Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question comme ca ????

3 participants

Aller en bas

Question comme ca ???? Empty Question comme ca ????

Message par Tune Mer 26 Sep - 6:06

J'ai regarder les assistances dans la LHBBF pis oufff des 125 spectateurs et 198 a d'autres place,samedi passé a st-gab il avait pres de 700 et vendredi prochain a Louiseville il aura plus de 500 garantie.

Donnacona sortira gagnant avec St-Marc ds la LHBBF.

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question comme ca ???? Empty Re: Question comme ca ????

Message par mauricien Mer 26 Sep - 9:32

Tune a écrit:J'ai regarder les assistances dans la LHBBF pis oufff des 125 spectateurs et 198 a d'autres place,samedi passé a st-gab il avait pres de 700 et vendredi prochain a Louiseville il aura plus de 500 garantie.

Donnacona sortira gagnant avec St-Marc ds la LHBBF.

La LHSAM est et demeurera un heureux dénouement à ce qui semble être devenu la norme du hockey senior amateur. En autant que les dirigeants d'équipes demeurent disciplinés et qu'ils évitent les pièges de la surenchère et surtout bannissent l'orgueuil de tout contrôler cette ligue est là pour durer. L'ajout des nouveaux joueurs tels ceux des deux dernières années augmente le calibre et ça plaît à l'amateur qui se voit lui-même dans leurs patins.

Régresser n'a jamais garanti la longévité, la progression bien gérée est l'avancement en toutes choses, inclus une ligue de hockey.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question comme ca ???? Empty Re: Question comme ca ????

Message par MAPerreault Mer 26 Sep - 9:36

En effet... mais c'est un autre style de hockey que la LHSAM: meilleur calibre, plus vite et des mises en échecs intenses.

Si Hockey Québec pouvait rajouter une bagarre par joueur... p-e il y aurait plus de monde ds leurs aréna... ce qui maintient la survie des clubs: les commenditaires qui donnent bcp plus $$$ (contexte économique très différent Chaudière-Appalache et la Mauricie).

Faut arrêter de comparer des pommes et des oranges !!!

P.S.: avec ce qui se passe ds LHSAM... je donne encore 2-3 ans à la ligue...

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question comme ca ???? Empty Re: Question comme ca ????

Message par mauricien Mer 26 Sep - 13:45

PR-O a écrit:P.S.: avec ce qui se passe ds LHSAM... je donne encore 2-3 ans à la ligue...

D'ici 2 à 3 ans il y a pas mal d'eau qui va couler dans le canal d'amenée du moulin de la LHSAM laisse-moi te dire. Ça a le temps de virer bout pour bout.

Ne plus reconnaître la ligue telle qu'elle était au début n'est pas nécessairement un désavantage ou une marque de décadence, au contraire. Ce sont ceux qui vont se laisser trainer la patte et ne s'adapteront pas qui vont s'éliminer par eux-mêmes.

Tout ce que je demanderais aux dirigeants et aux principaux gouverneurs de cette ligue c'est de se servir de leur mémoire pas seulement pour se regarnir le tiroir à orgueuil mais plutôt se souvenir de ce qui a perdu les ligues senior précédentes dans le passé et de ne pas éternellement répéter les mêmes sempiternelles erreurs. Mais ont-ils appris de leurs expériences passées? Ça, qui sait....!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question comme ca ???? Empty Re: Question comme ca ????

Message par Tune Mer 26 Sep - 17:49

Mauricien,le statut de certaine équipe est très précaire présentement,c est pas toute les clubs qui seront de retour l'an prochain.

Y as tu quelqu'un qui des news de la réunion d'hier ????? New reglement ETC ??????

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question comme ca ???? Empty Re: Question comme ca ????

Message par MAPerreault Mer 26 Sep - 23:18

Selon certaines rumeurs, Nicolet joindrait les rangs de la LHSCE la saison prochaine...

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question comme ca ???? Empty Re: Question comme ca ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum