Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question !!

4 participants

Aller en bas

Question !! Empty Question !!

Message par kabochon Jeu 13 Déc - 12:46

Qua faite le bo KARL DONOVAN pour recevoir 3 matchs de suspentions ,bin voyon y a juste quitter le banc de punition et s en prendre au gardien y a rien pour écrire a ca mère 3 matchs voyons 1 aurais ok.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question !! Empty Re: Question !!

Message par lugano Jeu 13 Déc - 15:24

c est quoi d habitude la suspension quand un joueur qui quitte le banc
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question !! Empty Re: Question !!

Message par mandigo Jeu 13 Déc - 16:13

Le réglement est de 3 match . Kabochon essaye surment de nous dire que son club a pas de tough et que son goaleur a du se battre contre Donovan et que Donovan devrait avoir plus que 3 match . Les yankees c'est des osti de mange mardes dans mon livre a moi mais St-Léonard on pas de tough pis c'est dégeulasse a voir aller un club pas de tough comme ca !!

mandigo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question !! Empty Re: Question !!

Message par Toad Jeu 13 Déc - 19:45

mandigo a écrit:Le réglement est de 3 match . Kabochon essaye surment de nous dire que son club a pas de tough et que son goaleur a du se battre contre Donovan et que Donovan devrait avoir plus que 3 match . Les yankees c'est des osti de mange mardes dans mon livre a moi mais St-Léonard on pas de tough pis c'est dégeulasse a voir aller un club pas de tough comme ca !!

Mandigo, tu ne fais que chialer contre tous! Je crois que c'est toi l'imbécile la dedans! Tu devrais rester à la maison, et écouter Star Académie chante Noël, à la place de venir dépenser tout ton argent aux games! Mais vu ta grande intelligence que l'on peut remarquer dans tes messages, je crois que tu es assez idiot pour continuer à venir aux parties!

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question !! Empty Re: Question !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum