Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

joliette debut prometeur

+4
james bonds
bonnie
domducharme
serbuck
8 participants

Aller en bas

joliette debut prometeur Empty joliette debut prometeur

Message par serbuck Lun 26 Oct - 19:51

La premiere annee d un nouveau club qui entre dans une lique peut parfois etre dur et demande beaucoup d ajustement y faut croire que joliette se sont tres bien adapté etant un ancien fan du blizzard en debut d annee je disait que sa allait etre dur de me faire oublier st gab bien c est fait je trouve qu' on as toute une machine de bon gardien une tres bonne défensive un attaque de fou et que dire de nos fighter morier et Forget Lassalle on a rien a envier a personne et vous que pensez vous de joliette

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par domducharme Lun 26 Oct - 20:06

Agréablement surpris !! Bonne Équipe unie, des gars qui vont à guerre ! Se présente partout et donne le show !! Je connaissais pas Jean-René Forget mais wow quelle trouvaille, le gars fait tout sur la glace ! Seul point négatif, des ptits cons à flûte de St-Gab ont suivi et on mis la marde samedi passé...dehors les pommes pourrites...quand tu pèse 120 lbs pis que t'é pas capable de boire, tu ferme ta yeule ou tu reste chez vous !

domducharme

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par serbuck Lun 26 Oct - 20:10

Oui mais la direction a pas l air a vouloir endurer ca les trouble dans les estrade et c est parfais

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par bonnie Lun 26 Oct - 20:42

La direction a pas le choix sinon le maire fera le menage du club au complet!! Ca je trouve que cest absurbe un peu la , le maire peut pas comparer les
Geste dans les estrades avec les gestes sur la glace!! Pour le reste oui joliette est une nouvelle equipe mais on ne peut pas necessairement parle d'expention car c'est une gang du cap avec une gang de gars du blizzard et cest gars la ce connaissait deja!!! Ajoutez a ca quelques autre bon morceau c'est sur que l'equipe ne pouvais pas etre mauvaise!!! Tous des joueurs etabli dans cette ligue et qui pour la plus part on deja jouer ensemble dans une equipe ou un autre !!! Mais 4-0-1 excellent debut
De saison faut le
Mentionner!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par bonnie Lun 26 Oct - 20:50

Gauthier-perreault-ducharme-lapierre-masse-dufresne tois des gars qui ont ete de l'edition gagnante du blizzard!!! Donovan et labelle et pregent qui etais a
Stgab egalement!!! Et d'un autre
Cote tu avais les
Poulin- aspirot -gill -richard et majeau -perreault et labelle ensemble au cap!!! Donc faut
Se
Dire
Que l'equipe etais quand meme
Deja tres
Etabli
Dans la
Ligue la!!!! Ca enleve pas le
Merite loin de la!!! Mais c'est mon explication pour laquelle je voyais pas joliette en fond de classement!!! En plus coacher par lachance qui connait la majorite des gars depuis un bon bout!!! Tu pars avec une longueur d'avance en partant ca va mieu!!!
A louiseville

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par serbuck Lun 26 Oct - 21:06

D'accord avec toi bonnie beaucoup de talent mais dans une equipe je crois que' l important c est la chimie et ca le talent n y peut rien des le debut on a vue 20 gars qui tire tous sur le meme bord je crois que l on va passer une belle saison

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par james bonds Lun 26 Oct - 21:09

Ce qui ce passe dans dans les estrades ça pas ça place autrement dit ce qui est sur la glace reste sur la glace

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par bonnie Lun 26 Oct - 21:26

Oui serbuck cest un peu ce que je dis les gars ont tout deja jouer ensemble!!! Fac en partant tu ne pars pas de rien!!!! Juste avec ca tu pars deja en avance et la chimie ne commence pas a
Zero!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par carl beaumont Lun 26 Oct - 23:26

Oui ya pas a dire un bon debut de saison ben hate de les voir jouer

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par nicop Lun 26 Oct - 23:40

domducharme a écrit:Seul point négatif, des ptits cons à flûte de St-Gab ont suivi et on mis la marde samedi passé...dehors les pommes pourrites...quand tu pèse 120 lbs pis que t'é pas capable de boire, tu ferme ta yeule ou tu reste chez vous !

Dis moi pas que le douchebag à flute qui était à st-gab est rendu à Joliette? Calvaire....

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par MacKinnon29 Mar 27 Oct - 11:14

nicop a écrit:
domducharme a écrit:Seul point négatif, des ptits cons à flûte de St-Gab ont suivi et on mis la marde samedi passé...dehors les pommes pourrites...quand tu pèse 120 lbs pis que t'é pas capable de boire, tu ferme ta yeule ou tu reste chez vous !

Dis moi pas que le douchebag à flute qui était à st-gab est rendu à Joliette? Calvaire....

Il s'est fait sortir de l'aréna assez vite aussi...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par JPL Mar 27 Oct - 13:31

felicitation a l organisation de joliette d avoir pris les choses en mains immédiatement et de pas avoir endurer ca

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette debut prometeur Empty Re: joliette debut prometeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum