Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

+10
50 red
JRP2949
ferland
josaroy
hockeysenior2015
the rock
Grand Portneuf
marcil
Soe
bea123
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par bea123 Sam 18 Oct - 0:01

Philippe Pépin s'est battu ce soir avec Thetford-Mines, contre Chris Cloutier, ce n'est pas un débutant ça, je penses qu'il vient de prouver à Thetford qu'il a sa place, dommage pour St-Marc, car ce soir côté bataille, ça faisait pas mal DUR.
Pour une video du combat de Pépin : https://www.youtube.com/watch?v=dO90m71SKQM

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Soe Sam 18 Oct - 10:27

Excellent combat effectivement, mais selon moi il est 7ième défenseur de ce que j'ai compris. Je me trompe p-t. Mais c'est le feeling que j'ai. Il est remplaçant je crois et ils ont plusieurs goons. Reste a voir ce que Bobby Baril va prendre comme décision.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par marcil Sam 18 Oct - 11:34

Tres bon combat pour le jeune Pépin

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Grand Portneuf Sam 18 Oct - 17:09

Pour les affrontement entre Donnacona contre St Marc,ça toujour été des match attendu.
Pour ce match là,il y a une attrape,ça sera le retour de Pat Tessier mais de
l'autre coté du banc.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par the rock Sam 18 Oct - 17:40

a voir les toff que donna on et que st marc on st marc sont dans un autre categorie, jai vu les combat a donna yon pas gagner 1 combat

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par bea123 Sam 18 Oct - 18:26

Sérieusement, si tu dis que St-Marc est dans une autre categorie, soit ils ont fait des annonces et je ne suis pas au courant, ou soit tu ne vas pas voir les parties. Contre le Cap ils ont gagné un combat sur 3 et c'est celui de Marinoff, les autres c'était Caron et Bolduc, et sérieusement, je penses que les toff de Donnacona sont meilleur que ces deux là, donc si Pépin n'est pas là, ils ne sont pas dans une autre catégorie du tout, et là je vous parle en tant que partisant du JRP très déçu.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Grand Portneuf Sam 18 Oct - 18:46

Tu mets Pépin dans le line-up du JRP contre le Tomahawk la semaine prochaine
et je te dis que Pépin torche toute les toughs du Tomahawk facilement.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Soe Sam 18 Oct - 19:17

Pépin n'est pas régulier à Theford, donc il pourrait être effectivement de la game de Donna. Il est effectivement une coche au dessus ceux de Donna, à moins que Donna ont annoncés de nouveaux joueurs que je ne sais pas, mais à ce que je sache, ce n'est pas le cas. Et Marinoff se débrouille très bien.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par bea123 Sam 18 Oct - 19:54

Oui Pépin bat tout ceux de Donna, mais Donna en ont plus que 2 et Pépin peut se battre seulement 2 fois. Pour Marinoff oui il est bon je ne l'inclus pas dans ceux que je dis que Donnacona bat.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par the rock Sam 18 Oct - 19:58

moi je te dit que donna on ni de pepin ni de Girard ni de marinov ca fait 3 ca mon beal123

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par hockeysenior2015 Sam 18 Oct - 20:05

St-Marc
Pepin (sera la quand il est pas avec la LNAH #1)
Fafard (il sait pas encore présenter a st-marc #2)
Marinoff (peux y aller au besoin #2)
Bolduc (ce présentera a tout les matchs un #3)
Caron (ce présentera a tout les matchs un #??)

Donnacona
Rizk (ce présentera a tout les matchs un #2)
Roy (ce présentera a tout les matchs un #3)
Goulet (ce présentera a tout les matchs un #2)
Morier (ce présentera à partir de fin novembre un #1)
Coulombe (peux y aller au besoin)
Deere (ce présentera au besoin)
Di Sensi (ce présentera au besoin)
Wapache (ce présentera au besoin)
Bosum (est sur leur liste ce présentera au besoin #1)
Leclerc (est sur leur liste en négociation présentement #1)
Marchant (ce présentera a tout les matchs #3)

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par the rock Sam 18 Oct - 20:57

risk un numero 2 non un numero 3 goulet numero 3 coulombe deere disensi wapache et marchant numero 4 bosum numero 2

pepin numero 1 , Girard numero 1 marinov numero 2 fafard numero 2 bolduc 3 ti will un 4 grondin numero 1 pense ca fait pas mal de numero 1 jaime autant mieux avoir 2 numero 1 que 5 numero 4 ou 3

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par josaroy Sam 18 Oct - 21:03

je suis en accord avec toi

josaroy

Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par bea123 Sam 18 Oct - 22:32

Oufff Donna avec Morier, Bosum, Leclerc, ça parait que Tessier est rendu dans l'organisation.
Et on s'entend pour dire que Girard ne reviendra pas et Fafard on ne sait pas.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par ferland Dim 19 Oct - 7:36

Therock lache girard y jouera pu

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par JRP2949 Dim 19 Oct - 10:08

Girard peux encore jouer il n'a pas fait c'est 10 matchs LNAH. Peut-être que ce sera sa dernière game contre le tomahawk Samedi prochain! Car moi je pense qu'il veux jouer contre Donnacona. Je ne dis pas ça à 100%mais comme fans du JRP je pense comme ça! Et pour Pépin il n'ai pas régulier avec Thetford. Vendredi il a bien fait d'aller joué à Thetford on pognait le cap et il y avait Ti-Will,Alex et Marinoff! Sa servait a rien d'avoir pépin oui il aurais pu avoir un bon combats mais qui l'aurait pogner ? Peut-être personne... Il aurait trouver sa soirée longue et en plus il à donné un excellent combat en plus contre Cloutier vendredi!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par 50 red Dim 19 Oct - 14:20

dites vous une chose !! pépin vas aller ou c,est le plus payant $$$$$ les joueurs
d,aujourd,hui , ils sent foute du club, ce qu,il veulent se sont
des beaux $$$$
si pépin reste a thedford !! il doit etre bien payer en maudit,,, car st-marc paye tres bien ses joueurs !!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Nick875 Dim 19 Oct - 14:47

Faut comprendre les gars aussi la ... Manger une claque à 200$ la game ou en manger une à 500$ .. Le choix est pas dur à faire

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Soe Dim 19 Oct - 17:12

Marinoff depuis le début a pas mal donné son combat à chaque game je te dirais.
Pépin est ici et de temps à autre semi-pro et non le contraire.
Fafard ne s'est pas présenté à St-Marc, car il est blessé dû à une game semi-pro.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par MAPerreault Dim 19 Oct - 23:03

3 clubs courrent après lui: Lac-Mégantic dans la LHSCE, St-Marc et Thetford... Sans vouloir parler au travers de mon chapeau, Pepin va aller où ça sera payant et pas surprenant qu'il va devenir régulier là-bas... le Combat qu'il a livré contre Gabriel Boutin-Gagnon cet PM, un vrai combat d'homme Wink !!! Et il est capable de jouer sur un shift régulier... chose qui est rendu de + en + dans la LNAH.

P.S.: Alexandre Néron est rendu à Thetford MM. Leclerc et Dufour, vs aviez eu une belle occasion de le rapratier chez vous et tu es allé chercher Guerrin et Ti-will dans l'espoir que M-J Lévesque reste semi-pro... et il est à Louiseville pour y rester Wink !!! À rentrer dans la catégorie des "transactions bizzares" !

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Nick875 Dim 19 Oct - 23:36

Trade de marde en effet

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par redwings13 Lun 20 Oct - 0:00

Va falloir que st marc amene des goons je sais que l equipe est bonne mais pas de bagarres egal pas de partisants a l arena

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par MAPerreault Lun 20 Oct - 8:22

Si j'étais Maryon Leclerc, j'allongerais le chèque de paye de quelques $$$ de ses goons sans quoi, il y aurait des clubs de la LNAH ou de la LHSCE qui ont plus de money qui vont lui voler !!! BTW, ils ont droit à 2 bagarres ds cette ligue là aussi !!

Pour St-Marc... je leur donne encore un an avant que le club disparaissent de la carte... ÇA PASSE OU ÇA CASSE CETTE ANNÉE après 2 ans de misère et d'incertitudes (malgré un feu de paille en première moitié de saison qui leur a sauvé un top 4 car sans cette séquence, ils auraient p-e aboutit 5e ou 6e)... Et s'il y a pertes, ne refilez pas la facture aux gens de la ville de St-Marc avec votre taxe loisir!


Dernière édition par PR-O le Lun 20 Oct - 8:25, édité 1 fois

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par ferland Lun 20 Oct - 8:24

Pour donnacona les foules remonte tranquillement sa fais longtemps pas eu une foules proche du 600 personnes je crois a part pt les match vs st-marc

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par MAPerreault Lun 20 Oct - 9:25

Et qui est la cause de tout ça ???? Il est derrière votre banc Mr. Ferland !!!!

Pat Tessier m'a déjà dit ds le passé (et désormais confirmable), que si on lui enlevait le banc à St-Marc... les assistances réduirait du double... et du triple pour ceux qui habitent st-marc... Les gens ds les gradins aux matchs du JRP sont majoritairement du monde de St-Ubalde, St-Casimir, St-Alban, Deschambault, de la ville de l'équipe visiteuse... ou tout simplement de l'extérieur !

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum