Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

STE-ANNE VS SHERBROOKE

3 participants

Aller en bas

STE-ANNE VS SHERBROOKE Empty STE-ANNE VS SHERBROOKE

Message par champlain Lun 26 Oct - 8:23

Après un long voyage me menant à sherbrooke me voilà assis dans leur belle grande et luxueuse aréna. Je fût vite à même de constater que l'engouement pour le hockey senior sherbrookois n'est l'affaire que d'une poignée de spectateurs comme en témoigne d'ailleur leur tirage moitié moitié d'une valeur de 86$.

Côté hockey , les fans ont eu droit à un match serré jusqu'en troisième période où le HockeyProfil a carrément levé le pied . Quelques bonnes mises en échec et gants au visage ont retenu mon attention. Malgré les efforts de Alex Durette , Ste-Anne a réussis à se sortir de la torpeur dans laquelle ils sont enfoncer en première période . Notamment Les Frères Savoie , Tommy Tremblay et Quentin Garcia ont contribué du côté de l'équipe mauricienne.

Côté Robustesse , Je ne sais pas ce que prend Godbout dans la chambre avant le match mais taboire qu'il a l'air allumé ! Outre ses 2 combats qu'il a remporté sans problème face à Chrétien et Bégin , il a essayer de sauter du banc des punitions pour s' en prendre à un joueur de Sherbrooke mais les arbitres l'ont intercepté à temps et ce sans compter qu'il a laissé tomber les gants en invitant une poignée de joueurs entre les périodes lorsque les 2 équipes retraitent au vestiaire . Méchant capoté ça !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

STE-ANNE VS SHERBROOKE Empty Re: STE-ANNE VS SHERBROOKE

Message par champlain Lun 26 Oct - 8:26

Fafard et Bégin se sont livrer un bon combat avec plusieurs bon coups à l'avantage de fafard.

Garon-Gravel et Turcotte se sont aussi affronter dans un bref combat qui n'a pas fait de vaincoeur.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

STE-ANNE VS SHERBROOKE Empty Re: STE-ANNE VS SHERBROOKE

Message par Leclerc9044 Lun 26 Oct - 10:46

Pour Sherbrooke je ne crois pas que le club va etre viable dans le futur, un peu comme le Phénix. Le hockey là bas marche jamais, c'est une ville en partie d'étudiants et c'est difficile de toujours renouvelé une partie de tes partisans. Premièrement il devrait jouer dans un autre arénas, le complexe Thibault est très beau mais vraiment trop grand et vraiment du même type que les autres arénas de senior. Je les verrais jouer à Rock Forest ou à Eugène Lalonde par exemple. Aussi évidemment dans le senior on le sait tous faut que ça brasse et ils ont pas un gros club ce côté. Mais ils ont joué contre Waterloo et Megantic ce qui aide vraiment à leur cause de donner un show. En plus faut tu essaies d'aller rechercher les partisans de la lhsce qui ont cesser d'aller au senior car la ligue était plate à mourir. Donc je penses que ça va être ardu et clairement changé la recette qui ne marche pas

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

STE-ANNE VS SHERBROOKE Empty Re: STE-ANNE VS SHERBROOKE

Message par bonnie Lun 26 Oct - 11:16

La glace de sherbrooke est elle la meme ou jouait le jr aaa leclerc?

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

STE-ANNE VS SHERBROOKE Empty Re: STE-ANNE VS SHERBROOKE

Message par Leclerc9044 Lun 26 Oct - 11:48

Non eux joue à un arena sur le campus

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

STE-ANNE VS SHERBROOKE Empty Re: STE-ANNE VS SHERBROOKE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum