Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'an prochain

2 participants

Aller en bas

L'an prochain Empty L'an prochain

Message par bea123 Lun 27 Jan - 18:55

Je sais que c'est encore tôt pour en parler, la saison n'est pas fini etc, mais je fais ce post seulement pour parler et mettre de la vie dans le forum.

Mais pensez-vous qu'il va y avoir des expensions, déménagements, fermeture.

J'ai lu un article sur internet, et selon le nouveau DG de St-Tite, quelques équipes sont dans le rouge.

D'une de ces équipes là, surement le JRP vu les assistances, mais l'emtreprise JR Perreault avait un engagement de 5 ans et c'est seulement la troisième cette saison.

Si la suspension de Patrice Tessier est enlevé, va-t-il revenir dans la LHSAM?

Est-ce que les règles vont changer? Car avant les joueurs LNAH avaient le droit de jouer dans la LHSAM s'ils n'avaient pas jouer depuis 1 ou 2 ans je crois, et maintenant on a seulement droit a 2 joueurs qui ont déjà jouer plusieurs match LNAH.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par mauricien Lun 27 Jan - 19:20

La rumeur qui circulait avant le début de la saison est que Nicolet auraient aimé réintégrer la LHSAM au lieu de jouer dans la LHSCE. Vrai ou pas je sais pas, c'était une rumeur. Un retour de leur part pourrait au moins aider la ligue à demeurer avec au moins 8 équipes !
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par bea123 Lun 27 Jan - 19:43

Peut-être que si Nicolet revient, il y aura 9 équipes, ou plus si il y a d'autres expensions, ou moins, peut-être même moins que 8.

Voici l'article dont je parlais : http://www.lavantage.qc.ca/Sports/Hockey/2013-12-20/article-3551260/Hockey-senior%3A-ca-bouge-a-Saint-Tite-!/1

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par mauricien Lun 27 Jan - 20:23

C'est loin d'être un article récent ça, c'est du 20 décembre 2013. Il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis ce temps-là. Possible qu'il y ait bien des choses de changées depuis cet article à St-Tite comme ailleurs aussi.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par bea123 Lun 27 Jan - 20:52

C'est sur que la tendence a pu changer dans nos arénas depuis ce temps. Mais nous parlons pour parler, la saison n'est pas encore terminer et les bilans sont loins d'être fait.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par Invité Mer 29 Jan - 18:18

Ne t'inquiète pas beal123, le JRP est pleine forme et tu n'as même pas à t'inquiéter pour son retour l'an prochain .......... j'ai l'impression que tu as un petit quelque chose contre le JRP beal123, tu parles toujours négativement de St-Marc  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par bea123 Mer 29 Jan - 20:43

Non je n'ai rien contre le JRP, même que c'est mon équipe et que je vais presque à chaque match, mais il ne faut pas être niaiseux pour savoir que la foule baisse beaucoup.
Et pour l'affaire de Yves Girard, l'organisation disait qu'il était blessé, ou qu'il jouait LNAH à Jonquière, mais il est signé à Sorel et il a écrit lui-même qu'il n'allait pas rejouer aucun match avec le JRP et avait demandé à être échangé. Donc pourquoi ne pas dire la vérité à la place de faire accroire qu'il sera de retour plus tard?

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum