Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

PRÉDICTIONS SAISON 2016-2017 LHSAM DIVISION NORD

+5
JPL
champlain
50 red
redwings13
La_Fouine
9 participants

Aller en bas

PRÉDICTIONS SAISON 2016-2017 LHSAM DIVISION NORD Empty PRÉDICTIONS SAISON 2016-2017 LHSAM DIVISION NORD

Message par La_Fouine Lun 5 Sep - 2:37

Bien que la Ligue a nié l'existence de deux divisions pour l'an prochain, j'ai quand même décidé d'y aller avec mes prédictions en vue de la prochaine saison à venir au sein du Circuit Beauchamp.

Je débute par la Division Nord, qui sera selon moi la plus compétitive de la Ligue.

1) Sportifs de Joliette

Arrivées : Dominic Savoie, LNAH
Paul Shantz, homme fort
Dany Leblond, entraîneur-chef

Départs : David Lapierre et Mathieu Lasalle, hommes forts
Istvan Cyr-Goralski, échangé à Windsor
Samuel Jetté-Masse, a quitté pour St-Gabriel, dans la LHSR
André Ti-Num Gendron, ass.coach, parti au Cap

Les Sportifs entament leur deuxième saison sous le signe de la stabilité. Après les départs d'André Lachance et d'André Gendron, l'organisation a embauché un homme d'expérience en Dany Leblond, ancien entraîneur de Laval dans la LNAH. Leblond est un coach dont on dit beaucoup de bien. Il sera intéressant de le voir aller derrière le banc des Sportifs.