Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016

3 participants

Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016 Empty PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016

Message par La_Fouine Sam 30 Jan - 23:06

Alea jacta est! La saison 2015-2016 est maintenant officiellement terminée, dans la LHSAM.

Les affrontements en première ronde opposeront le Turmel du Lac-Mégantic, au Mécanarc de Donnacona. Dans l'autre série, le Wild/Momo Sports de Windsor en viendra aux prises avec les champions défendants des dernières séries éliminatoires 2015, le Bellemare de Louiseville.

D'un autre côté, on sait déjà l'identité de deux autres confrontations, qui auront lieu en 2e ronde.

Les Sportifs de Joliette recevront le Condor de St-Cyrille. Puis, le Bigfoot de St-Léonard d'Aston affrontera les Barons Plante Sports du Cap-de-la-Madeleine.

Quelles sont vos prédictions?

J'y vais de deux balayages en première ronde. Selon moi, Donnacona et Louiseville ne feront qu'une bouchée de Mégantic et Windsor.

Dans les deux autres séries, je m'attends à un duel axé sur la robustesse, entre Joliette et St-Cyrille. Comme je l'avais mentionné dans un autre sujet sur ce forum, il va y avoir du Sherwood et du six pouces dans les coins. St-Cyrille ont remporté les deux affrontements entre les deux équipes en saison régulière, mais je m'attends à voir Joliette l'emporter en six matchs. La clé sera la discipline. L'équipe qui gagnera le premier duel risque de prendre une option sur la série.

De leur côté, le Cap s'est amélioré au cours de ce mois, ajoutant entre autres Marc Girouard. Le vétéran connait le tabac des séries, mais l'équipe va affronter selon moi l'équipe la plus dangereuse en série. Plusieurs de mes amis qui suivent la LHSAM depuis des années m'ont dit que St-Léonard est toujours une carte cachée, quand la vraie saison débute. Je crois que St-Léonard devrait malheureusement l'emporter en six, également.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016 Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016

Message par Grand Portneuf Dim 31 Jan - 8:25

Les 4 dernières équipes
Donnacona a fini 7ième
Louiseville a fini 8ième
Windsor a fini 9ième
Lac Mégantic a fini 10ième
vont jouer des séries 2 de 3

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016 Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016

Message par La_Fouine Dim 31 Jan - 9:12

Je sais. Mais comme on connait déjà l'identité des quatre autres clubs qui vont s'affronter en 2e ronde, j'ai cru approprié de les inscrire.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016 Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016

Message par marcil Dim 31 Jan - 11:08

Megantic vs Donnaconna une série selon moi qui va être bonne Megantic peu être dangereux en série

Windsor vs Louseville une série à sens unique pour Louiseville surtout en série

Joliette vs St-cyrille une rivalité intense entre c'est 2 clubs les arenas vont être pleine et sa risque d'être très robuste sauf selon moi Joliette l'emporte en 6

St-leo vs Cap une bonne rivalité depuis le début de saison sa risque de jouer du gros hockey rapide les gardiens vont faire la différence et le cap ce dois de jouer du bon hockey robuste intimidant comme chaque fois il ont gagner contre St-leo je mets victoire du cap en 7

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016 Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum