Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La 2ième aux Maroons!!!

+8
4saison
logique
guyroy-hockey
50 red
carl beaumont
Joe3521
Chevy
fanfan dédé
12 participants

Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty La 2ième aux Maroons!!!

Message par fanfan dédé Sam 2 Avr - 23:11

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW WoW WoW! C'est la meilleure partie de hockey à laquelle j'ai assisté cette année. Et vous pouvez me croire, j'en ai vu plusieurs de la lhsam. Will will, j'aurais bien voulu conter les mises en échecs mais le jeu était trop rapide. Quel match de hockey. Et le gardien Lamontagne, wow wow wow. Ne vous fiez pas aux 6 buts marqués contre lui. Pour le battre, il faut des jeux parfaits et c'est ce que Waterloo a fait.

Un gros bravo à Papineau pour ces 4 buts. Je vous pris de me croire qu'il devait se reprendre en prolongation pour le 4 minutes de pénalité qu'il a eu pour avoir voulu sauter sur le gardien. On doit lui pardonner cet écart de conduite car il est tellement bon et excitant à voir jouer.

Bien malin celui qui peut prédire le sort de cette série. Si toutes les parties se jouent comme ça, ça va vraiment se rendre en 7. En passant, ne capotez pas, une casquette a été lancée sur la glace parce que Papineau avait compté son 3ième buts tout simplement.

Encore une grosse foule de 1050 spectateurs. Un gros bravo aux deux équipes pour ce magnifique spectacle!

Go maroons Go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par Chevy Sam 2 Avr - 23:26

Merci Fan fan pour ce résumé. Pour ma part,je serai présent à la prochaine partie à Waterloo.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par Joe3521 Dim 3 Avr - 8:17

Game TRES similaire à Vendredi! Une belle série du bin hockey des mises en échec des bagarres dans L feu de L action du hockey comme moi j' aime

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par carl beaumont Dim 3 Avr - 12:26

C est sur qu entre c est dex equipe y va surement avoir d autre prolongation d ici la fin !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par 50 red Dim 3 Avr - 19:08

un gros bravo ! si c,est deux clubs la se sont mis a jouer comme les autres équipes de la ligue !! en espérant que sa vas continuier la saison prochaine ?????? oh la la la

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par guyroy-hockey Lun 4 Avr - 11:48

50 red a écrit:un  gros  bravo !  si  c,est  deux  clubs  la  se  sont  mis  a  jouer  comme  les  autres   équipes  de  la  ligue !!  en  espérant  que  sa  vas  continuier  la  saison  prochaine   ??????   oh  la  la  la


WHAT????,,, Shocked silent silent

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par logique Lun 4 Avr - 16:52

Red50 tu n'a pas vue les deux même matchs que nous apport Fanfan Dede si tu trouve que ça reflet la LHSAM cette final tu est dans le champ total plutôt du hockey comme la défunte ligue LHSCE

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par 50 red Lun 4 Avr - 18:05

logique a écrit:Red50 tu n'a pas vue les deux même matchs que nous apport Fanfan Dede si tu trouve que ça reflet la LHSAM cette final tu est dans le champ total plutôt du hockey comme la défunte ligue LHSCE

logique as tu bien lu ce que j,ai écris !! j,ai dis.... ( SI ) ils jouent comme les autres équipes !! avec waterloo et st-léo c,est surement pas le cas dans cette série.....deux clubs qui aiment pas brassé..... vendredi prochain je vais me déplacer a st-léo,,,j,aurais une meilleur idée,,,,je vais surement rester sur mon appétit encore !!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par fanfan dédé Lun 4 Avr - 19:05

Alors si tu restes sur ton appétit, c'est que tu n'aimes vraiment pas le hockey. C'est du très bon hockey de très grand calibre!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par 4saison Lun 4 Avr - 20:02

les peurreux d asselin doivent etre plus brave car pas trop opposition l autre bord tous comme les brave de st leo pas trop de brave l autre bord vive une serie de ligue de garage

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par fanfan dédé Mar 5 Avr - 8:03

Attends un peu, où sont tous vos braves... Ah oui, en vacance du hockey! Vas voir un match et tu vas te rendes conte que ce ne sont pas les Asselin qui font la différence. Il va falloir un jour que vous décrochiez de ces joueurs là. Qu'allez-vous faire quand ils ne seront plus là? Il n'y a pas de coups salauds qui se donnent. Alors déjà là, ça lève le niveau de jeu et de maturité sur la glace.

Mais à quoi bon essayer de vous convaincre que c'est du bon hockey. Pour vous, il faut que les bancs se vident, qu'il y ait du sang, qu'il y ait des bagarres qui ne servent absolument à rien, des coups de bâton aux joueurs derrière les yeux de l'arbitre et j'en passe.

Waterloo vous a offert ce genre de hockey durant l'année et vous avez chialez. Et là, on a deux équipes qui se respectent et qui offrent un jeu de haut calibre et vous chialez encore!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par le chialeux Mar 5 Avr - 12:38

Le condor aurait échanger Mathieu Asselin et Samuel Cloutier à Waterloo en échange de Robin Quenneville , Jeremie Bergeron et Georges-étienne Coté. Donc Mathieu Asselin va donc rejoindre son frere Kevin à Waterloo.

arrete donc de brailler 4saisons , voila pkoi tu hais Asselin a ce point , y voulais pas jour pour vous autres , reviens en !!!

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par chiefs77 Mar 5 Avr - 18:07

Waterloo vous à offert ce genre de hockey tout l'année, j'ai tu bien lu?!!?! Pis le chialeux asselin fit pas dans l'équipe actuel du condor, j crois pas que c'est le genre de joueur que gaby aimerais diriger..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par Carl Racki Mar 5 Avr - 18:22

Non y'aime mieux diriger des jaunes pas de tête

Carl Racki

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par 50 red Mar 5 Avr - 20:29

st-cyrille lui a fait un gros plaisir en l,échangeant...c.est un peu normal de vouloir jouer avec son frere,,, dire comme
chiefs77,,,asselin fitais pas dans le décor du condor....il est MUET comme une taupe dans une chambre de joueur et des peureux pas de couille...... GABY déteste cela !!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par 4saison Mar 5 Avr - 21:37

une senteur desagreable ds la chambre reste une senteur qui senmt pas bon nous a st cyrille des bobetes sales ont lave pas ca

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par astro99 Jeu 7 Avr - 19:08














la laveuse a linges a waterloo pi a st-léo doit marcher en crisse pi a spinne a part de ca.





astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par astro99 Jeu 7 Avr - 19:09

jpl apporte tes jupes au plus calisse. Razz Razz Razz

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La 2ième aux Maroons!!! Empty Re: La 2ième aux Maroons!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum