Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les yankees !

+5
Go_GLT
Toad
lugano
P.S.A.
mandigo
9 participants

Aller en bas

les yankees ! Empty les yankees !

Message par mandigo Dim 24 Fév - 16:42

Le club suposement tough qui se fait brasser comme des pee wee contre st anne. Cetait pas beaux a voir pour les partisant du bellemare mais moi jai eu du plaisir en bout de viarge a voir les enfants roi avaler leur bas. Michaud fesait la pluie et le beau temp, bellefleur brassait tout ce qui bouge et que dire de trottier qui fesait ce quil voulait des jomphe, dias ,pharand et compagny. Les yankees sont chanceux de pas jouer contre dona ou st gab sinon il serait dejas en vacance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz. Je predit defaite des Yankees au 2ieme round car il vont arriver trop amoché. Mad Mad

mandigo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par P.S.A. Dim 24 Fév - 17:20

Que dire de leur supposément gardien vedette Rajotte qui n'arrête absolument rien. Échange les 2 gardiens et les match ne sont meme pas proche d'être serrer

P.S.A.

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par lugano Dim 24 Fév - 17:25

c est 2 a 0 pour qui donc???????
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par Toad Lun 25 Fév - 9:51

Encore un commentaire d'enfant de 5 ans de la part de mandigo!
Tu dois être le genre de gars qui est jaloux de la tondeuse du voisin, tellement tu l'es envers le Bellemare!
Michaud n'a pas fait mal à une mouche pendant le match, Trottier est incappable de suivre la parade. En passant, c'est lui qui a coûté le 5 ème goal! Erreur de piment Smile Pour Bellefleur, en effet il a joué un bon match!

La seule et unique raison que les match sont serrés c'est que Rajotte n'arrête pas un ballon de plage et Guérin fait des miracles.

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par Go_GLT Mar 26 Fév - 0:35

Je suis un fan de Ste-Anne et Michaud a pas touché a personne, y joue tellement du bout du baton qui ferait pas mal a une mouche, il a peur de son ombre ca pas de bon sens comment ce gars la joue mou. Une chance qu'il a soit Goyette ou Bellefleur pour le supporter parce que sinon ca serait pas beau. Justement le but vainceur du Bellemare a été le seul moment du match ou Michaud n'avait ni Bellefleur ou Goyette avec lui mais Odjick(Quel ERREUR!). Pour ce qui est de Trottier mon cher, je crois qu'il suis très bien la parade, il a beaucoup de vitesse et oui il a mal géré la situation en fin de match sur un mauvais plongeon mais bon, une erreur est humaine. Moi je l'aime bien. Rajotte moi je l'ai trouvé moins pire lors du dernier match, il a fait de beau arret en début de match mais je lui aurais laisser la chance. Le gars a jouer dans du gros calibre et le Bellemare va en avoir besoin pour aller loin, c'est le joueur clé pour eux. Et Guérin, si ce n'est pas le meilleur de la ligue il n'est pas loin, le gars est tellement calme et fait les gros arrêt, juste a repenser a son arret de la mitaine lors du premier match sur un échappé en fin de match, a couper le souffle.
Go_GLT
Go_GLT

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par marcil Mar 26 Fév - 14:59

St-Anne est peu être l'équipe noir du Bellemare sauf St-Anne devra y mettre plus de cœur s'il ne veulent pas ce faire sortir en 3

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par finger eleven Mer 27 Fév - 23:23

Mets Charles Bergeron et Jonathan Provencher dans la série et on a po la même série!!!!

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par finger eleven Mer 27 Fév - 23:25

Mais sérieux dommage que Charles Bergeron ne soit pas la il aurait pu démontré au Bellemare que son échange fut une grave erreur. Ca doit etre dur de se faire échanger contre pratiquement rien quand tu as fini deuxieme meilleur compteur de la ligue de la mauricie et que tu as été une vedette dans le coeur des partisans plusieurs années. C'est comme si avec un peu d'exagération Stamkos partirait de Tampa Bay.

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par O'Callahan Jeu 28 Fév - 7:53

Il démontre aussi qu'il lâche son équipe pendant les séries et c'est pour ca que Louiseville l'on échangé. Ce n'est pas un joueur d'équipe
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par sharpie Jeu 28 Fév - 10:40

Ils n'ont pas jouer souvent cette année. Puis c'est quand même drôle de voir qu'il y a un autre joueur qui porte le même nom cette année à Louiseville

sharpie

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les yankees ! Empty Re: les yankees !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum