Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du hockey pas comme les autres

+6
Cratère
Marco69
redwings13
4saison
carl beaumont
zoulou
10 participants

Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Du hockey pas comme les autres

Message par zoulou Mar 6 Déc - 9:47

Je crois que les forum sont la pour dire notre opinion et la mienne sera critiqué très certainement, mais c'est pas grave. Je trouve ça vraiment dommage de voir que le hockey sénior est rendu à ce point. Des coups vicieux, des bagarres général à en plus finir et sur ce forum ça s'obstine sur qui à le plus de goon qui donne le plus gros show qu'elle équipe à le plus de combat. HEY en premier lieu on joue au hockey pas à lutte. Des vidéo de beaux but, des commentaires de beaux jeu, des commentaires sur les bons joueurs et bons patineur ça existe pas ici ? BEN NON .. vidéo de combat et des discussions à en plus finir sur qu'elle équipe se bat le plus. Oui les combat font partie du jeux et des rivalités et ça en prends. Sauf que parfois il y a des limites je pense à sauter sur tout le monde pour pratiquement aucune raison. Vous pouvez me dire que j'ai juste à rester chez nous et arrêter de chialer. C'est ce que je fais maintenant mais je trouve ça ridicule que 90% de cette ligue et de ses partisants sois basé sur des coup de poings ça yeule.....

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par carl beaumont Mar 6 Déc - 13:09

Desole si icite ceux qui commemte aime.plus se cote du jeux trouve toe du monde qui aime parler de but de passe pas notre faute si sont pas foutu de parler de ca icite !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par zoulou Mar 6 Déc - 13:35

tu vois ce genre de réponse confirme ce que je pense de cette ligue merci mon cher

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par 4saison Mar 6 Déc - 14:00

va voir l autre ligue pour voir les coup vicieux il y a des braves et pas a peu pret

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par redwings13 Mar 6 Déc - 14:10

tu doit etre un partisan de megantic ?

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par 4saison Mar 6 Déc - 14:23

st leonard

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par redwings13 Mar 6 Déc - 15:10

Je parlais a zoulou toi je c que c est st cyrille

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par carl beaumont Mar 6 Déc - 18:01

Pas contend va voir ailleur pas compliquer ca lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par Marco69 Mar 6 Déc - 18:29

Quand même content de voir qu'il y'a du monde qui on quelque chose dans la tête pas juste dans les bras mais que veux tu ont peu pas tout avoir

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par Cratère Mar 6 Déc - 22:44

C'est un forum, les gens sont libres de parler de ce qu'ils veulent. Moi j'aime les deux aspects du jeu bon hockey et bon combat, mais bon c'est du senior, donc normal que les gens parlent de combats, c'est du senior justement pas du hockey sans contact.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par champlain Mar 6 Déc - 22:56

Voici un argument un peu plus songé cher zoulou , je remarque que ton nom ne sors pas très souvent dans les commentaires ni dans les statuts créé ... Un enseignant du secondaire m'a déjà dit : si tu veux te permettre de critiquer et que les gens t' écoutes , tu dois t'impliquer . Alors je te suggère une chose Zoulou , Créé des sujets parlant des joueurs de talent avec des comparaisons intéressantes côté statistiques et habiletés et je te promets de m'investir dans tes sujets puisque ce côté de notre ligue mérite plus de reconnaissance et on y trouve plusieurs bons joueurs de plus grand talent .

La seule chose que je peux te dire là dessus c'est que oui tu as raison le côté hockey manque de reconnaissance sur ce forum mais ton post génère beaucoup de réactions négatives puisque tu nous sors de nul part avec ça sans t'impliquer dans des discussions à ce sujet .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par zoulou Mer 7 Déc - 9:40

Champlain tu as parfaitement raison je devrais m'impliquer, mais je ne suis plus cette ligue. J'ai fais ce commentaire simplement car ça me dépasse de voir que les goon et les combats prennent plus de place que ceux qui joue du hockey... désolé si mon commentaire en frustre quelque uns mais tous ses bagarre général me dépasse


zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par carl beaumont Mer 7 Déc - 10:30

Tu nous frustre pas c est juste la realite ya plus de monde icite qui aime quand sa brasse que de parler des bon joueur car quand ya une game qui brasse sa marque plus le mond e qu un but mais drole de voir que tu suis plus notre ligue mais tu viens commenter le forum !!! Quand y en a qui parle de bon jeux ya du monde qui jase aussi !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par zoulou Mer 7 Déc - 10:49

En effet, si tu as remarqué j'ai 32 messages ici j'ai jamais écrit car je vois pas le hockey comme vous.. alors aucun sujet m'intéresse vraiment je fais simplement regarder et avec les derniers sujets j'ai décider de dire mon opinion voila

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par 4saison Mer 7 Déc - 11:18

zoulon aime mieux la ligue du richelieu devant 40 50b personnes ds les estrades il reconnait plein de personnes et regarde du grand hockey avec des grilles

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par zoulou Mer 7 Déc - 11:27

En tout cas c'est pas dans votre ligue qu'ont vois du grand hockey hein Smile haaa de la lutte et des bagarre général ( au moin 1 à toute les fds) ça on en voit à la tonne wow quel beau hockey hein mon cher

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par 50 red Mer 7 Déc - 12:50

zoulou a écrit:En tout cas c'est pas dans votre ligue qu'ont vois du grand hockey hein Smile haaa de la lutte et des bagarre général ( au moin 1 à toute les fds) ça on en voit à la tonne wow quel beau hockey hein mon cher

personne te force a aller voir ce style de hockey ! !!! et si t,aime pas sa...commente pas ..c,est tout !

c,est sur que c,est pas du junior majeur.... et je ne suis pas toujours en accord avec les faits et gestes qui se passent dans cette ligue....mais j,apprend a vivre avec cela....

moi j,aime pas la petite ligue senior du Richelieu.....je vais pas les voir non-plus ! et je commente rien sur leur site ou facebook !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par Barclay Donaldson Mer 7 Déc - 12:59

Je suis les activités de cette ligue depuis 3 ans et je peux dire que l'aspect hockey a monté d'un niveau depuis 3 ans. Plusieurs bons jeunes joueurs ont intégré les rangs de la ligue, la vitesse et l'exécution ont augmenté d'un cran. Je pense que les amateurs de beaux jeux y trouvent un peu plus leur compte qu'il y a 3 ans. Les amateurs de robustesse y trouve également leur compte avec les quelques combats ici et là. Mais, je suis d'accord avec toi Zoulou qu'un petit vidéo d'un goal spectaculaire de temps en temps, ça aurait bien sa place!!!

Barclay Donaldson

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par zoulou Mer 7 Déc - 13:02

50 red a écrit:
zoulou a écrit:En tout cas c'est pas dans votre ligue qu'ont vois du grand hockey hein Smile haaa de la lutte et des bagarre général ( au moin 1 à toute les fds) ça on en voit à la tonne wow quel beau hockey hein mon cher

personne  te  force  a  aller  voir  ce  style  de hockey ! !!!   et  si  t,aime  pas  sa...commente  pas ..c,est  tout !

c,est  sur  que  c,est  pas  du  junior  majeur....  et  je  ne  suis  pas  toujours  en  accord  avec  les  faits  et  gestes  qui  se  passent  dans  cette  ligue....mais  j,apprend  a  vivre  avec  cela....

moi  j,aime  pas  la  petite  ligue  senior  du  Richelieu.....je  vais  pas  les  voir  non-plus !  et  je  commente rien  sur  leur  site  ou  facebook !


Effectivement on ne pas jamais cassé le bras pour aller voir les matchs. Mais quand on aime le hockey et qu'il y en a dans notre région et bien on y vas pour encourager notre équipe et aussi par passion du hockey.... si mon commentaire ne te plait pas alors toi non plus ne me répond pas alors

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par carl beaumont Mer 7 Déc - 14:15

Avant de parler de la ligue sans savour de quou tu parle comnence par aller voir quelque match et tu va etre en mesure de juger les 13 meilleur joueur de la ligue sont a 20 point et plus donc des bon joueur du talent de la viresse y en a en sacrament et ya un tres bon cote robuste ou ya pas juste des gars capable de jeter lrs gsnts mais ya des train ( pardis) se genre de joueur y en a en masse donc au lieux de parler dans le vite min gars comnence par aller voir des game !!!!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par zoulou Mer 7 Déc - 14:21

je suis allez voir des matchs c'est pourquoi je me permet de critiquer et je SAIS qu'il y a des bons joueurs... si tu comprend mon commentaire et que tu le verrais positif à place de vouloir défendre la ligue et prendre mon commentaire comme négatif c'est pas mon problème. Je dis justement que toute l'attention et sur les TOFF et non sur les BONS joueurs de hockey.... ce commentaire dérange beaucoup car aussitôt qu'on déroge un peu de votre mentalité ça vous choque

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par carl beaumont Mer 7 Déc - 17:30

Ben pendant les games ceux qui aime les bon joueur et le bon jeux sont servis mais icite sur le forum c est pas la faute des tripeux qui aime quqnd sa brasse si ya pas grand monde qui parle des bon joueur y en a des fosi des post sur ca et le monde en parle un peux mais bon tu veux etre positif ben part s en des discussion sur des bon joueur et tu verra se que sa va donner en !!!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par logique Mer 7 Déc - 19:16

Meme sur le forum nous brassons

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par carl beaumont Mer 7 Déc - 20:24

Lolll wais Laughing

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du hockey pas comme les autres Empty Re: Du hockey pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum