Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

rien ne va plus a st marc

+6
Maître
bea123
nicop
Grand Portneuf
MAPerreault
redwings13
10 participants

Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty rien ne va plus a st marc

Message par redwings13 Sam 13 Déc - 22:12

Il va falloir se mettre a l evidence le jrp de st marc n est vraiment pas le club que tout le monde croyait en debut de saison. Aucune defensive tres bon avec la rondelle mais incapable de la recuperer quand l autre club est dans leur zone et ca je le dit depuis le premier match qu ils ont jouer contre st cyrille vous pouvez aller relire si vous vouler.le seul club potable qu ils ont battu cette annee c est st anne alors qu il connaissait un mauvais debut de saison les autres victoires sont contre st cyrille donna et le cap Tres decevant demander vous pas pourquoi l arena est vide le club a la mentalite LHBBF et il n y a aucun joueur locau ou presque

Tres decevant

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par MAPerreault Sam 13 Déc - 23:27

Eh bin !


Dernière édition par PR-O le Dim 14 Déc - 0:41, édité 1 fois

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par Grand Portneuf Sam 13 Déc - 23:30

Les 2 équipes d'la région de Portneuf ne vont pas bien à part Ste Anne l'équipe
voisine qui va bien depuis un bout de temps.
On le sait que la région de portneuf,il y a beaucoup d'amateur d'hockey senior.
Le 19 déc St Marc vs Donnacona,les 2 équipes de Portneuf seront surement
affamés.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par Grand Portneuf Sam 13 Déc - 23:37

Pour les défaites,ça va plus mal à Donnacona que St Marc.
Le Tomahawk a 5 défaites de suite,le JRP a 2 défaites de suite.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par nicop Sam 13 Déc - 23:54

Ouin j'avoue que st-marc n'a pas prouvé quoi que ce soit contre les clubs du peloton de tête. Contre louiseville ca finit serré entk mais contre les autres, st-gab, st-leo ca été des rinses. Peut-être le fait qu'il y ait trop de nouveaux joueurs, trop de joueurs non locaux, la défenses, goaleurs ? Ils ont quand même un très bon club mais ca semble difficile depuis quelques matchs.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par bea123 Dim 14 Déc - 10:13

St-Marc ont un club bourré à l'attaque, mais la défense fait dur quelque fois, le gardien est bon mais manque de constance, et je continues de le dire, ils ont la mentalité LHBBF, et ce n'est pas comme ça que tu vas remplir l'aréna à St-Marc, ça va se vider de plus en plus, c'est plate mais c'est ça.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par MAPerreault Dim 14 Déc - 10:26

Faut que ça brasse et qui ait de la bagarre Wink !! Et des joueurs locaux sinon ça va finir comme l'équipe de St-Tite !

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par Maître Dim 14 Déc - 10:32

bea123... pour le bénéfice de ceux qui ne connaissent pas beaucoup la LHBBF, est-ce que tu peux nous expliquer qu'est-ce que "la mentalité LHBBF"?
Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par lugano Dim 14 Déc - 11:25

si les arena continue a se vider comme ca la ligue va avoir des la misere a survivre
tu dit st marc pas bcp de monde

donna aussi et le cap ca la diminue derniere game je sais pas si il y avais 200 personne pas bon pour la ligue ca déjà 3 club que les assistance baisse
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par bea123 Dim 14 Déc - 12:31

Maître a écrit:bea123... pour le bénéfice de ceux qui ne connaissent pas beaucoup la LHBBF, est-ce que tu peux nous expliquer qu'est-ce que "la mentalité LHBBF"?

La mentalité LHBBF, c'est que ça ne brasse pas, pas de bagarres ou presque pas, c'est jouer seulement pour les deux points et non pour le spectacle.

Ce que je trouve plate aussi avec St-Marc c'est que avant ils faisaient de la publicité, ils publiaient des choses sur leur page Facebook presque à chaque jours, maintenant ils ne font plus rien ou presque rien. Si il y aurait plus de publicité, peut-être qu'il y aurait plus de spectateurs. Ils ont 800 mentions j'aime sur leur page Facebook mais quand ils font des événements ils invitent seulement 300 personnes, les 500 autres ne sont peut-être pas au courant qu'il y a un match.

En tout cas, on verra dans le futur ce que ça va donner à St-Marc.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par hockeysenior2015 Dim 14 Déc - 18:28

moi j'ai entendu cette apres-midi a Donnacona, que St-Marc c'étais l'année de: ça passe ou ça casse! et je crois honnêtement que c'est pas partie pour passer!

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par JRP2949 Dim 14 Déc - 21:55

Et vous vous basée sur quoi pour dire tout ça? Apres les 2 défaites consécutives du JRP? Oui j'en ai beaucoup qui me dissent que ont donné pas de
Show! Mais j'en entend des droles des fois! Ça me fait rire de comment les gens parlent du JRP
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par MAPerreault Lun 15 Déc - 8:16

JRP2949... sans vouloir parler au travers de mon chapeau. Je me base sur les assistance globalement, dont ceux PROVENANT de la ville de Saint-Marc. Il n'y en a plus bcp qui viennent de St-Marc qui vont au hockey et je trouve ça triste !!!! Victoire ou défaite... quand il n'y a pas de bagarres ds l'aréna le monde a St-Marc reste chez eux... pire encore, les mois de décembre et janvier sont les plus dur niveau assistance et la première ronde des séries aussi.

Comme je l'ai dit à M. Maryon Leclerc, je lui lève mon chapeau à lui et sa gang de faire du hockey senior dans ces conditions-là qui sont moins plaisantes ou faire du hockey, depuis leur séjour dans la LHBBF, ce n'est plus pareil qu'avant !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par kabochon Mar 16 Déc - 18:58

Moi pour revigorer cette équipe et surtout avoir du monde dans l aréna c est pas dur ca prend le meilleur vendeur de senior dans ce coin la et c est PAT TESSIER. Thats it

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus a st marc Empty Re: rien ne va plus a st marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum