Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le debut de la fin

+10
Grand Portneuf
rockAbilly
Seniorm14
bea123
nicop
redwings13
the rock
lugano
mauricien
serbuck
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par Seniorm14 Lun 26 Jan - 7:23

Pas se genre de combat ahaahaha au moin lorganisation essaye de combler la perte de leur #1 ma te dire ques qui est plate * st leo * sa cest plate aucun combat encore vendredi nimporte quoi

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par ferland Lun 26 Jan - 7:33

Louiseville ses pas vraiment une equipe qui donne un show non plus cette annee en tout cas son pas constant pour en donner mais j'avoue la pire ses de loin st-leonard pour ramener sebastien roy sa en dit long sur leur incapacite a en avoir "rien de personnel contre sebastien roy ses juste qu'il serais temps je crois pour lui d'arreter tout sa la "

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par Grand Portneuf Lun 26 Jan - 10:28

les nos show on revoit les games de St tite.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par elite77 Lun 26 Jan - 10:44

en esperant que donna et st anne sa sois mieux vendredi ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par redwings13 Lun 26 Jan - 13:09

Je crois que les equipes neglige trop les joueurs locaux

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par jocebed Lun 26 Jan - 18:34

Il faut penser aussi au blessure en fin de saison de certain toff....

Fafard.bourassa.Nolet.sanon et bouchard son blesser et surment d'autre mes les gars y vont quand même pour le show moi je leur lève mon chapeau car à part carl beaumont il n'y a pas grand monde ici qui peuvent savoir c quoi être un toff dans cette ligue et finir les saison blessé. Surtout que tout le monde travail le lendemain..... penser s'y avant de critiquer.

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par jocebed Lun 26 Jan - 18:50

Pour avoir été au cap samedi et parler avec les gens maxime sanon serais blesser au genou Bourassa aurais encor la main casser et on voit clairement qu'il n'utilise pas sa main droite et c'est très flagrant dans le 2 combat... et nolet à un entorse au poignet selon les gens dans les estrade...sanon à pas trop mal été mes n'est pas été pour un 2 combat es-ce à cause de son genou?? Une chosé est sur je leur lève mon chapeau de vouloir quand même y aller pour le show et pour leur équipe. ...

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 19:48

Jocebedaine un autre nouveaux bon ok veux que j etais ben ordi aire et je m en ai jamais cacher j en ai mangwr des coup donc une saison apres m avoir fais casser le nez j ai rejouer apres seulement deux sem donc rien n etais solide et jai ete a guerre pareil pour mon club . J ai jouer aussi avec unpoignet disloquer e c etais ma gauche donc j ai ete pareil . J ai meme jouer apres m avoir disloquer la clavicule et ak une cote feler en serie donc j ai eu mon lot de blessure jte donne raison ya ben du monde qui sont pas au courant quand les gars joue blesser a et aussi ak un genout blesser je jouais ak un bandage donc meme toe t etais pas au courant donc ca prend des couille pour faire ca toe t en a tu ??? A surement pas deriere ton clavier cacher lolll d apres moe tu dois pas avoir eu grand blessure de se genre jocebedaine ca prend des couille pour ca ... les tienne sont surement aussi petite que ton cerveau lolll mais au moin ta raison sur ton point que y en a qui joue blesser . Ca doit avoir fais mal au cerveau en avoir remarquer ca hahaha :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 19:59

Donc merci de lever ton chapeaux pour moe aussi ca me touche tellement toute ta gentillesse ouff venant d un vrai bon gars c est aprecier Laughing

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par jocebed Lun 26 Jan - 22:50

???? Est - ce que je tes écoeurer? ?? J'ai seulement dit que tu étais surment le seul à comprendre vraiment pourquoi les fin de saison il avait moin de combat et tu vien m'écoeure après....je me demande vraiment qui a vraiment mal au cerveau....justement je défendait les gars qui se font traiter de fake qu'il n'y a plus de combat

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par mauricien Lun 26 Jan - 22:58

jocebed a écrit:???? Est - ce que je tes écoeurer? ?? J'ai seulement dit que tu étais surment le seul à comprendre vraiment pourquoi les fin de saison il avait moin de combat et tu vien m'écoeure après....je me demande vraiment qui a vraiment mal au cerveau....justement je défendait les gars qui se font traiter de fake qu'il n'y a plus de combat
Fais-toi en pas avec ça. J'ai remarqué que des fois quand il renifle, il tousse pis ça le fait péter. Il m'a fait la même chose moi aussi la semaine dernière.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 23:10

Mon chere jocebed je t adresse mes sincere excuse car j ai lus trop vite et j ai mal cmpris le sens du texte je suis tellement habituer de me faire rentree dedans que j ai lue vite et je me suis depecher a repliquer pour partire une tite guere avec quelqun :-) donc comme je dis souvent que j ai ds couille alors je les prend et je t envoi mes excuse les plus sincere et je men excuse lolll je suis dans le champ cette fois et mille escuse si je pourais t expliquer quoi j avais compris tu rirais un coup c est sur lolll bonne soiree je suis capable de me reprendre quand chu dans le tort

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 23:13

Et pour toi mauriciens desole j ai pas tousser lolll juste voulu partire autre chose comme quoi l erreur peut ariver a tous lolll tk j ai expliquer une partie de se que jocebed a dis lolll oui ont joue blesser donc le reste ont va passer question a maitre ont efface comment des comentaire lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 23:16

Sans rancune jocebed jte pairai une biere si en serie je vais a louisevile car en serie je passe a ben des place donc viens me voir sans rancune mec :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par jocebed Lun 26 Jan - 23:24

Pas de problème. Je comprenais juste pas pourquoi je me fesait ramasser... loll

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 23:29

Je dis louiseville car je pense que t est un partisant de la vue que ta ete a game au cap ou t est un partisant du cap tk si tu me vois viens me jaser l ofre la biere va tenir :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 23:30

J ai ben mal compris le sens dison hahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par jocebed Lun 26 Jan - 23:37

Partisan du cap mes je fait le tour

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par jocebed Lun 26 Jan - 23:43

C'est juste que la j'ai vue les combat au cap et les critique qui sont sorti apres comme je suis le cap je regarde tout leur combat et Bourassa qui est normalement droitier est aller gaucher et le 2 combat nolet ne protégeait même pas la main droite à Bourassa qui n'a lancé aucun coup. .. normalement c'est sa main dangereuse et à coucher quelque gars avec fake je crois sincèrement qu'il est encor blesser et sanon à juste été un combat un très long combat p-e que sont genou lui fesait trop mal Après le monde dise qu'il non pas de spectacle.... pas mal convaincu qui a pas grand monde qui prendrais leur place même en étant top shape

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 23:50

C est sur que les blesure ca aide pas le spectacle et y en a souvent que le monde sont pas au courant

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par carl beaumont Lun 26 Jan - 23:51

Donc bonne fin de saison au cap alors !

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le debut de la fin  - Page 2 Empty Re: le debut de la fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum