Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les jeux sont fait pour la 2ieme round

+13
serbuck
mauricien
kabochon
Seniorm14
bonnie
Bouba
MAPerreault
Grand Portneuf
nicop
lugano
wil will
ferland
blacktape
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par blacktape Sam 28 Fév - 23:53

st-léonard vs st-Gabriel et Louisville vs donnacona prédiction et analyse des force en présence pour le deuxième tour

st-léonard vs st-Gabriel
coter gardien les 2 équipe ont de très bon gardien
défensivement avantage st-loe
offensivement petite avantage st-leo
se qui va faire la différence c est les punitions (la discipline)
st-Gabriel en 7

Louisville vs donnacona
coter gardien avantage Louisville
défensivement avantage Louisville
offensivement avantage pour Louisville
Louisville en 6



blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par ferland Dim 1 Mar - 1:38

Moi je crois que beaucoup sous estime michaud il devrais etre considere comme un top gardiens dans la ligue il fais tellement d'arret cle et sur des echapper et des 2vs1 je ne dis pas que quirion n'est pas bon mais je ne suis pas pret a donner l'avantage a quirion je metterais egale

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par wil will Dim 1 Mar - 10:11

blacktape tu donne avantage st-leo ds toute laspect du jeu et tu dit st-gab en 7 sa se voit ke tu est proche de st-gab

moi je dit st-leo en 5

louisevile en 6


wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par lugano Dim 1 Mar - 10:19

st leo en 6 louiseville 6 aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par nicop Dim 1 Mar - 13:25

St-leo vs st-gab --> St-leo en 6
Les 2 équipes ont de très bons gardiens, je donnerais un léger avantage à Lamontagne mais Blanchard, on l'a vu contre st-marc, est capable de voler un match à lui seul. Si Blanchard se met à goaler très solide pour au moins 2 matchs, st-gab sort gagnant sinon st-leo haut la main, c'est beaucoup de pression que je met sur un gardien mais st-leo ont la meilleure attaque de la ligue et probablement la défense la plus équilibré de la ligue. St-gab ca va faire plus de 3 semaines qu'ils n'ont pas joué, on pourrait être porté à croire que c'est un avantage, qu'ils sont plus que reposé, tout les bobos soignés, mais contre st-leo je vois ca comme un inconvénient de taille, si st-gab a de la misère à repartir la machine st-leo vont leur faire payer le prix en prenant l'avance de plusieurs buts dans les 2 premiers matchs, pour ca que je dis que Blanchard devra voler des matchs. Malgré tout, malgré les guerriers qui en ont vu d'autres du coté de st-gab, je met st-leo en 6, st-gab ont un bon club mais je vois pas st-leo se faire jouer un tour.

Donnaconna vs Louiseville --> Donnaconna en 7
Louiseville ont une attaque très équilibré et probablement la meilleure défense de la ligue avec un gardien tout aussi fort. Peu importe le trio qui est sur la glace tu ne peux pas vraiment te reposer défensivement parlant. Mais donnaconna m'ont surpris en 1e ronde, je pense qu'il y a des joueurs qui ont décidé de se lever et de monter leur jeu d'un cran ou deux. Donnacona ont l'avantage devant le net, louiseville sont beaucoup moins fort en attaque que ste-anne et regarder ce que Michaud a fait contre eux en 1e ronde. Le gardien le plus sous estimé de la ligue. Capable lui aussi de voler des games à lui seul même si ses coéquipiers ne se présentent pas. On l'a vu souvent d'ailleurs cette année, des matchs que donnacona ne méritait pas mais Michaud était là pour sauver la mise. Mais louiseville ont tout de meme perdu un match contre st-cyrille et l'ont pas toujours eu facile en 1e ronde, je vais donc mettre donnacona en 7, je surprend tout le monde, moi-même inclus, mais j'ai un drole de feeling Cool Ca en prend un dans le forum pour oser et y aller à contre courant lol

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par ferland Dim 1 Mar - 14:11

Pour la serie st-gabriel vs st-leonard j'y vais avec st-leonard en 7 sa ne sera pas facile pour eux contre un blizzard reposer mais devrais reussir a s'en sortir

Serie donnacona vs louiseville oh que sa va etre bon , 2 bon gardiens mais je donne l'avantage a michaud , l'attaque de donnacona est surprenante comme nicop dit des leader se sont lever et sa a changer carrement la donne , defensive avantage a louiseville mais j'y vais aussi avec la surprise donnacona en 7 sa sera 2 longue serie

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Grand Portneuf Dim 1 Mar - 23:43

Prédiction deuxième ronde.
St Gabriel vs St Léonard les 2 équipes seront-ils rouillées car ils ont ballayer
leur adversaire en 4 au premier tour,St Léonard en 6.
Donnacona vs Louiseville david contre goliat,Donna va t'il donner de la difficulté
ou causer quelques surprises à Louiseville, Louiseville en 6

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par MAPerreault Lun 2 Mar - 8:35

Donnacona en 7

Saint-Léonard en 6

3 sur 4 (dont une exacte)

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Bouba Lun 2 Mar - 10:37

2 series qui ne devraient pas se rendent a la limite.LOUISEVILLE en 6 et ST-LEONARD aussi en 6.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Bouba Lun 2 Mar - 11:05

En regardant les predictions de chacun un seul malgré qu il donne avantage dans tous les domaines a st-leonard, donne st-gabriel gagnant a cause dit-il de la discipline!!!!!!!S est une farce BLACK TAPE laisse les tites pillules aux joueurs et contentes toi de passer le tape aux joueurs de ST-GAB.Sais tu reellement la signification du mot discipline.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par lugano Lun 2 Mar - 13:03

tout le monde sais que st gab sont tres discipliner personne ne doute de ca lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par bonnie Lun 2 Mar - 14:24

je crois qu'on enlève beaucoup de mérite à st-Gabriel pour ce qu'il ont accompli en 1ere ronde contre la meilleure attaque de la ligue. Pour avoir vu 3 match de la série, je peux dire que le blizzard n'a rien du club qu'on a vu durant la saison avec des alignements instables. Il suffit d'un gros match dans cette serie pour faire virer le vent de bord entre ces deux équipes.

Louiseville en auront plein leur bras contre Donacona, surtout si Michaud garde les buts comme il est capable

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Seniorm14 Lun 2 Mar - 15:33

Wow aller voir la page fb de st gabriel intimidation est commencer et moi je crois que cest ainsi que st gab vas gagner en 6 et louisville en 6

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Seniorm14 Lun 2 Mar - 15:34

https://m.facebook.com/profile.php?id=336870778764 voici le lien de la page

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par nicop Lun 2 Mar - 15:38

lugano a écrit:tout le monde sais que st gab sont tres discipliner  personne ne doute de ca   lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ils le sont lugano, c'est juste un joueur qui ne l'est pas...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par nicop Lun 2 Mar - 15:51

Seniorm14 a écrit:Wow aller voir la page fb de st gabriel intimidation est commencer et moi je crois que cest ainsi que st gab vas gagner en 6 et louisville en 6

Ouin c'est correct d'être arrogant et tout, mais je sais pas, ce que Martin Bruneau écrit ca fait pipi caca un peu, on dirait de l'intimidation de kids du secondaire, même de l'école primaire. Ayoye, tu peux écrire n'importe quoi pour détourner la pression de tes joueurs, en mettre sur l'autre équipe, mais calvaire, soyons adulte un peu, bin oui c'est du senior, mais justement, c'est pas du pee wee, écrire avec un image de couches attends ca fait vraiment pipi caca. Demain ou apres demain il va écrire quoi, mon père est plus fort que le tient ? Pis dans les autres commentaires des fans, on voit vraiment toute la splendeur des fans de st-gab, après ca ils viennent ici en disant qu'ils ne sont pas comme on les décrit. On fais-tu des screenshots des commentaires, ca servirait de preuves à ceux qui diront la prochaines fois que les fans de st-gab sont tout doux.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par lugano Lun 2 Mar - 16:09

pas le meme martin bruneau qui m a déjà ecrit que je fesais plein de faute pas lui lollllll il est retomber en enfance quoi loll et ca viens rire des autre parceque ont fait des faute fais pitie mon homme ecrire des chose comme ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par kabochon Mar 3 Mar - 11:27

Louiseville en 5
St Gab en 6

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par mauricien Mar 3 Mar - 15:34

Deux excellentes séries qui s'en viennent.

Quatre équipes qui veulent gagner, des joueurs qui se connaissent, deux seules en sortiront gagnantes avant l'affrontement final pour la coupe.

Devoir gager... je ne gagerais pas sur aucune de ces équipes, je gagerais plutôt sur le plaisir que ça me procurera de les voir s'affronter.

Qui gagnera? Moi et nous tous les vrais amateurs de senior.

Bonnes séries.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par serbuck Mar 3 Mar - 17:13

C est vrai qu' ont va avoir droit a 2 bonnes series moi j aimerais bien une final st gab vs donna pour le cote robustesse et pouvoir hair Mrs Thibault pendant une serie ont a beau dire se que l on veut ce gars donne toujours un bon show c est un vrai coach de senior

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par ferland Mar 3 Mar - 17:21

Entierement raison serbuck sa seraisnune excellente final et j'aimerais bien sa aussi affronter st-gab peux importe ce qu'ont dit j'ai jamais trouver un match donnacona vs blizzard plate toute de bon match

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par lugano Mar 3 Mar - 17:29

louiseville s t leonard serais meilleur du meilleur hockey
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par ferland Mer 4 Mar - 7:30

Toute serie contre st-leonard va etre plate a mort

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par serbuck Mer 4 Mar - 9:42

Bien d'accord avec toi ferland st leo ont un bon club y sont juste pas dans bonne ligue moi des club comme ca j appel ca des tueur de ligue

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par ferland Mer 4 Mar - 9:49

Exactement sa je prefererais une serie donna vs st-gab pour cette raison la ont aurais un bon show meme louiseville sont soso

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les jeux sont fait pour la 2ieme round Empty Re: les jeux sont fait pour la 2ieme round

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum