Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Defaite des yankees

+2
ferland
mandigo
6 participants

Aller en bas

Defaite des yankees Empty Defaite des yankees

Message par mandigo Lun 26 Nov - 21:32

Les yankees qui perde contre st gabriel. C'est beau l'argent gang de cabochon vous perdez contre une equipe qui paye meme pas leur joueurs! Levesque 'money player' qui joue juste pour le cash as tu pogner la chienne? Ya chier dans ses culotte toute la game une chance Joel etait pas la Louiseville l'aurrait payer encore plus pour rien. Poulin lui a 400$ de la game ya eu l'air d'un méchant clown .Vous aurriez pu garder votre 400$ pis gagner la game au lieu d'habiller un cabochon dememe.Surprendrait meme pas que le cap vous battes vendredi et je predit encore que Levesque chie dans ses culottes face a Petit - Talbot - Oligny

mandigo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Defaite des yankees Empty Re: Defaite des yankees

Message par ferland Mar 27 Nov - 0:13

tes vraiment drole levesque chier dans ses culottes haha j'aimerais sa que tu lui disent en pleine face sa maudit cabochon de st-gabriel qui ne fais que rechercher de lattention

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Defaite des yankees Empty Re: Defaite des yankees

Message par finger eleven Mar 27 Nov - 10:14

Sur koi te bases tu pour dire kun gars comme Poulin a 400 piaces la game lol... le gars s'en vanterait po de un et l'équipe non plus. Je suis daccord sur le fait ke lsv doivent payer plus ke certaines équipes mais peut etre pas aussi faramineux et égalementt cest colon de parler contre un gars qui est dans les meilleurs marqueurs de la ligue en poulin

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Defaite des yankees Empty Re: Defaite des yankees

Message par lugano Mar 27 Nov - 10:51

mandigo tu va avoir trop de doight de juste une mains pour compter les defaites de louiseville cette anneee loll va falloire t en faire couper lol
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Defaite des yankees Empty Re: Defaite des yankees

Message par MAPerreault Mar 27 Nov - 11:16

@Mandigo "vous perdez contre une equipe qui paye meme pas leur joueurs! " Héhéhéhéhéhé.... je pense que Mononcle ti-Gilles vous en cache pas mal là-dessus. Il suit la vague en payant quelques joueurs... et je tiens ça de sa propre bouche.

Penses-tu vraiment que Max Giroux, Mailhot, Lapierre, Lanthier, etc. iraient se battre gratuitement ? Sans oublier votre gourou spirituel Joël "Raël" Roch ? Et le gaz de Blanchard qui part d'Ottawa, et scott Lachance qui ne doit pas demander ZÉRO pour jouer... Tu seras déçu d'apprendre que OUI, le Blizzzard paye certains joueurs de l'équipe... p-e pas le même salaire que LSV, mais ils les payent quand même !!!!!

Tout le monde payent leurs meilleurs joueurs, et je trouve ça très domage pour la ligue, car des équipes comme louiseville risquerait de tuer des petits marcher comme st-tite, ste-anne, etc.

Sur ce, bonne semaine !

P.S.: Vous avez le droit de croire ce que vous voulez, c'est normal !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Defaite des yankees Empty Re: Defaite des yankees

Message par O'Callahan Mar 27 Nov - 13:30

Je pense que le point est de dire que Louiseville on le plus gros payroll de la ligue et que chaque défaite leur fait très mal et leur coûte très cher tu as raison.

Sauf quand tu dis Mandigo que Levesque chie dans ses culottes c'est stupide et si tu prends pour st-gab arrête de faire passer les autres fans de st-gab pour des epais. Tout le monde sait que Lévesque n'a peur de personne dans cette ligue.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Defaite des yankees Empty Re: Defaite des yankees

Message par O'Callahan Mar 27 Nov - 14:34

En ce qui concerne l'affrontement contre les barons, j'espère voir un duel entre Lévesque et Kevin Talbot.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Defaite des yankees Empty Re: Defaite des yankees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum