Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

STE-ANNE VS SHERBROOKE

Aller en bas

STE-ANNE VS SHERBROOKE Empty STE-ANNE VS SHERBROOKE

Message par champlain Lun 26 Oct - 8:23

Après un long voyage me menant à sherbrooke me voilà assis dans leur belle grande et luxueuse aréna. Je fût vite à même de constater que l'engouement pour le hockey senior sherbrookois n'est l'affaire que d'une poignée de spectateurs comme en témoigne d'ailleur leur tirage moitié moitié d'une valeur de 86$.

Côté hockey , les fans ont eu droit à un match serré jusqu'en troisième période où le HockeyProfil a carrément levé le pied . Quelques bonnes mises en échec et gants au visage ont retenu mon attention. Malgré les efforts de Alex Durette , Ste-Anne a réussis à se sortir de la torpeur dans laquelle ils sont enfoncer en première période . Notamment Les Frères Savoie , Tommy Tremblay et Quentin Garcia ont contribué du côté de l'équipe mauricienne.

Côté Robustesse , Je ne sais pas ce que prend Godbout dans la chambre avant le match mais taboire qu'il a l'air allumé ! Outre ses 2 combats qu'il a remporté sans problème face à Chrétien et Bégin , il a essayer de sauter du banc des punitions pour s' en prendre à un joueur de Sherbrooke mais les arbitres l'ont intercepté à temps et ce sans compter qu'il a laissé tomber les gants en invitant une poignée de joueurs entre les périodes lorsque les 2 équipes retraitent au vestiaire . Méchant capoté ça !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum