Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

St-Gab balaye St-Marc

+4
Grand Portneuf
50 red
Seniorm14
bea123
8 participants

Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty St-Gab balaye St-Marc

Message par bea123 Sam 14 Fév - 23:22

Le Blizzard l'emporte ce soir par la marque de 8-6, c'était 6-6 jusqu'a 1 minute quelque chose en trousième et St-Gab a marqué, huitième but dans un filet désert. La différence dans cette série? Le gardien. S'il vous plait ne venez pas me dire que Guérin a répondu aux attentes. Au début de la saison ils parlaient comme le meilleur duo de gardien en Debilly et Guérin, lol faites moi rire un peu.
Je n'étais pas a ce match donc peut-être que quelqu'un qui était là va faire un résumé de la partie juste et non un résumé de fan fini de son club.

C'est sur que c'est très dur gagner quand tu accordes toujours 5-6 buts et plus par match et que tu tires toujours de l'arrière par beaucoup.

En tout cas, j'espère que si le club reste à St-Marc l'an prochain, qu'il vay avoir du changement que ce soit autant dans la direction que dans l'équipe. J'aimerais bien voir un retour de Tessier mais j'en doute très fort, le monde ont beau ne pas l'aimer, mais y connait ça en maudit le sénior, il à réussi à monter un club qui s'est rendu en finale en une année. Le JRP d'aujourd'hui on le recommence à chaque année depuis trois ans et le plus loins qu'ils se sont rendu c'est en deuxième ronde l'an passé. Je n'ai rien contre Maryon Leclerc, je lui lève mon chapeau pour avoir essayé de former, à mon avis, la meilleure équipe qui a passé à St-Marc sur papier, mais quand ça ne marche pas, ça ne marche pas et c'est peut-être le temps de laisser la chance à quelqun d'autre.
Mais de toute façon, je dis surement ça pour rien car on ne les verra surement plus à St-Marc mais bien à l'Ancienne-Lorette. C'est sur que je ne ferai pas une heure de route pour aller là, il va falloir que je me trouve quelque chose d'autre à faire de mes vendredi soir.

En plus de ça, les joueurs doivent être au courant des rumeurs, ça leur jouait peut-être dans la tête.

Si c'est vrai qu'ils ont essayer de déménager le club à Charlevois durant la saison, c'est pas mal cheap pour les quelque partisants présent à tous les matchs à domicile comme à l'extérieur.

Ma dernière game à St-Marc cette saison s'est passé hier et je ne suis pas seulement déçu du pointage, du gardien, mais plutôt de l'organisation qui ne salut même pas les partisants, j'en reviens encore pas de ce manque total de classe.

Sur ce, bonne série aux blizzards et aux autres équipes, et comme dirait René Levesques, à la prochaine fois.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Seniorm14 Dim 15 Fév - 2:19

Go job blizzard ... St marc deception je croyais quil allais gagner le blizzard les a intimider avec leur jeux robuste selon se que je me suis fais dire !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par 50 red Dim 15 Fév - 9:56

j,aurais bien aimé que st-marc battre st-gab,,mais malgré que st-marc est le club qui a la plus grosse masse salariale, ils sont quand meme en vacance !! ce seras toujours la meme histoire,, quand tes joueurs viennent d,un peu partout du Québec,, la chimie dans le club fonctionne moins bien ! bravo encore a st-marc ,malgré une faible assistance , le club a bien figuré cette année

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Grand Portneuf Dim 15 Fév - 12:03

J'ai entendu une rumeur que St Marc ne serait pas de retour l'an prochain?
Équipe dissou ou déménagement?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par 50 red Dim 15 Fév - 13:24

un ou l,autre vas peux etre arriver ! mais la ligue, pour le moment veux avoir 8 équipes ( chiffre pair ) pour la cédule de l,année ,, c,est plus facile !


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Invité Dim 15 Fév - 16:31

Sa doit faire 25 ans qui a un club senior a St-Marc et à chaque fin de saison c'est toujours la même question. Je vais vous gagez un vieux 2$ que le jrp sera de retour et cela à St-Marc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par bea123 Dim 15 Fév - 23:10

Je suis quasiment sur qu'il n'y aura plus de club à St-Marc l'an prochain, et si il y en a un, c'est parce qu'ils n'auront pas réussi à se relocaliser.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Invité Dim 15 Fév - 23:36

Est-ce que tu fais partie des membres haut placé de l'organisation du jrp beal123 pour dire des choses comme sa ou c'est juste des rumeurs d'estrades ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Maître Lun 16 Fév - 3:38

Le fanatique a écrit:Est-ce que tu fais partie des membres haut placé de l'organisation du jrp beal123 pour dire des choses comme sa ou c'est juste des rumeurs d'estrades ?

Non... c'est seulement un ti-joe connaissant...
Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par rockAbilly Lun 16 Fév - 6:57

Le commanditaire ne sera pas de retour. Les chances de revoir une équipe à St - Marc sont quasiment inexistante.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par bea123 Lun 16 Fév - 7:18

Non, je me fie à des commentaires que j'ai vu sur le forum par des gens qui sont, à mon avis, mieux informé que nous et je vous relate les faits, en plus, quand tu vois un des Perreault dire qu'il n'y a presque plus de commanditaires pour le club, c'est que ça va mal.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Invité Lun 16 Fév - 7:41

Ne jamais se fier à des commentaires sur un forum mon ami, c'est souvent du monde qui connaisse absolument rien et qui dénigre les équipe parce qu'il les détestent Wink bonne journée beal , hostie qui fais frette à matin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Invité Lun 16 Fév - 13:04

rockAbilly a écrit:Le commanditaire ne sera pas de retour. Les chances de revoir une équipe à St - Marc sont quasiment inexistante.
.                                                                            Bon un autre rumeur d'estrade, vous devez être un haut placé dans l'organisation du jrp M.Cabana pour dire que le commanditaire ne sera pas de retour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par rockAbilly Lun 16 Fév - 14:50

Quand tu n'est plus payé ou que les salaires diminuent on s'entend pour dire qu'il faut lire entre les lignes ! Le JRP ne sera pas de retour l'an prochain à St - Marc. Il ne faut pas non plus être un dirigeant ou bien Mr. Cabana pour comprendre ça haha ! En tk belle première ronde le JRP avec des assistances de 120 personnes ça dure jamais longtemps bref vous verrez !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par nicop Lun 16 Fév - 15:50

Sibole, c'est quoi le fuck? Arrêtez de vous énerver le poil que c'est juste une rumeur. Bin oui ca se peut qu'ils reviennent, que ce soit juste une rumeur, mais quand tout le monde à st-marc parle que c'est fini, peut-etre que tu te dis que c'est vrai, à petite quantité de monde qu'il y a à st-marc, toute se sait. Quand tu vois qu'il y a à peine 100-150 personnes par match incluant en série pis que le 3/4 du club c'est gars de l'extérieur, t'a même pas besoin d'une rumeur pour te rendre compte que le proprio + les commanditaires ne peuvent pas continuer à jouer les mécènes. Mais toutes se peut, ils peuvent revenir, en vidant le club et en recommencant à zero avec un nouveau commanditaire majeur peut-etre qui voudra se risquer. J'en doute. Avoir l'argent je prendrais le club demain matin, peut-etre un jour... Wink Ah non j'ai attrappé la maladie de will will, de partir des rumeurs que j'acheterais un club... Evil or Very Mad

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par mauricien Lun 16 Fév - 17:09

nicop a écrit:peut-etre un jour... Wink Ah non j'ai attrappé la maladie de will will, de partir des rumeurs que j'acheterais un club... Evil or Very Mad

Farceur va...! lol! lol! lol! lol! lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gab balaye St-Marc Empty Re: St-Gab balaye St-Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum