les revirements que pourraient occasionner les débordements et le temps du "show pour le show" est passé, les deux le savent. Ça se passera dans le feu de l'action selon moi et ce sera pas prévu. Mais encore là... qui peut vraiment prévoir à coup sûr, pas moi en téka.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round - Page 2 Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum