Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

+9
MacKinnon29
rockAbilly
Claudius
JPL
jocebed
carl beaumont
james bonds
Chevy
marcil
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par marcil Dim 1 Nov - 10:33

https://m.youtube.com/watch?v=j6uCGq7_woc&feature=youtu.be



Selon le vidéo j'ai remarquer qu'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'ambiance et spectateur présent lors des parties local du hockey profil de Sherbrooke et aussi j'aimerais savoir ce que le joueur Jordan Turcotte fais encore sur la glace c'est rendu dangereux pour lui il sait faite passer le Ko hier par Jason Desmarais assez rapidement et Sherbrooke avait seulement lui si je me fit au sommaire de la partie sur le site de la lhsam . Sherbrooke devrait bouger sur beaucoup d'aspect s'il veule pas trouver leur saison trop longue c'est leur 6eme défaite de suite et un seul gain . Selon moi Sherbrooke n'ont pas compris le style de la lhsam

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Chevy Lun 2 Nov - 12:27

Et oui à Sherbrooke, l'ambiance n'est pas très à la mode.

Et dire que cette équipe là, si l'équipe aurait gardé son noyau de joueur à sa création. Elle aurait été vraiment menaçante.

Il y avait Gavrilovic, David Lacroix, Simon Robidas, J-F St-Laurent, Steve Begin, Maxime Moirier et j'en oublie sûrement.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par james bonds Lun 2 Nov - 14:24

Elle était très bien équilibrée

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par carl beaumont Lun 2 Nov - 17:34

C est ca que ca fais quand des toffs joue dans deux ligues ya un choix a faire quand yarive une situation comme ca !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par carl beaumont Lun 2 Nov - 17:34

C est ca que ca fais quand des toffs joue dans deux ligues ya un choix a faire quand yarive une situation comme ca !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par jocebed Lun 2 Nov - 17:43

Les toff on été automatiquement a L'équipe de la lhsam étant donné que c'est eux qui se sont joints à la ligue donc il le savais

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par JPL Lun 2 Nov - 18:18

mais il aurais pu essayer de faire comme Windsor je crois qu il fais un echange pour garder martin trempe je crois

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par jocebed Lun 2 Nov - 18:28

Oui il a du faire un échange anyway trempe ne voulais plus jouer à louiseville

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Claudius Lun 2 Nov - 23:27

Carl beaumont y ont pas eu un choix a faire Ben Ben. On leur a imposé le club de la lhsam point a la ligne. Sinon Ben des toffs aurait choisit les clubs de l'Estrie. Donc cesse de dire qu'ils ont eu le choix. Quand le cap est partit a joliette, la les gars ont eu le choix de suivre a joliette ou de rester au cap, mais jamais les toffs de la lhsce ont eu le choix a savoir ou il débuterait la saison. Prend nous pas pour des valises quand meme

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par james bonds Mar 3 Nov - 0:21

Claudius a écrit:Carl beaumont y ont pas eu un choix a faire Ben Ben. On leur a imposé le club de la lhsam point a la ligne. Sinon Ben des toffs aurait choisit les clubs de l'Estrie. Donc cesse de dire qu'ils ont eu le choix. Quand le cap est partit a joliette, la les gars ont eu le choix de suivre a joliette ou de rester au cap, mais jamais les toffs de la lhsce ont eu le choix a savoir ou il débuterait la saison. Prend nous pas pour des valises quand meme


Ahhhh garde donc affraid

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par carl beaumont Mar 3 Nov - 1:15

En tk dans pas long ont va avoir la moitiee de la saison de passer donc jespere que vous allez pas brailler encore toute l autre partie de la saison gagne de bebe tous les nouvelles equipe savais dans quoi y s embarquais nous autre ont savais pas par compte qu ont aurais des osti enfant braillard par compte !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par JPL Mar 3 Nov - 7:21

Claudius c est vrai que les gars qui jouais dans les deux ligue ont pas eu le choix de rester avec celui de la lhsam mais d apres moi c est normal ca aurais fais la meme chose si ca aurais été le contraire qui se serais produit les joueurs serais rester pour la ligue de l estrie les club de la lhsam avais pas a etre puni parceque votre ligue tombais a l eau l arrangement etais sur la table et les club qui ont rejoint la ligue etais d accord c etais ca ou il jouais pas au hockey cette anneee

et pour le cap c est autre chose quand poulin est partie avec le club pour joliette les gars local devais rester car il y avais un autre gars qui partais un club et c etais la condition pour qu il puissent aller a joliette et a tu vu un gars de joliette venir ici ou des partisant venir brailler ici non c etais une entente et ils l ont accepter point final

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par james bonds Mar 3 Nov - 8:10

Ces ces vrai l.inverse aurai ete pareil

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Claudius Mar 3 Nov - 8:45

Tamene de bons points JPL et c'est bien normal que le cap dit je garde ce gars la car il est local, je garde lui il est près de larena, lui on le laisse a joliette car il veut jouer la. Tout ça c'est fait donnant-donnant. Mais pourquoi qu'il n'y a pas eu ces discussions la avec le local qui reste a rock forest ou le local qui reste a east broughton. Me semble c'aurait démontré un partenariat plus fort que : votre ligue tombe a l'eau, vous rentrez dans la ligue vous perdez tout et avez aucun droit c'est de même pis c'est toute ! C'est sec je trouve qu'en on ajoute des partenaires et surtout quand un des partenaires paye tous les frais de déplacement.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par JPL Mar 3 Nov - 10:58

je crois que tu comprend pas le club de joliette etais au cap de la madeleine ils ont fais comme les club de votre ligue ils ont fais des concession si il voulais aller a joliette car le cap voulais pas perdre son club ils sont la depuis le debut de la ligue

et les proprio de joliette avais leur idee quand ils ont acheter leur idee etais faire ils voulais amener le club a joliette ce qu il n avais surement pas dit quand ils ont acheter

sauf que avant de leur donner la permission d aller a joliette la ligue a fais comme ils ont fais au club de l estrie les gars du cap doivent rester car il y a un autre proprio qui voulais repartir le club aussi simple que ca

et dans le cas des club de l estrie c etais les joueurs qui joue dans les deux ligue appartiennent au club pour qui ils jouais dans la lhsam

la ligue a proteger ses club tout comme si le contraire aurais arriver si c etais la lhsam qui aurais fermer et que celle de l estrie aurais accuilli ceux de la lhsam et c est parfaitement normal de la part des dirigeant

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Claudius Mar 3 Nov - 12:46

Moi JPL c'est pas la version que j'avais. Celle que j'avais c'était ok les gars l'an prochain voulez vous jouer a joliette ou vous voulez jouer au cap. A vous de choisir. S'il en a 15 qui ont choisit joliette et bien lets go et le contraire aurait été possible aussi. Sûrement que mckinnon pourrait répondre si je me trompe.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par rockAbilly Mar 3 Nov - 13:25

En passant, le règlement était ; un joueur appartient à l'équipe Où il a joué le plus grand nombre de matchs l'année précédente. Exemple Jessy Julien au Lac Megantic qui appartenait à Donnacona. Les toughs qui ont du quittés avaient fait un choix l'année d'avant, la ligue n'a fait qu'appliquer un règlement.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Claudius Mar 3 Nov - 15:23

Ok rockabilly dans ce cas ci pourquoi marc André levasseur qui a jouer la saison complète avec megantic l'an passé. Megantic a du faire une échange avec st cyrille pour ravoir ses droits ?

Même chose pour Martin trempe. Il a passé l'année a Windsor et pourtant Windsor a du procéder a une échange avec louiseville pour avoir ses droits.


Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par MacKinnon29 Mar 3 Nov - 17:16

Claudius a écrit:
Même chose pour Martin trempe. Il a passé l'année a Windsor et pourtant Windsor a du procéder a une échange avec louiseville pour avoir ses droits.


Probablement que ça a été une des conditions négociées lors de la fusion des deux ligues. Tout joueur appartenant à l'une ou l'autre des équipes de la LHSAM gardait les droits sur ledit joueur.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par james bonds Mar 3 Nov - 18:03

Ces plate comme situation mais je me dit que si ça aurai été l,inverse comme eX Alex Côté aurai jouer 7 ans dans la défunte ligue et qui restait à St Cérile. Que celui ci appartienne à St cerile et qu,on le perde à cause de cela ça serai plate mais en même temps quand je regarde David Godbout qui a jouer presque tout les match de waterloo qu,on le pedre à cause qu,il jouais dans l,autre ligue j,avoue que ces plate

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Seniorm14 Mar 3 Nov - 22:29

C votre ligue a vs qui a fermer pas la notre c pas a nous de payer pour sa c plate mais c sa la logique il on juste a faire des echanges

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par logique Mar 3 Nov - 22:35

Tu a raison senior14 les équipes ce sont entendues pour des échanges sauf Waterloo

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Jean Tremblay Mer 4 Nov - 18:28

St-Laurent fera un retour à Sherbrooke en fds le club a mis la nouvelle sur facebook

Jean Tremblay

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par james bonds Mer 4 Nov - 19:39

logique a écrit:Tu a raison senior14 les équipes ce sont entendues pour des échanges sauf Waterloo

Il on asseyez de faire des échanges mais quand l,autre équipe demande la lune tu comprendra qu,il son pas assez cave pour donner un joueur de premier plan contre un joueur qui fera que deux présence

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par marcil Mer 4 Nov - 20:59

Bonne nouvelle pour Sherbrooke et la ligue sa

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cap de la Madeleine vs Sherbrooke  Empty Re: Cap de la Madeleine vs Sherbrooke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum