Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les yankees perdent encore !!

5 participants

Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Les yankees perdent encore !!

Message par mandigo Sam 8 Déc - 9:33

Les yankees qui l'échappe a st léo. Il vont bin finir par se rendre compte que leur caliss d'argent $$$$$ les fait pas gagner ! Levesque qui accepte pas la defaite et qui jump Martel comme un sauvage enragé, bravo mon gorille!! Donovan qui manque de se faire crisser une volé par le goaleur de st léo ,j'donnerais meme la win au goaleur ya placé les meilleurs coups ! ! Ca va mal en criss pour tes yankees hen mon mauricien ?? Gavrilovic saute sur le banc et se bat avec le coach lautre bord. Gang de cabochon accepte pas de perde. Bravo! !! cheers


Dernière édition par mandigo le Sam 8 Déc - 9:49, édité 1 fois

mandigo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Re: Les yankees perdent encore !!

Message par mauricien Sam 8 Déc - 9:45

mandigo a écrit:Les yankees qui l'échappe a st léo. Il vont bin finir par se rendre compte que leur caliss d'argent $$$$$ les fait pas gagner ! Levesque qui accepte pas la defaite et qui jump Martel comme un sauvage enragé, bravo mon gorille!! Donovan qui manque de se faire crisser une volé par le goaleur de st léo ,j'donnerais meme la win au goaleur ya placé les meilleurs coups ! ! Ca va mal en criss pour tes yankees hen mon mauricien ?? Gavrilovic saute sur le banc et se bat avec le coach lautre bord. Gang de cabochon y'accepte pas de perde. Bravo! !! cheers

Je veux bien m'excuser si ça peut te rendre ton humeur infantile que l'équipe de Louiseville ne soit pas aussi parfaite que tu l'es, qu'elle n'ait pas ton charisme et ta candeur du "p'tit bébé dans la crèche".

Pourquoi t'en prendre à moi et me baver, je n'ai aucun contrôle lâ-dessus moi, je n'ai rien à y voir non plus, pas plus bien entendu que sur tes facultés mentales détériorées évidemment ! Une méga-dose de Mailloux t'aiderait possiblement...!

Excuse les Yankees de Louiseville de n'être qu'une équipe de joueurs de hockey bien normaux à se mesurer à d'autres équipes, d'être des compétiteurs parfois trop fiers pour accepter une défaite et que ça les fait manquer de jugement et de retenue ce qui n'est pas exclusif à eux-autres... c'est du déjà vu ailleurs tu sais, et surtout d'être devenus une de tes phobies et de t'empêcher de dormir et probablement être la source de tes balonnements et tes constipations. Mais les Yankees de Louiseville vont s'en remettre j'en suis sûr, mais je doute de toi un peu... et je te dis pourquoi!

Ta jugeotte c'est du toc.

Va et chie encore la mandibule et ne pue pas trop là.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Re: Les yankees perdent encore !!

Message par O'Callahan Sam 8 Déc - 12:53

Au lieu de dire des niaiseries Mandigo on peut tu avoir les informations de la générale: détails, vidéo, suspensions ???
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Re: Les yankees perdent encore !!

Message par Toad Sam 8 Déc - 22:04

mandigo a écrit:Les yankees qui l'échappe a st léo. Il vont bin finir par se rendre compte que leur caliss d'argent $$$$$ les fait pas gagner ! Levesque qui accepte pas la defaite et qui jump Martel comme un sauvage enragé, bravo mon gorille!! Donovan qui manque de se faire crisser une volé par le goaleur de st léo ,j'donnerais meme la win au goaleur ya placé les meilleurs coups ! ! Ca va mal en criss pour tes yankees hen mon mauricien ?? Gavrilovic saute sur le banc et se bat avec le coach lautre bord. Gang de cabochon accepte pas de perde. Bravo! !! cheers

Tu n'es pas obligé de les suivre si tu n'es pas heureux!

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Re: Les yankees perdent encore !!

Message par marcil Lun 10 Déc - 12:40

Quelqu'un a le vidéo et à plus de détail pour suspension etc....

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Re: Les yankees perdent encore !!

Message par mandigo Lun 10 Déc - 13:23

T'avais juste a venir a game Marcil si tu voulais voir la bagarre ! Une bagarre génerale bin normal dans mon livre a moi . Ce qui etait le fun de voir cétait les yankees perdent la game. St Léonard se sont pas laisser marcher sur les pieds ! Ya eu quelque bon combat durant la générale qui etait fair , pas de coup de salaud a la GLT vs Cap de la madelaine l'année passé ou a la st-marc contre St-gab dans les playoffs. Une vrai generale comme dans le temps d'eddy shore. Des partisants chiallais , c du senior pas du pee-wee . A 5 $ pour le billet moi jai trouvé jai asssisté a la meilleur game de hockey de la LHSAM. Plusieurs beaux buts , des bon combats et la creme sur le gateau : la generale a fin !! Tout ca pour 5 $ . Si y'en a qui chiale sur les bagarre qui retourne dans le junior ou qu'ils transferent dans la LHBBF . Le senior cest pas pour les fifilles ou les enfants .

mandigo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Re: Les yankees perdent encore !!

Message par marcil Lun 10 Déc - 13:35

J'aurais dût a place je me suis endormi en regardant St-Tite endormir le cap

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yankees perdent encore !! Empty Re: Les yankees perdent encore !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum