Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

St-marc vs st-gab #3

+4
bea123
ferland
blacktape
nicop
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 11:40

Je vais starter le thread du 3e match et je vais tenter de le mettre à jours étant sur place au cas où ca intéresserait du monde parmi ceux bien sur qui ne pourront pas y être.

J'ai quelques interrogations: en tirant de l'arrière par 2, pis là tu joues à domicile, connaissant st-gab où ils vont tout donner et vont frapper c'est sur, ils vont tu embarquer plus régulièrement des gars comme marinoff? J'en doute.

Ils vont tu faire jouer 58 min sur 60 un gars comme Lefrancois? Peut-être qu'il pourrait goaler aussi, question d'aller chercher plus de temps de glace.

Est-ce qu'on va avoir un 7e joueur ? Ya rien d'autres à faire là à st-marc un vendredi soir à 9h, je sais pas, je dis ca de meme, je reste pas à coté pantoute moi là pis je me déplace, fak le monde qui reste à 5 min de la cabane... un wake up call!!! Ok la moitié du club c'est pas des gars d'ici, c'est des gars de charlevoix, coach inclut, ok c'est beau, mais revenez-en, c'est les séries pis peut-etre (et j'espère pas) que c'est la dernière game à st-marc cette année et... peut-etre pour un cristie de bon de bout de temps ca l'air.

Comment va être guérin à soir..?

Blanchard va-t-il voler le match comme au match #1 ? Si oui ca va etre tough pour st-marc....

Joel va-t-il jouer comme s'il était chez lui? Si oui, st-marc va t-il faire comme au match #1 pis le laisser faire ?

Là dessus bon match.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par blacktape Ven 13 Fév - 12:13

bel entrer de jeu mon nicop tout d’abord qui va être l officiel de ce match sa va donner un appersu de la rencontre pour le 7ieme joueur je ne compterais pas déçu ils ne sont pas présenter de l année pour marrinof il a pas terminer la dernière rencontre je ne pense pas qu il va en donner plus mais va vouloir se reprendre avec joel il la pas manquer a st-gab et je croie que le blizzard va continuer sur le même plan de match sa fonctionner jusqu a maintenant st-marc vont jouer le jeu de l intimidation ce soir ils vont essayer de frapper tous se qui bougent pour provoquer l adversaire sa va être un match rude et salaud et st-marc ne veulent surtout pas perde ce soir et laisser un gout amer au très peu de fan qu ils ont et pour ce qui est de joel il va jouer sa game comme la premiere de la serie

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par ferland Ven 13 Fév - 12:32

Ses domage je ne peux pas voir ce match parce que donna joue et que je doit etre la , sinon ses cette parti que j'irais voir mais demain surment monter a st-gabriel voir sa ,

Alors moi je crois (j'ai pas vu de game de cette serie) que st-marc va sortir tres fort en 1ere periode et tenter d'imposer SON territoire il sont a domicile et vont vouloir montrer a st-gab que sa ne sera pas facile , mais st-gabriel en a vu d'autre et devrais resister au mieux a la sorti de st-marc et devrais s'en sortir vainqueur encore (j'aimerais que st-marc gagne j'aime bien les voir jouer)

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par bea123 Ven 13 Fév - 17:41

Il faut que Pépin soit la, et qu'il l'embarque à chaque shift que Joel fait, Joel serait plus tranquille.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 17:50

Ouin mais pépin en séries c'est risqué, cest pas le plus rapide et joel est assez intelligent pour le faire mal paraître.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par bea123 Ven 13 Fév - 18:25

Oui mais du reculon Pépin est un des plus rapide par exemple, mais il me frappe pas, c'est ça qui manque à St-Marc, des joueurs qui frappent. Grondin et Lebel peuvent pas frapper tout le monde toute la game.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 21:19

Un gros big hit de grondin sur joel, joel l'a pas aimé ya crisser un check dans face a grondin alors que.grondin voulais retourner au banc résultat joel sorti, pour inconduite de partie.
Notre ami.le #22 n'était pas content...

1-0 st gab apres 6min de jeux en 1e.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 21:27

2-0 st gab, st marc s'est pas aider en pognant 2 punitions sur le power play gracieuseté de joel

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 21:33

3-0 st gab, la.1e.période est pas fini...
Change the goalie coliss

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 21:38

4-0 st gab, st marc.sont pas.de.taille. Ah oui la 1e est pas fini

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 21:47

Soupir de soulagement la.1e.période est fini 4-0 st gab, de bonnes chances de marquer de la part de st marc mais st gab a été plus fort sur tout les aspects

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 22:00

Debillyndin.goal en 2e..

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 22:16

4-1 en 2e st marc ont le dessus mais blanchard est fort...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 22:19

4-2 power play goal

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 22:30

4-3.....

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 22:38

5-3 st gab fin de la 2e tout.a.l'avantage de st marc.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par bea123 Ven 13 Fév - 22:43

La différence c'est le gardien, Guérin a encore été décevant, Grondin n'est pas revenu.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Ven 13 Fév - 23:19

6-3 pis y reste 4 min a faire en 3e autant dire que c'est fini.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par ferland Ven 13 Fév - 23:44

Domage pour st-marc mais je commence a croire au fais que guerin choke en serie

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par partisant Sam 14 Fév - 0:05

Rock a donner un coup de tête avec son casque en pleine face a Grondin c tout q un jaune ce Rock c vrai que c un #1 des cheap shot

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par bea123 Sam 14 Fév - 0:31

Nous avons vu deux St-Marc aujourd'hui, ceux qui jouent du hockey rapide, ceux qui sont premier sur la rondelle, ceux qui frappent tout ce qui bouge, et nous avons vu le JRP qui joue avec aucune confiance, qui ne réussi rien etc. St-Marc ont joué une période et c'est en deuxième, après le but faible de Debilly en 3eme ils ont arrêté de jouer.
Le gardien Blanchard de St-Gab s'est blessé, c'est peut-être un point tournant qui pourrait faire virer la série de bord, mais je ne pense pas. St-Marc perd un des seul qui frappe en Grondin à cause d'un coup salaud et complètement idiot de Joel Roch.

Quand tu regardes St-Marc jouer, ça parait qu'ils ne pratiquent jamais, manque de cohésion, passes ratés etc. C'est ça que ça fait quand tu as trop de joueurs éparpillés partout dans la province.

Ah pis, s'il vous plait, laissez dont Mathieu Girard et Alexandre Bolduc chez eux si vous ne les faites pas jouer car en bagarre ils ne sont pas bin bin bon.

Pépin n'était pas là, pour ceux qui se le demandait.

Des partisans de St-Marc ont montré leur mécontentement en lançant une poubelle sur la glace.

Ce que je trouve le plus déplorable là-dedans, c'est le très gros manque de classe de la part de l'organisation du JRP qui ne salut même pas les quelques partisants présent pour encourager leur équipe, à ce qui me semble, leur dernière partie à domicile cette saison, et pour un maudit bout d'après moi.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Sam 14 Fév - 0:54

bea123 a écrit:Nous avons vu deux St-Marc aujourd'hui, ceux qui jouent du hockey rapide, ceux qui sont premier sur la rondelle, ceux qui frappent tout ce qui bouge, et nous avons vu le JRP qui joue avec aucune confiance, qui ne réussi rien etc. St-Marc ont joué une période et c'est en deuxième, après le but faible de Debilly en 3eme ils ont arrêté de jouer.
Le gardien Blanchard de St-Gab s'est blessé, c'est peut-être un point tournant qui pourrait faire virer la série de bord, mais je ne pense pas. St-Marc perd un des seul qui frappe en Grondin à cause d'un coup salaud et complètement idiot de Joel Roch.

Quand tu regardes St-Marc jouer, ça parait qu'ils ne pratiquent jamais, manque de cohésion, passes ratés etc. C'est ça que ça fait quand tu as trop de joueurs éparpillés partout dans la province.

Ah pis, s'il vous plait, laissez dont Mathieu Girard et Alexandre Bolduc chez eux si vous ne les faites pas jouer car en bagarre ils ne sont pas bin bin bon.

Pépin n'était pas là, pour ceux qui se le demandait.

Des partisans de St-Marc ont montré leur mécontentement en lançant une poubelle sur la glace.

Ce que je trouve le plus déplorable là-dedans, c'est le très gros manque de classe de la part de l'organisation du JRP qui ne salut même pas les quelques partisants présent pour encourager leur équipe, à ce qui me semble, leur dernière partie à domicile cette saison, et pour un maudit bout d'après moi.

J'aurais pas pu mieux dire.

Pour Pépin, st-marc le veulent pu ca l'air.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par bea123 Sam 14 Fév - 1:07

Tu niaises qu'ils ne veulent plus Pépin? Qui t'as dit ça? Avec un Pépin sur la glace, Joel se tiendrait beaucoup plus tranquille.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Sam 14 Fév - 1:11

J'ai bien aimé la fin de match lol, digne du senior, d'abord les spectateurs de st-marc qui jette une poubelle sa glace, ensuite, marinoff qui se fait sortir pis qui lance 2 poubelles en directions des quelques joueurs de st-gab l'autre bord de la grille entre les deux vestiaires (pour ceux qui savent comme l'aréna est fait où les deux vestiaires), lapointe qui se fait sortir aussi après s'être chamaillé avec gaudet, en sortant lapointe prend son bâton sans que gaudet s'en rendre compte et en arrivant pas loin du vestiaire casse le baton à gaudet et sous les yeux de gaudet en plus, qui lui gueulait que ca irait couterait cher. Bref, du bon stuff de senior comme on les aimes.

P.s. J'avoue que Marinoff a eu l'air fou un peu dans son combat en fin de match, mais pour le reste, dufour a compris qu'il devait le faire jouer plus souvent vu que c'est le seul qui peut faire ce genre de job-là dans le club à part grondin mais là ya été plus régulier et ca porté fruit, plusieurs bonne mise en échec que les gars de st-gab ont pas trop aimé pis 3 chances (peut-etre meme 4) de marqués.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par nicop Sam 14 Fév - 1:12

Du monde de st-marc plus ou moins proche de l'équipe en prenant un café avant la game. Mais check c'est des rumeurs, mais ce qu'on m'a dit c'est qu'ils "l'ont mis dehors". Ctu vrai, aucune espèce d'idée. Ya des questions a se poser, ya pas jouer depuis un sacrer boutte

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-marc vs st-gab #3 Empty Re: St-marc vs st-gab #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum