Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mauvaise nouvelle

+3
50 red
La_Fouine
chiefs77
7 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Mauvaise nouvelle

Message par chiefs77 Lun 15 Aoû - 11:43

Mauvaise nouvelle pour le condor qui vient de perdre Simon gaudet. Il quitte pour aller rejoindre les loups de St Gabriel!! Est ce que les frères Roch vont suivre leur chum et aller jouer chez eux ?!?? Sa reste à voir mais jusqu'à qua maintenant aucun retour de confirmer.. Sa serais un dur coup pour la lhsam mais un solide coup de circuit pour la lhsr!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par La_Fouine Lun 15 Aoû - 12:10

WOW!!! Les Loups seront solides cette année.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par 50 red Lun 15 Aoû - 12:22

petite nouvelle pour toi mon chief77 ! simon gaudet avais avertis la direction du condor depuis le dernier match contre waterloo qu,il ne serais probablement pas de retour avec le club.
simon a joué une partie de l,année avec un mal de genou ! vue que l,autre ligue est beaucoup moins physique ,,il a decide d,aller jouer la ,, pour le moment. tout les autres de st-gab seront de retour avec le condor !! ne soyez pas inquiet ........a chaque année,,il y a des departs et des arrivages
la ligue LHSR......dire comme bien d,autre,,,,on s,en fou pas mal !!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Miss Piggy Lun 15 Aoû - 12:55

50 Red pour quelqu un qui sont en fou pas mal tu es vite sur la gâchette tu es mon Lucky Luck de ce forum et en passant une chance que sa bouge dans lanaudieres parce que on sait pas grand chose de la mauricie pourtant vous avez 8 club à parlé contre st gab pis tu es même pas capable de prendre le dessus appel tes Zamie pour de l aide à partir des postes de la mauricie et en terminant ..bonne chance Lucky (good) Luck

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par blacktape Lun 15 Aoû - 13:08

le prochain a quitter le condor et je ne serais pas surpris c est David Roch pis la c est dur pour le condor avec les départ de Tremblay gaudet giroux et celui qui a été repêcher dans la LNAH et pelletier qu il avais reçu dans l échange avec la tuque le visage du condor a changer reste a savoir si de nouvel acquisition vont se greffer a cette organisation

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par chiefs77 Lun 15 Aoû - 13:17

Et bien tant mieux si vous étiez avertie mon 50red mais nous les partisans du condor avons aucune nouvelle à savoir qui revient et qui ne revient pas, les premiers match préparatoire sont dans 3 semaines donc si vous voulez vendre des billets de saisons faite des annonces des joueurs qui seront de retour, toute les autre équipe ou presque l'ont fait!!! Nous en attendant on spécule...

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par goon23 Lun 15 Aoû - 18:23

Sa serais bien que vous confirmer les Roch il commence à se faire tard
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par 50 red Lun 15 Aoû - 20:32

chiefs77 a écrit:Et bien tant mieux si vous étiez avertie mon 50red mais nous les partisans du condor avons aucune nouvelle à savoir qui revient et qui ne revient pas, les premiers match préparatoire sont dans 3 semaines donc si vous voulez vendre des billets de saisons faite des annonces des joueurs qui seront de retour, toute les autre équipe ou presque l'ont fait!!! Nous en attendant on spécule...

je te donne raison la dessus chiefs77,,,les nouvelles du condor sont rare,,,la semaine passé j,en est glissé un mot a la direction..comme quoi il manquais un peu de piquant sur leur site Facebook......mais il faut oublier que plusieurs club sont en discussion pour des échanges ! alors des fois les clubs veulent pas trop trop se prononcer ! a part le cap qui annonce une signature par jour (( assez fatiquant oui merci )),c,est assez calme ! le cap sont bien en veille d,annoncer le retour de leur sécurité,,,,leur vendeur de biere,,,,leur vendeur de poutine ect....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par JPL Lun 15 Aoû - 20:43

au moin il annonce des retours

donnacona aussi en annonce

peut etre juste que vous etes pas sure des retour de votre coter

je trouve ca correct d annoncer et tenir les partisants au courant

st leo en annonce aussi et ja i vu Windsor en annoncer

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle  Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum