Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mégantic vs Waterloo

+15
carl beaumont
Chevy
50 red
rabat-joie
chiefs77
JPL
champlain
jocebed
redwings13
MacKinnon29
Leclerc9044
le chialeux
james bonds
ferland
fanfan dédé
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par carl beaumont Mer 28 Oct - 15:04

Voyon chevy prend pas ca de meme j aime juste ca agacer ta droit a ton opinion c est un forum et un forum ca serre aussi a s agacer ca prend de la vie aussi un peux j adore le hockey moi meme je vais voir des match dans grosse ligue et j aime les grosse mise en echec des gros jeux de passe et en plus oui chu un gros fan quand ya des combat j aime et jadore sans rancune la chevy !!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Chevy Mer 28 Oct - 15:06

Ouai dans rancune haha.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Chevy Mer 28 Oct - 15:07

Sans* (mon cell qui corrige toutes mes mots)

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par ferland Mer 28 Oct - 15:08

Bien fais de corriger ou le monde t'aurais dit tu écris comme carl

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par carl beaumont Mer 28 Oct - 15:10

Lolll crif de correcteur haha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par carl beaumont Mer 28 Oct - 15:11

Haha asteur je fais peut etre des faute mais en enlevant mon cri... de correcteur au moin j ecris se que je veux lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Mer 28 Oct - 15:40

JPL a écrit:et quand ca arrive a  2 minute de la premiere periode c est souvent qu il s est peut etre passer des cose la derniere fois qu il avais jouer un contre l autre

Non non arrête la ça peut arriver mes le plus souvent les gars ce parle entre eux et de tout façon dans la vie il a ceux qu,il préfère la médiocrité et d,autre préfère avoir des toff de qualité.

De toute façon je me fou un peu qui ce bat avec qui je dit juste que Ménard ces battu en irons 6 à 7 fois depuis 3 ans et je vois pas en quoi qu,il serai dangereux pour les autre club.

Stacye quelque hose comme ça a 44 ans alors venez pas me dire qu,il est une menace pour de la surenchère avec une autre ligue à cette âge.

Les Maroons en veulent des toff et il travail fort pour en avoir et la ligue leur dit non et la il sente la soupe chaude alors il demande un vote auprès des autres équipe cars il son pas capable de gérer eux même.

Donnaco à caller les Maroons pour savoir si il va y avoir des toff lolll bien non calisse vous les refusé tous alors vous allez avoir une game plate en osti pour vendredi et j,espère que la femme du président va lui laisser aller voir ces quoi une game plate et réflechire à ces refus.

Pour ceux qui pense que les Maroons suive pas bien venez les voir jouez ou retarder leur parcours vous allez voir que ce club a du caractère.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par rockAbilly Mer 28 Oct - 16:01

Et payé 16$ mon chevy pck ton club a Windsor vaut pas une cène ? Des partisans comme ça j'imagine qu'on en veut pas lol !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Mer 28 Oct - 16:22

ferland a écrit:Bon sa repart ......  Bravo vous aimer pas sa mais il y en as beaucoup qui aime sa bizarre quand poulin embarque sa glace à donnacona tout le monde se lève et l'encourage bizarre pareille . Et sa doit être de meme partout à part quelque personne qui chialle.

Et james bond comme les autres disent ses vous qui êtes venu nous demander de rejoindre la ligue pour pouvoir jouer et avoir du hockey chez vous bizarre je vois pas Sherbrooke , megantic ou windsor chialler seulement waterloo avoir su vous n'auriez pas du venir si vous voulez toute changer de notre ligue

Ferland ces quoi que tu comprend pas au juste nous on en voudrais 6 toff mais la ligue les a tous refuser en fait au pire on engage des no name et des la mise au jeux on charge le banc adverse sans aucune raison tout ça juste pour un show médiocre comme vous les aimé cool ça hein.

Nous on veut s,ajusté à votre ligue mais on semble avoir peur qu!on vienne jouer dans votre zone de confort. Pour megantic faite vous en pas regarder leur noyau de joueur depuis les dix dernière équipe et vous allez comprendre que des toff il en a pas passer souvent.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Mer 28 Oct - 16:24

rockAbilly a écrit:Et payé 16$ mon chevy pck ton club a Windsor vaut pas une cène ? Des partisans comme ça j'imagine qu'on en veut pas lol !

Moi des partisans comme Chevy j,en prendrais des douzaines cars dans ces commentaires il est souvent neutre alors prend des notes lolll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par 50 red Mer 28 Oct - 19:36

JPL a écrit:et 50 red ce que tu appelle cucu moi j appelle ca du respect entre eux

j,ai des petites nouvelles pour toi ! lors d,une réunion de la ligue les gouverneurs et la direction de lhsam ce sont entendu pour ne plus voir des petites tappes de bravo apres un combat !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par 50 red Mer 28 Oct - 19:36

JPL a écrit:et 50 red ce que tu appelle cucu moi j appelle ca du respect entre eux

j,ai  des  petites  nouvelles  pour  toi !  lors  d,une  réunion  de  la  ligue  les  gouverneurs  et  la  direction  de  lhsam    ce  sont  entendu  pour  ne  plus  voir des  petites  tappes  de  bravo  apres  un  combat !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par 50 red Mer 28 Oct - 19:50

JPL a écrit:et 50 red ce que tu appelle cucu moi j appelle ca du respect entre eux

bien oui ! c,est comme si un gars score un but et le joueur adverse lui donne une tappe sur l,épaule
( comme signe,,,,,maudit beau but...bravo mon gars ! ) c,est pas des combats extremes qu,on va voir sincreme !
c,est du hockey,,,,,quand tu joue au hockey,,tu dois jouer avec de l,émotion de winner et manger les bandes,,,,pas faire des petits bravo bravo !! tu verras jamais joel roch faire sa a son adversaire,,,,un combat sur la glace n,est pas une compétition
de remerciment

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par ferland Mer 28 Oct - 20:35

Sa ses vrai ont verra jamais joel faire sa loll lui continue de frapper

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par fanfan dédé Mer 28 Oct - 20:52

James Bond, tu mérites tout mon respect. Tu as l'odace de dire ce que tu penses, et de t'interroger sur des règlements qui sembles être du cas par cas! En passant, on n'a pas décider de ce joindre à votre ligue, ce sont les propriétaire de Waterloo qui voulaient poursuivre l'aventure du sénior et c'est pour cette raison que Waterloo est dans la LHSAM. Nous, les partisants, sommes très heureux de ce dénouement et appuyons notre équipe du mieux que l'on peut.

En passant, si on semble si chiâleux gens de waterloo sur le forum par rapport aux autres partisants de la défunte ligue c'est que nous sommes plus pro actif sur le forum. Parce que je suis à peu près certain qu'il y en a beaucoup qui lisent mais qu'ils sont un peu timides d'écrire. L'année dernière, c'était la même chose!

On est pas toujours obligé d'être en accord avec l'autre, cependant ça ne donne pas le droit d'insulter pour autant.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par JPL Mer 28 Oct - 21:01

les reglements pour les goons sont assez claire a ce que j ai su c est quand une equipe veut embarquer un goon qui est pas eligibe je crois que c est la que les directeur vote

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Mer 28 Oct - 21:34

JPL a écrit:les reglements pour les goons sont assez claire a ce que j ai su  c est quand une equipe veut embarquer un goon qui est pas eligibe je crois que c est la que les directeur vote

Claire euuu non Forget versuc Ménard! Quel est la dernière game de Forget dans la ligue superieur versus Ménard qui lui ca fait un crisse de boute qui joue dans une ligue supérieur? Ah oui le nombre de combats oufff tu pourrait avoir 1000 combats que ca fera pas de toi un joueur supérieur la preuve Steve Begin dans le hockey senior il est parmi de ceux qui a le plus de combat et pourtant il les perd tout.

Moi si on me dit qu' on doit refusé a Forget de jouer dans cette ligue je vous dit vous êtes malades ce gars attire des foule mais pas Steve Bégin. Ménard attirerai les foules au même titre que Forget ce qui est bon pour la ligue et de voir le président agir dans ce dossier me prouve qu'ils veut protégé certain équipe et d.être obligé de faire un sondages au près de d.àutre gouverneurs me prouve aussi qu'il est une vrai marionnette.

Bon bien si ces cela que vous voulez demander au équipe adverse qu.il arrêté d.appeler les Maroons pour leur demander si il on des toffs peur leur match il en on pas cars eux ces du hockey qui veulent avec des vrai toffs et non des clowns.
S
Ps merci Fanfan dédé il est toujours un plaisir de voir ta vision des chose

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par carl beaumont Mer 28 Oct - 22:11

A tu fini de brailler si ca fais pas reste chez vous et fais comme si ta ligue avais fermer pour de bon ca se peux tu chiallee de meme ya les meme reglement pour les equipes qui etais la avant que vous ariviez que pour vous autre c est pas compliquer a comprendre ca siboire change d osti de cassette !!!! T est enuiyant sur un crif de temp !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par carl beaumont Mer 28 Oct - 22:13

Jespere que si vous rester quelque annee dans ligue tu va pas pleurer de meme a chaque game viens a donna ont va te payer une suce !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par fight13 Mer 28 Oct - 22:17

James Bond, Nous savons tous que Forget est tres toff, cependant la difference entre Lui et Menard est que Forget n'a jamais jouer LHJMQ et n'a joué que deux ans dans la LNAH soit en 2008-2009 ( il a joué 13 parties) et en 2013-2014 ( il a joué 21 partie ) et il n'a que 105 minutes de punitions et 23 combats dans ses deux saisons dans la LNAH. De plus, il n'a jamais vraiment affronter de gros noms dans la LNAH.

Si tu regarde Menard ,il joué des parties dans la LNAH de 2007 à 2012.En 5 saisons il a accumule 455 minutes de punitions en plus de 67 combats. De plus, il a affronter des gros noms tels que Bellemare, Roch, Bolduc , Poulin, etc...

A mon avis, ceci est une des raisons pour lesquelles Menard n'est pas admis dans la ligue.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par JPL Mer 28 Oct - 22:25

bon tu a une reponse sense pour toi mon james bonds la voila d apres moi la raison

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par logique Mer 28 Oct - 23:08

Il y en n'a qui comprenne moin vite que d'autre

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Mer 28 Oct - 23:56

fight13 a écrit:James Bond, Nous savons tous que Forget est tres toff, cependant la difference entre Lui et Menard est que Forget n'a jamais jouer LHJMQ et n'a joué que deux ans dans la LNAH soit en 2008-2009 ( il a joué 13 parties) et en 2013-2014 ( il a joué 21 partie ) et il n'a que 105 minutes de punitions et 23 combats dans ses deux saisons dans la LNAH. De plus, il n'a jamais vraiment affronter de gros noms dans la LNAH.

Si tu regarde Menard ,il joué des parties dans la LNAH de 2007 à 2012.En 5 saisons il a accumule 455 minutes de punitions en plus de 67 combats. De plus, il a affronter des gros noms tels que Bellemare, Roch, Bolduc , Poulin, etc...

A mon avis, ceci est une des raisons pour lesquelles Menard n'est pas admis dans la ligue.

67 combats contre des numéro 3 en ce moment il serai admissible selon toi ?

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Jeu 29 Oct - 0:02

carl beaumont a écrit:Jespere que si vous rester quelque annee dans ligue tu va pas pleurer de meme a chaque game viens a donna ont va te payer une suce !!!

Coup donc beaumont est tu née liche cul ou ces a force de liché celui du président?
Au lieu de t.expliqué en niaisent chaque intervention que certain font asseye donc de me convaincre me semble que ca ferai différent des fois

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par logique Jeu 29 Oct - 0:41

Nous pensons que tu veut rien comprendre la je te prévient que si toi et tes associes a Waterloo voulez en signe un autre Dubé Bajurny Bolduc Maxwell Frechette Lambert Leinhos Bosse Rushton Varhaug Robidas Roch Brunet Gaetz Lessard Charbonneau Hamilton Mayrand Rushton Christian Duplain Roberge Béliveau Thériault Roy Belliveau Douville Parker Tice sont tous sûrement non éligible dans la ligue

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum