Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Victoire de Louiseville contre Donnacona

+4
ferland
marcil
bea123
nicop
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par nicop Sam 16 Nov - 1:12

9-2, ai-je besoin de faire un gros descriptif? En fait oui, m'a en faire un mais un petit. Donnacona a tellement mal joué ca pas de sens, tant qu'à ca Donnacona aurait dû dire à louiseville de pas venir pis de leur envoyer les deux points par la poste.

Moisan... peut-etre un des pire match que j'ai vu de lui à soir depuis qui joue senior, je veux pas m'acharcher sur lui, je l'aime bien quand meme, même s'il mange souvent la rondelle pis qu'il joue souvent individualiste, mais à soir, presqu'aucune passes de sa part "sul tape". Les defenseurs de donnacona, incapable de faire une bonne premiere passe, des power play pour la plupart du temps gaspillé, dont un 5 contre 3 où Donnacona ont peut-etre lancé 3 ou 4 fois.

Guillaume Blouin a pété les plombs un moment, tanné de se faire rentrer dedans par les gars de louiseville. En meme temps, où était les defenseurs de donnacona pour venir le defendre comme il se doit?

Donnacona, c'est bin bin le fun, mais année apres année, c'est bin plate à dire mais c'est un club qui ne fait que acte de presence dans la lhsam ni plus ni moins, ils se contentent de jouer les 24 games, de s'assurer quelques goons pour donner un minimum de show surtout local comme à l'exterieur pis c'est toute. Je regarde st-marc qui se sont revirer de bord presque sur un 10 cents et sont toujours invaincus en ce moment.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par bea123 Sam 16 Nov - 8:43

St-Marc ont perdu contre St-Léonard et contre St-Anne hier.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par nicop Sam 16 Nov - 10:04

Ouais c'est vrai j'avais oublié, mais bon, tout le monde comprend mon point j'imagine.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par marcil Sam 16 Nov - 11:10

St-Marc affronter St-Anne et St-Léonard affronter le cap

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par ferland Sam 16 Nov - 11:19

Y dit la semaine passer perdu ontre st leo et hier vs st anne

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Grand Portneuf Sam 16 Nov - 20:48

La semaine passé,Donnacona avait un line-up de 14 joueurs a St Léonard,
raison bcp de blessés.
Pour Donnacona si ça continu comme ça de mal aller,j'ai bien l'impréssion
que ça sera leur dernière année dans la LHSAM.
Il y a quelqu'un qui m'a dit que Donnacona n'on pas un gros budget cette
année,pas bcp d'$$$$.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par ferland Sam 16 Nov - 22:25

Sa prend pas la tete a papineau pour savoir sa mr gingras ont est a 15 minute de st marc qui eux ont un gros budget payer les bon joueur qui vont aller la si yont lchoix entre st marc $$$ ou donna le choix $$$$

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Grand Portneuf Dim 17 Nov - 6:33

Aller voir le facebook du Tomahawk ça chial bcp que ça va mal.
Depuis que la saison est commencé,j'ai juste assisté a 4 games
de la LHSAM,2 a Donnacona,1 a St Marc et 1 a St Anne.
Je croise des personnes et ils me disent t'as bien faite de pas venir
a game a Donna.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par nicop Dim 17 Nov - 14:39

Grand Portneuf a écrit:Aller voir le facebook du Tomahawk ça chial bcp que ça va mal.
Depuis que la saison est commencé,j'ai juste assisté a 4 games
de la LHSAM,2 a Donnacona,1 a St Marc et 1 a St Anne.
Je croise des personnes et ils me disent t'as bien faite de pas venir
a game a Donna.
Oui je viens de voir ca, le meilleur commentaire vient de la part de Carl Beaumont:
C est quoi un partisan ???? Un partisan c est quel qu un qui prend pour sont equipe favorite c est quoi un vrai partisan ????? C est une personne qui dans les bon match comme dans les mauvais va suporter sont equipe donc quand je vois un match douverture et que ya presque pas personne qui encourage les joueur c est comme pas trop normal c sur c ben plus facile de chialler mais ma vous dire j ai jouer pendant 5 saison et parout ou ont a passer chaque arena le mo de defend sont equipe donc je pense que les partisan devrais plus encourager a place quand tu est ca glace et que tu vois la foule qui te suporte meme si ca va mal ben ca donne une motivation c tres clair donc prochaine game ont peux tu avoir des partisannn qui von t faire en sorte d etre le 6 eme joueur ou si ont va avoir encore des criss de mangeux de poutine qui reste assi et qui critique comme si a cause qui paye peuvent se permetre toute ma vous dire tout les joueur qui sont la vont a guerre et ya personne qui aime perdreles gars se donne comme y peuve donc oui vous pouver critiquer mais saver vous quoi ??? Vous avez aussi le droit de suporter l equipe aussi donc a prochaine game game j aimerais ben ca voir du monde encourager car ma vous dire ont a le pire suport aller voir un match a st anne vous aller voir eux on compris que pour gagner faut que tout le monde sois la a suporter l equipe ben hate de voir le prochain match
J'ai mis en gras tout ce que je pense depuis bien longtemps. Ca revient finalement au cash, St-marc ont du budget ? Oui surement, à cause de gens aux poches pleines et aux grosses commandites mais donnacona en aurait aussi si on remplirait le colisé. C'est colissement pas normal d'avoir à peine 400 spectateurs (si ma memoire est bonne) à game d'ouverture, meme chose pour l'an passé et ya deux ans. C'est meme ridicule. Donnacona est chanceux d'avoir un bel aréna pour remplir ca à 1000 personnes, quand ya 500 personnes c'est un miracle. Il y a deux ans, Donnacona avait connu un debut de saison de fou, quelque chose comme 7 victoires d'affilées et s'était payé la tête de st-gab A donnacona un beau dimanche apres midi pour aller chercher le 1er rang au mois de décembre. Résultat, pas un chat dans les estrades pis tout le monde dormait pis c'est pas à cause que le spectacle était pourrit au contraire. Le monde à st-marc pis à ste-anne embarquent en calvaire côté ambiance.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par ferland Dim 17 Nov - 15:06

Sa je laccorde a 100 mille a lheure

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par ferland Dim 17 Nov - 15:09

Ont est a peine 3-4 a aller a l'exterieur encourager chaque match

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Grand Portneuf Dim 17 Nov - 18:30

Dans le passé j'm'en rappelle a l'époque du JDHM quand on avaient des
games Donnacona vs St Marc,les partisants de Donnacona faisaient bcp
de bruit a l'aréna de St Marc.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par nicop Dim 17 Nov - 22:38

Grand Portneuf a écrit:les partisants de Donnacona faisaient bcp
de bruit a l'aréna de St Marc.
C'est aussi ca le gros problème à Donnacona, les partisans adversent font ce qu'ils veulent, je m'assois des fois pas loin d'où ce que les partisans adverses s'assoient pis ils engueulent même les joueurs de donnacona. Essaie de faire ca à st-gab, ou ailleurs tu vas te le faire dire, à donnacona, bof le monde s'en coliss.


Dernière édition par nicop le Lun 18 Nov - 20:49, édité 1 fois

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Grand Portneuf Lun 18 Nov - 11:41

Pour Donnacona en 2 ans l'équipe a beaucoup diminué.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Soe Mar 19 Nov - 10:35

Pour être partisan de St-Marc, quand nous allons à Donna, nous entendons plus les partisans de St-Marc que de Donna et pourtant ce n'est pas nous qui sommes domiciles.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Grand Portneuf Mar 19 Nov - 17:04

L'an dernier quand St Marc était la BBF c'était tranquil dans l'aréna.


Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Blue Jays Mar 19 Nov - 19:34

A donnacona, l'équipe a connu une seule saison gagnante depuis le début de son existence en 2007-2008. L'équipe a traversé plusieurs embuches depuis le tout début mais a toujours offert un bon spectacle en général niveau talent et robustesse. L'équipe a toujours affectionné la bagarre et le jeu offensif ce que les gens aimaient bien voir. Cependant, avec les joueurs talentueux qui forment la formation présentement petit, couturier, moisan, st jean, leclerc laplante etc les gens sont en droit de s'attendre de remporter des matchs. D'autant plus qu'on semble avoir règler la lacune des années précédentes qui étaient la défensive avec de bons défenseurs cette saison. Il y a également beaucoup plus de joueurs locaux qu'à l'époque ce qui devraient motiver les gens à se rendre à l'aréna. Je me rappelle à l'époque dans les saisons 2009-2010 et 2010-2011 les gens était frustrés car il manquait de joueurs locaux. Maintenant il y en a plus dans l'équipe que de joueurs extérieurs alors les gens devraient se rendre plus à l'aréna...

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par JRP2949 Mar 19 Nov - 21:20

Donnacona cette année ont beaucoup de difficulté ? Ferland pourquoi quand tu as des excellents joueur comme Couturier, Moisan, Petit, Blouin et j'en passe que tu ne réussit pas à gagner ! Je me pose des questions. Je suis partisante du JRP et cela fait 5 ans que je l'ai sui partout partout, Moisan quand il jouais à St-Marc c'était le leadeur de l'équipe et même de la ligue. Maintenant je ne suis pas très impressioné par son jeux pourtant il est excellent !!!??? St-Marc ça pas bien été dans la BBF, mais ils se sont pris en main ont recommencer à Zéro et voilà que cela va beaucoup mieux ! Pour ma part, quand j'ai été encourager le JRP à Donnacona, nous entendions beaucoup plus les partisants du JRP alors que nous sommes les visiteurs, pas normal !!!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Grand Portneuf Mar 19 Nov - 23:54

Pour moi les plus belles années du Tomahawk sont les saisons 2009-2010
avec Donavan et l'année suivante saison 2010-2011 donc leur meilleur
saison de leur histoire avec l'ajout de Clarck et Ski Doo et je peus dire que
le JDHM a cette époque la,avait un peu peur d'affronter le Tomahawk car
il ne faisait pas le poid coté robustesse.
Moi je m'en rappelle quand le Tomahawk vs le JDHM,les partisants de Donna
faisait bcp de bruit dans l'aréna de St Marc.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par bea123 Mer 20 Nov - 1:26

C'est sur que le JDHM ne faisait pas le poid côté robustesse, ils avaient Roy, Berrouard, Marchand, Goulet, Pimparé, Demontigny, Tourangeau Drolet et Fournier, mais ils se présentaient mais ce n'était pas toujours facile, plus de défaite que de victoire dans les combats mais sans rien enlever a cea gars-là qui sont toujours allé à guerre contre les Donovan Ski-Doo Clarke etc.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Blue Jays Mer 20 Nov - 15:11

cette année la le tomahawk avait baissé pavillon en demi-finale face à st tite dieu que donna était tough, cependant st-marc n'avait pas beaucoup de qualité mais avait de la quantité et avait tout une équipe en attaque ouff...

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par nicop Mer 20 Nov - 18:53

Vous jasez pas mal des années 2008-2009-2010 mais est-ce que la foule embarquait dans ce temps-là ou non? C'était tu aussi gênant qu'aujourd'hui où ce sont les fans des équipes adverses qui font le plus de bruits et qui se permettent de gueuler sur les joueurs de donnacona sans que personne fasse de quoi ou c'était le contraire dans ce temps-là ?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Soe Mer 20 Nov - 19:14

Jadis un temps, il y avait plus de monde que sa je te dirais. Pis sa parlait plus que sa. Surtout la rivalité JDHM vs Donna. Maintenant ouff!!

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Blue Jays Mer 20 Nov - 20:34

Il est parfois agréable de parler du passé et la question est pourquoi les partisans sont moins présents à l'aréna qu'autrefois à donnacona.

Il est quand même bizarre j'avoue de voir moins de partisans à donnacona qu'auparavant quand on a vu une foule de 1200 spectateurs en décembre 2009 contre st-marc avec une équ ipe beaucoup moins talentueuse qu'aujourd'hui.  Et pourquoi ceci????

Premièrement, les choses ont changé depuis l'époque.Les joueurs ne sont pratiquement plus les mêmes à part quelques uns de st marc qui sont rendus à donna ( les meilleurs en général). Les joueurs se détestaient au plus haut point à l'époque. On avait vu plusieurs altercations légendaire notamment celles de ti will et pimparé en bedaine ou dans les estrades à donnacona. Ceci avaient pimenté la rivalité et permettrait de remplir l'aréna à tout coup. Maintenant, il n'y a rien pour pimenter autant qu'avant et ceci peut jouer un role.

Deuxiemement, avec la disparition de st marc de la ligue durant un an, ceci a fait perdre la rivalité et quand on perd queque chose on doit travailler pour la reprendre et c'est pou rcela qu'on ne remplit pas autant qu'on remplissait à l'époque.

Troisièmement, les jouerus se détestent moins qu'ils se détestaient et sont rendus presques tous chums maintenant chose qu'on ne voilait pas beaucoup à l'époque. On se détestait au plus haut pointt tellement il y avait de l'appartenance pour l'équipe. J'ai même su qu'il y a des joueurs qui ont déja passé proche d'en venir aux coups hors glace et durant la saison morte dans un bar x..

Quatrièmeement, oui il faut le dire les noms de Donovan, Leclerc etccc permette beaucoup d'attirer les gens et Donnacona n'ont plus de ces noms connu smême si Morier ou d'autrews sont d'excelllents batailleurs. Les gens était accoutumé aux gars comme Donovan et Leclerc et ca l'augmentait beaucoup la rivalité

Voila pourquoi il y apeut etre une baisse des assistances et de rivalité à Donnacona qui pourtant a une équipe très solide et aspire au championnat cette saison malgré le mauvais début.

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par ferland Jeu 21 Nov - 0:58

A donnacona ont est pas loin d'avoir du succes mes si vous regardez il nous manque casiment tout le temps 2-3 regulier casiment tout les match ses dur pour la stabilite davoir toujours des absents et les joueur qui sont present ont du coeur jleur enleverai jamais

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Louiseville contre Donnacona Empty Re: Victoire de Louiseville contre Donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum