Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!!

3 participants

Aller en bas

Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!! Empty Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!!

Message par marcil Mar 9 Avr - 7:04

Jean François Gouin ce retire du milieu du hockey suite a un avc qu'il aurait eux dernièrement donc ceci la pousser a ce retire du hockey . J'aimerais te souhaite un très belle avenir pour ton futur Jean François et en pleine santé cette décision et la bonne selon moi et bien des gens risque d'être en accord aussi suite a ce que tu a vécu et aussi le nombre de commission que tu a fais tout ça pour nous donner un excellent spectacle sauf un jour ton corp n'est plus capable d'absorber les coups et j'aime mieux te voir en santé dans les estrades que de te voir étendu sur la glace . Merci encore pour les belles années senior et c'est plus de 220 combats etc.... Que tu nous a fais vivre !

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!! Empty Re: Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!!

Message par JRP2949 Mar 9 Avr - 7:11

Merci Jean-François pour les annés senior !! Tu étais excellent !! J'ai bien aimé t'avoir dans mon équipe tu mettais de la vie sur le banc !! Prend soins de toi !!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!! Empty Re: Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!!

Message par mauricien Mar 9 Avr - 10:36

Je me suis souvent demandé ce qui te poussait à toujours continuer. Je me suis même questionné souvent, à savoir mettre en doute ton jugement, sur ta situation personnelle en tant que joueur de hockey robuste qui allait au combat bien trop souvent pour ce que te permettait ta capacité face trop souvent à des mastodontes. Ce n'est pas d'hier que tu trimes dur et que tu mets ton intégrité physique en jeu.

Je t'ai connu du temps du Canadel de Louiseville de la défunte ligue LHSPAA et c'était en grande partie ton rôle principal de te colletailler avec l'un et avec l'autre et Dieu sait que dans cette ligue il avait de la forte opposition. Tu m’as fait frissonner d’aise du temps du Canadel, tu m’as fait me questionner dans les deux ou trois dernières années car je craignais pour toi. Tu ne l’as pas eue facile au cours des années, jusqu’à mettre en danger ta santé, avouons-le.

Selon marcil, c’est un AVC qui t’aurais fait comprendre que le temps d’accrocher était venu ? Jean-François, c’est presque un cadeau que la vie te fait en te faisant comprendre qu’un jour tout commence mais que forcément un autre jour tout se termine et que tu passes à autre chose.

Bonne chance en espérant te revoir assis avec nous les amateurs sur le bord de la bande et viens t’obstiner avec nous autres tiens… on se rappellera des anecdotes du bon vieux temps !

mauricien
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!! Empty Re: Jean François Gouin ce retire du hockey !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum