Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

victoire de louiseville

+6
Toad
lugano
goblizzard88
big papi
Grand Portneuf
magick
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

victoire de louiseville Empty victoire de louiseville

Message par magick Sam 12 Jan - 0:16

victoire de 7 a 3 tres bonne game,l arena ben pleine,

magick

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par Grand Portneuf Sam 12 Jan - 0:45

Lapièrre avec ça barbichette qui joue pour St Gabriel est-t-il le chanteur de System of the Down?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par big papi Sam 12 Jan - 1:56

louiseville trop fort pour st gab

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par goblizzard88 Sam 12 Jan - 8:47

wais trop fort on na vue sa ses deux derniere année sais qui ui etais trop fort ahaha on peu pas tout les gagner

goblizzard88

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 9:06

compare pas le club de cette annee avec ceux des deux derniere annee pas la meme chose pantoute
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 11:32

sarcastique mon big papi a matin ou decourager

aime tu mieux que je t appelle gilles

c est fou comment le monde peut parler apres quelque bieres loool bonne journeee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par Toad Sam 12 Jan - 12:25

Le Bellemare n'est pas trop fort pour le Blizzard. Ils avaient seulement plus d'énergie hier!! Le Blizzard ont une bien meilleur équipe que ce qu'ils ont démontré sur la patinoire hier à Louiseville. Mais j'étais présent hier, et c'était tout qu'un match. Les deux équipes sont allées à guerre jusqu'au bout. Le Bellemare a frappé Gaudet a profusion qui n'a rien fait de la game!! Du côté du Blizzard plusieurs coups salaud sur Vargas mais il a tout de meme 2 goal.
Mais la palme revient à Giroux qui jump un bon joueur du Bellemare! Et en plus qui perd son combat!!!
Bravo à Giroux et M. Rock de la grande intelligence, et de la grande classe comme vous nous l'avez aussi souvent démontré!!

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par O'Callahan Sam 12 Jan - 12:36

Il perd son combat ?? Pourquoi parce que Savoie le lutte au sol à la fin. Ce n'est pas du sumo ce n'est pas celui qui se fait lutter a terre qui perd. Quel grand connaisseur de combat tu es Toad. J'ai vu 4 différents angles de ce combat et Giroux le pogne 3 fois solidement alors que Savoie le pogne une seule fois au visage. Victoire nette de Giroux.Des cheap shot sur les bons joueurs du Blizzard ont attiré ce geste on replique au feu par le feu. Joel a frappé dur mais légal. A part le coude sur coulombe sa mise en echec sur dubé était complètement légale.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par Toad Sam 12 Jan - 12:51

O'Callahan a écrit:Il perd son combat ?? Pourquoi parce que Savoie le lutte au sol à la fin. Ce n'est pas du sumo ce n'est pas celui qui se fait lutter a terre qui perd. Quel grand connaisseur de combat tu es Toad. J'ai vu 4 différents angles de ce combat et Giroux le pogne 3 fois solidement alors que Savoie le pogne une seule fois au visage. Victoire nette de Giroux.Des cheap shot sur les bons joueurs du Blizzard ont attiré ce geste on replique au feu par le feu. Joel a frappé dur mais légal. A part le coude sur coulombe sa mise en echec sur dubé était complètement légale.

Heuuu pour la victoire net on repassera!!! Il a eu l'air d'un vrai tata!! Toi aussi grand connaisseur de fight! Aussi, faudrait revoir ton aspect légal des mise en échec! Joël a frappé toute la game les coudes au plafond! Bref! La revenge sera bonne samedi le 26 à Louiseville! J'espère qu'ils vont demandé à Levesque de frapper de la même façon que Joël le faisait hier! On pourra reparler par la suit de ce que c'est une mise en échec légal.

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par mandigo Sam 12 Jan - 12:52

Vs etes les premiers sur ce forum a donner victoire lors d'une prise de renversement et la soudainement vous changer votre fusil d'épaule et les prise de renversement ne serait plus victoire. Gang d'incoherent de jambon.

mandigo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 12:54

giroux qui drope avec un bon joueurs wowwww le gars qui a le plus de combat mais celui qui en a perdu le plus aussi et qui la parais mal contre un bon joueurs

et pour les coups salaud st gab nous a habituert a ca roch dupuis et j en passe

et pour ce qui s est passer encore dans les estrade je comprend pas c est juste quand c est st gab blizzard jeu de mot lollll

ou c est chose la arrive souvent quand ou joue le blizzard ou a st gab naturellement et la il cher tjr a mettre ca sur le dos des autre c est typique de leur part

mais on les changeras pas ils sont toute comme ca dans leur ptit village eloigner de la civilisation
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 12:55

oupppppppppp parler pas de vengeance la sinon on pourrrais voir arriver TVA lollll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par O'Callahan Sam 12 Jan - 13:02

Le gars qui en a perdu le plus Lugano ? Il a perdu 4 combats sur 27 cette année loll ? Et toad oui des coups de poings dans le visage c'est ca qui fait gagné une bataille alors oui nette victoire. Et amenez le Levesque, il viendra chercher son cheque et sa volée contre Joel
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 13:05

c est ca que l ont disais vous les voyer tjjr gagnant vos joueurs lolll mais giroux je me repete meme si il pogne jamais les numero 1 il parAIS PAS BIEN LA PLUS PART DU TEMPS SI TU VEUT TE FAIRE ACROIRE QU ILS GAGNE JE SUIS BEN CONTENT POUR TOI SI CA T AIDE A MIEUX DORMIR MON BESU CACALAHAN
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par O'Callahan Sam 12 Jan - 13:14

tu diras jamais rien de positif envers un joueur de st-gab de toute façon. Joel, Giroux et Mailhot gagne la majorité de leur combat peu importe ce que tu vas dire c'est la vérité. Si tu ne l'admets pas t'es juste un épais.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 13:32

pour joel oui mailhot un oui aussi mais giroux oufff on vois pas les meme combat a part quand il pogne des gars de 100 lbs quand lui en pese surement 200 c est juste mon opinion
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par O'Callahan Sam 12 Jan - 13:49

mon dieu tu viens de dire quelque chose de positif sur deux joueurs de st gab. Je suis fier de toi lolll tu fais des progrès.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 14:04

toi tu devrais en faire car tu vois juste du positif sur st gab il y a bcp de negatif aussi mais juste vous autre qui les vois pas comme big papi qui etais venu se peter les bretelle l autre jour

la je sais pkoi big papi ou gilles il aime c«az prendre bcp de place et faire parler de son club je pense qu il a le dicton parler en bien ou en mal mais parler en loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par O'Callahan Sam 12 Jan - 14:11

Ca fais du bien de te voir raisonner de façon neutre Lugano. Je suis capable d'être neutre aussi et quand je vois un jeu je suis capable de dire ce que j'en pense. Même si j'était fan d'une autre équipe j'aurais la même opinion sur les toff de st gab et je crois qu'il gagne tous la majorité de leur combat. Je sais aussi que quelques mise en échec des blizzard ne sont pas toujours légale et je n'encourage pas ce genre de geste.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par O'Callahan Sam 12 Jan - 14:19

On se rapproche de notre première bière ensemble Lugano, prochaine étape il faut que tu deviennes ami avec Murphy et Lachance Razz
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 15:00

pas une biere avec $$$$$$ murpfi et lachance le gars qui va pas dans les coins lolll je pouvais pas me retenir lolll tu m a ouvert la porte
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par lugano Sam 12 Jan - 15:05

personne a les video des bataille de la game louseville st gab

des fois quand on les revois plusieur fois on vois mieux
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par O'Callahan Sam 12 Jan - 15:08

celle de girou et joel sont sur le groupe du blizzard, les celles de nolet je sais pas
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par ferland Sam 12 Jan - 15:09

sont toute sur youtube

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par big papi Sam 12 Jan - 15:19

il y en a qui sorte de leur taniere apres une victoire ,moi je me suis afficher avant et je me cacherer pas apres une defaite ,, et pour hier je me repete louiseville etait trop fort,,,, malgrer la defaite la biere etait bonne ,,,, la meilleurs de la ligue en passant ,,tres tres froid good,, ambiance exellente et le monde de louiseville sont repartie avec le sourire

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire de louiseville Empty Re: victoire de louiseville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum