Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avis De Recherche

4 participants

Aller en bas

Avis De Recherche Empty Avis De Recherche

Message par lugano Dim 28 Sep - 12:13

il y a tu quelqu un qui aurais vu big papi on la pas vu depuis la défaire contre donnacona pourtant il doit pas savoir perdu il jouais chez eux a moin que la defaite la complement demoli je lance un appel a tout retrouvons big papi le forum est plate quand il est pas la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par big papi Lun 29 Sep - 17:48

je suis de retour mon lugano et je peux vs dire que j accepte tres bien la victoire tres bien meriter de dona et felicitation au gooleur michaud sans contredis la 1 etoile,, mais equipe tres tres plate a voir jouer content de jouer seulement 2 partie contre eux .. sans etre teteu mais quand tu as jouer 3 partie contre st marc et 2 louiseville et tu rencontre dona vite les somniferes.. ils se sont presenter a st gab sans epaulettes pour etre fran je me suis ennuyer de st marc eux qui comme ns ont unu vrai eequipe pour jouer dans cette ligue et je te dis

que dona fait pas le poids contre st marc mais pas les prendre a la legere........... et mon lugano bien beau le hockey mais des samedi et dimanche a 28 degrer d autre chose a faire que d etre sur mon ordi contrairement a toi

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par lugano Lun 29 Sep - 18:43

une chance que tu a repondu j allais faire mettre ta photo sur les pintes de lait j etais inquiet lolll tout ca pour dire que aucune game n est gagner d avance alors tout les club doit etre prêt sinon ils auront des surprises que les meilleurs gagnent
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par big papi Lun 29 Sep - 18:52

tu as raison lugano mais il y a des games qui sont plat en ta...

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par MAPerreault Lun 29 Sep - 19:52

Big Papi... Heureusement (ou malheureusement... dépend comment tu le prends) que Tessier n'était pas derrière le banc... Tes fans auraient été comblés pis à Donna y va t'en donner un Tab+++ de show... et P-E même en séries pour une 4e année de suite qui sait !!!

Au plaisir de te voir dans un aréna près de chez toi... à Laval, Cornwall ou chez nous à 3-R quand ton neveu sera en action !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par big papi Lun 29 Sep - 20:19

oubli pas la partie a dona sa sera peut etre pas se que tu croie donnan donnan et a st gab on a la memoire longue

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par big papi Lun 29 Sep - 20:20

pis pour le neveu lui soyez pas inquiet il se trompe tres rarement de chemin

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par MAPerreault Lun 29 Sep - 22:42

Héhé !! Jmrais mieux le prochain RV St-Marc-St-Gab ou... T-R-Jon ak Gaby vs Poulin !!! Sa sera mieux si jamais ya pas de show a Donna !

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par big papi Lun 29 Sep - 22:58

yes PR O

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par rockAbilly Mar 30 Sep - 19:04

Donnacona ont par contre pas l'habitude de ne pas se présenter ( pour Big Papi, avoir minimum 3 toughs). Ils ont tout de même données 2 combats dans un match qui a été serré et par l'écart d'un but tout au long de la partie. J'appelle ça bien coaché messemble, mais a chacun sa vision. J'en conviens qu'il n'y a pas eu de mise en échec percutantes de la part du Tomohawk, mais ils se sont sauvés tout de même avec 2 points ! Il se peut que les joueurs aient des empêchements lors d'un match, mais voyons voir les prochains match de Donnacona ! Bye the Way, je me rappel pas combien de combat le Blizzard donne habituellement a Donnacona, peut être eux aussi ont la mémoire longue. De toute façon, ça fait deux ans que vous vous rendez compte que les gros bras et les bagarres générales ca gagne pas des championnats ! Bonne saison a tous !!!

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis De Recherche Empty Re: Avis De Recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum