Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question J-F Gouin

5 participants

Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Question J-F Gouin

Message par bea123 Sam 23 Nov - 14:56

Salut, j'ai vu que J-F Gouin jouait ce soir pour Windsor dans la LHSCE, ce qui veut dire qu'il sortirait de sa retraite.
Si c'est vraiment le cas et qu'il revient dans la LHSAM, va-t-il appartenir au JRP ou au Barons? L'an passée il a joué plus de parties avec St-Marc.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par marcil Sam 23 Nov - 16:19

Selon moi il appartiens aux barons du cap car l'an passer St-Marc étais dans la lhbbf

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par Tune Sam 23 Nov - 17:57

Jf Gouin a été liberé par les barons plante sport pour des raisons de santé JF a fait un AVC( acv ) cette été donc ca santé étant devenue précaire nous avons jugé bon de ne pas faire jouer JF avec nous....il a été réclamer au ballotage par la formation du Big Foot.

Merci
Tune

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par bea123 Sam 23 Nov - 19:33

Mais si c'est comme avec les autres, lebel, paradis et poirier ils étaient avec St-Marc dans la LHBBF mais appartenait a St-Tite dans la LHSAM et quand St-Marc sont revenu dans la LHSAM ils appartenaient à St-Marc car ils avaient joué plus de parties avec eux.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par Soe Sam 23 Nov - 21:26

Si je me fis au réglement dit en début d'année, si un joueur jouait et dans la BBF et dans la Mauricie, il appartient au club dont il a joué le plus de partie. Si nous prenons exemple sur Paradis, Lebel et Poirier qui ont joué régulier à St-Marc et de temps à autre à Ste-Tite, ils appartiennent à St-Marc étant donné qu'ils ont un plus grand nombre de parties jouées à St-Marc. Dans le cas inverse, Carl Lehoux par exemple, a joué plus souvent à Donna que St-Marc, c'est pour cette raison qu'il appartient à St-Marc. Donc même si le Cap aurait libéré Gouin, sa change rien à la décision. Il appartient à St-Marc, car il aurait joué plus de parties à St-Marc. Est-ce que St-Marc l'aurait libéré pour le laisser aller à St-Léonard? Sa par contre je ne le sais pas.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par bea123 Sam 23 Nov - 21:44

Quand le Cap l'ont liberé St-Marc n'avait surement pas réintegré la LHSAM donc comme tu dis Soe ça ne doit pas changer et il doit appartenir au JRP.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par Soe Sam 23 Nov - 22:25

Même si on aurait réintégré la ligue à ce moment, il nous appartient quand même. Dans les 2 cas, sa revient au même. Le Cap l'a libéré et il appartient à St-Léo. Mais il a joué plus souvent à St-Marc quand même. Mais Bea123, sa reste qu'on sait pas si St-Marc l'ont libéré ou non. Sa se pourrait qu'il l'aille libérer et que nous le savons pas. Je ne suis pas prête à mettre ma main au feu pour sa. Le règlement on le sait, mais chu pas au courant de toutes les décisions du JRP non plus.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par profans Lun 23 Déc - 6:50

De toute facon J-F Gouin a fait beaucoup pour le hockey senior cote bagarre mais d un point de vue sante , serait mieux qu il se batte plus . La santé avant tout !!!

profans

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Question J-F Gouin Empty Re: Question J-F Gouin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum