Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bannir une equipe

+5
bonnie
Nick875
MacKinnon29
50 red
wil will
9 participants

Aller en bas

bannir une equipe Empty bannir une equipe

Message par wil will Mer 19 Aoû - 17:49

je ne comprend pas se bout la moi la ligue bani une equipe et il font un repechage dapres moi kan tu banni un club tu ne peut pas repecher les joueur mes ke vouler vous je ne suis pas ds le secret des dieux ,car dapres se ke jai vue moi la ligue na pas le droit de faire se kel a fait repecher ;les joueurs et les equipes etait toute contre se club mes pour avoir les joueurs ont les veut mdr sa sent la magouille la dedans et je travaille tj a trouver la solution de cette magouille car jai pas vu le president apeler tva pour dire ke les equipe ont repecher toute les joueurs de cette equipe ke la ligue a banni.....

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par 50 red Mer 19 Aoû - 20:52

will will,, tu dis que tous les équipes étaient tous d,accord pour expulsé st-gab ?? pas si sur que sa moi ! tu devrais retourner voir tes sources ! pourquoi pense tu que les roch ont accepter de jouer a st-cyrille ? je te laisse deviner....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par MacKinnon29 Mer 19 Aoû - 21:29

Ce ne sont pas TOUS les joueurs qui ont de quoi à se reprocher dans cette histoire. Seulement deux, et ils sont devant le juge. Pour le reste, je n'ai AUCUN problème à les revoir dans cette ligue.

Quand même ironique ton message, will will, en sachant que tu voulais emmener un club à Joliette. Dis nous donc d’où proviennent la majorité des joueurs de St-Gab...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par Nick875 Jeu 20 Aoû - 1:57

Wil will decroche osti ya surement bin des raisons pour lesquelles ta pas eu de club va brailler ailleurs viarge

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par bonnie Jeu 20 Aoû - 18:45

je crois que le tour a deja été fait sur ce sujet!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par Joe3521 Ven 21 Aoû - 10:08

50 red a écrit:will will,, tu  dis  que  tous  les  équipes  étaient  tous  d,accord  pour  expulsé  st-gab ??  pas  si  sur  que  sa  moi !  tu  devrais  retourner  voir  tes  sources !  pourquoi  pense  tu  que  les  roch  ont  accepter  de  jouer  a  st-cyrille  ?    je  te laisse  deviner....



Bein moi je te confirme que touteees les equipes ont vote positivement a l'expulsion de St-Gab meme si c 'etais juste 2 joueurs en cause (D'apres moi le probleme ne venais pas des joueurs mais plutôt de l'entraineur)Si les Roch ont decide de venir a St-Cyrille c'est uniquement a cause que Gaby deviens l'entraineur...Quand la dissolution de l'equipe de St-Gab c est fais Joel a bien rit de l'equipe de St-Cyrille et a meme dit que JAMAIS il irait la Smile Ont feras pas le proces de Roch car je crois que avec la nouvelle LHSAM les Roch seront presques du bonbon ...Pas de annerie et d'insulte la ont jases...Ont Jases ;. lol! ;

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par bonnie Ven 21 Aoû - 11:09

regarde bien comme faut dans ta boite de crystal mon joe car tu t'es trompé.... les roch et gaudet allait jouer a st-cyrille bien avant que gaby commence meme a parler d'etre entraineur labas.....on peut presque dire le contraire...c'est gaby qui a décider d'aller coacher la vu que sa famille y était!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par fight13 Ven 21 Aoû - 11:55

Tu as entierement raison Bonnie. Les Roch avait confirmer qu'ils allaient jouer a St-Cyrillr bien avant que Gaby ait de l'interet a aller coacher.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par 50 red Ven 21 Aoû - 12:18

jo3521 revois svp tes sources mon ami ! bonnie a raison a 100% , gaby a accepté de coacher parce que sa familles étaient rendu a st-cyrille !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par Joe3521 Ven 21 Aoû - 14:35

Je vais revoir mes sources Smile J'avais bien lus sur le Facebook de Joel Roch que jamais il irait jouer a St-Cyrille (quil appellait St-Cerylle lol) Je crois que Gaby était suppose d'entrainer le Blizzard (Si il revenait) Jai donc pretendu que pour que les Roch jouent a St-Cerylle Gaby devait etre l'entraineur!! Mes certains semblent connaitre les Roch plus que moi!! Mais ca reste que Gaby sera a ca place et un maudit bon entaineur pas une equipe aurait crache dessus!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par 50 red Ven 21 Aoû - 22:22

je peux te confirmer que gaby seras un tres bon entraineur ! avec la pratique que le condor ont eu ce soir ! les joueurs en ont eu plein leur casque ! et oui les roch étaient la,,, frais et dispo !
attendez vous a voir du jeu assez solide cette année a st-cyrille !
LES LOUPS ONT MAINTENANT DES AILES DE CONDOR !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par Seniorm14 Sam 22 Aoû - 0:15

Bien hate de voir sa !!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par hockey47 Sam 22 Aoû - 0:43

50 red l'équipe va avoir l'air de quoi même noyeau que l'an passé? il y a tu des joueurs qui sortaient du lot?

hockey47

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par 50 red Sam 22 Aoû - 6:46

hockey47 a écrit:50 red l'équipe va avoir l'air de quoi même noyeau que l'an passé? il y a tu des joueurs qui sortaient du lot?

lebel ,mcduff ,picotin, coté et bien d,autre seront encore la.. jason coté,,,,,lisotte,,,,damphouse ...ect.. seront des nouveaux régulier
pour le moment je ne peux te dire qui seras assuré d,etre régulier, hier c,étais la premiere pratique !
samedi prochain le 29 aout ::: pratique a 10hrs am et 14hrs pm
le 11 sept contre st-léo..... on verras de plus en plus qui est de taille pour rester dans le club !

ah oui !! ( 3 JOUEURS NO-NAME DE DRUMMOND SONT APPARUE !!!!! ) ils risquent de méler les cartes.....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par hockey47 Sam 22 Aoû - 7:01

Parfait, sa devrait pomal être l'équipe à surveiller cette année bonne attaque bonne défensive avec du jeu physique... sais tu si rajotte revien ??

hockey47

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par Seniorm14 Sam 22 Aoû - 14:17

Sa lair il avais un gros toff sur le bord de la glace kk1 cest c qui ???

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par 50 red Sam 22 Aoû - 17:40

hockey47 a écrit:Parfait, sa devrait pomal être l'équipe à surveiller cette année bonne attaque bonne défensive avec du jeu physique... sais tu si rajotte revien ??

tu as parfaitement raison.. st-cyrille seras l,équipe a surveiller cette année.. pour une premiere pratique la famille roch ce sont bien acclimater avec les anciens de l,an passé. gaby as déja le respect des joueurs !
ils c,est vraiment ou il s,en vas ! rajotte seras de retour..c,est déja confirmé et brouillard a l,air d,avoir retrouvé ses arrets magique...

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bannir une equipe Empty Re: bannir une equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum