Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Victoire de Louiseville contre Donnacona

+4
ferland
marcil
bea123
nicop
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona - Page 2 Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Grand Portneuf Jeu 21 Nov - 8:54

Dans un line-up normal,ça prend 18 joueurs plus 2 gardiens égal 20.
Pour Donnacona cette année j'ai remarqué à chaque foie qu'il joue a
l'étranger,il se présente toujour avec des line-up de 17 a 16 joueurs et
il leur manque toujour 2 a 3 réguliers et même 4.
Pour Donnacona cette année,il y a 2 games qui s'était présenté avec un
line-up de 14 joueurs.
Il y a un dirigeant d'la ligue qui m'avait déja dit que quand tu joues avec
un line-up de 14 joueurs,l'équipe paye un amende.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona - Page 2 Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par nicop Jeu 21 Nov - 9:08

ferland a écrit:A donnacona ont est pas loin d'avoir du succes mes si vous regardez il nous manque casiment tout le temps 2-3 regulier casiment tout les match ses dur pour la stabilite davoir toujours des absents et les joueur qui sont present ont du coeur jleur enleverai jamais
Effectivement je pensais être le seul ya quelques temps à penser ca mais dans les estrades ca se jase aussi, les gens ont de la misère à s'identifier à l'équipe parce que donncona semble incapable depuis au moins 2-3 ans d'aligner un line up de réguliers à chaque match, on peut comprendre dans le seniors qu'il y a plusieurs impératifs (job, familles, blessures etc) mais ca semble entk difficile pour donnaconna, j'ai souvent moi-même l'impression de toujours voir plein de nouveaux joueurs à chaque match, ce qui n'est pas le cas pour les autres clubs pourtant, que meme pour plusieurs, ont pratiquement le meme line up depuis 2-3 ans!

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum