Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

equipe recherche trainer d experience

3 participants

Aller en bas

equipe recherche trainer d experience  Empty equipe recherche trainer d experience

Message par exomax Lun 23 Déc - 17:48

lugano ancien trainer de louiseville se chercherait un poste avec une equipe de lhsm parait qui s ennuie y niaise presque pu sur dody wood

exomax

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 41
Localisation : notre-dame de lourdes

Revenir en haut Aller en bas

equipe recherche trainer d experience  Empty Re: equipe recherche trainer d experience

Message par mauricien Lun 23 Déc - 19:21

exomax a écrit:lugano    ancien trainer de louiseville se chercherait  un poste avec une equipe de lhsm parait qui s ennuie   y niaise presque pu sur dody wood

As-tu sniffé kkchose coudonc... si t'es pas capable de jaser hockey comme du monde t'as juste à te fermer le clapet le smart... moi en téka c'est pas le genre de texte que je veux lire et qui mets de l'ambiance sur un forum de discussion de hockey! Les attaques personnelles et les règlements de compte entre forumeux tu peux te les fourrer dans le cul tant qu'à moi.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

equipe recherche trainer d experience  Empty Re: equipe recherche trainer d experience

Message par lugano Lun 23 Déc - 20:17

pas de sa faute sa blessure lui a monter a la tete le monde de st gab ont sais comment il sont moi j en fais pas de cas surtout qu il est dans le champs sur mon identification povre ti gars pas drole d etre tjr blesser sa joue sur le morale
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

equipe recherche trainer d experience  Empty Re: equipe recherche trainer d experience

Message par mauricien Lun 23 Déc - 20:26

lugano a écrit:pas de sa faute sa blessure lui a monter a la tete  le monde de st gab ont sais comment il sont moi j en fais pas de cas   surtout qu il est dans le champs sur mon identification   povre ti gars pas drole d etre tjr blesser sa joue sur le morale

Pas obligé d'en remettre surtout si tu sais qu'il est pas fort de la feuille.

Depuis quelques temps on trouvait ça le fun de parler de hockey même si il y en a qui ont voulu en beurrer épais avec Pépin, mais ils ont tout de même un peu raison, c'est pas un manchot du tout Pépin. Ils ont juste pris un peu le mors aux dents en le déclarant #1 avant qu'il ait vraiment secoué sa bride! Mais tout de même ça se tirait la pipe mais sans en faire de cas personnel. Pis moi dans ce cas j'haïs pas ça en remettre un peu pour mettre du piquant et que tout le monde ait du fun.

Mais quand ça devient des attaques personnelles là c'est pas mal moins drôle. T'sé ce que je veux dire!

Bon maintenant, Joyeuses Fêtes à tout le monde et qu'on continue à s'amuser. On a une belle ligue et des bonnes équipes pour ça.

 jocolor king
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

equipe recherche trainer d experience  Empty Re: equipe recherche trainer d experience

Message par lugano Lun 23 Déc - 21:26

le pire il m attaque personnel comme tu dit mais je suis pas la personne qu il pense mais que veut tu il ont tjr raison mais pas cette fois ici sur ce joyeuse a toi aussi mauricien et a toute les fans de hochey de la mauricie
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

equipe recherche trainer d experience  Empty Re: equipe recherche trainer d experience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum