Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mégantic vs Waterloo

+15
carl beaumont
Chevy
50 red
rabat-joie
chiefs77
JPL
champlain
jocebed
redwings13
MacKinnon29
Leclerc9044
le chialeux
james bonds
ferland
fanfan dédé
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mar 27 Oct - 14:43

Pis la Ligue accepte des jambons comme le trio McApache. Risible lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par JPL Mar 27 Oct - 14:51

Champlain pourquoi tu dit qu il voterais contre et pourquoi les dirigeant doivent voter pour un joueurs

a moin que ca sois un joueurs de lnah et qu il est beaucoup de combat je le connais pas

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par fanfan dédé Mar 27 Oct - 16:44

L'argent n'est pas un problème. Et pourquoi les autres équipes auraient peur d'un goon? Tous les équipes ont le droit d'avoir un goon de premier plan mais pas Waterloo... Pis après ça, le monde chiâle parce que l'équipe n'a rien pour affronter les autres équipes qui ont un goon no 1. Wow!!!!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par champlain Mar 27 Oct - 20:48

Parce qu'il y a un règlement spécial concernant les hommes forts qui ont trop de minutes de punition ou trop de combats pro ...passé un stade , les gouverneurs de la ligue doivent voter pour savoir s'ils veulent voir ce joueur dans leur ligue . Dans le cas de Menard il a pas loin de 500 min de punitions et 67 combats dans la lnah

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par jocebed Mar 27 Oct - 21:24

Moi je crois qui vont l'accepter c'est pas lui qui va changer la ligue il va rivaliser avec les pus toff de cette ligue et se ne peu qu'être bon pour le show

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Mar 27 Oct - 21:45

Dans la ligue senior 2 A des cantons de l!est il avait Nick Beaulieu qui gérait la ligue ici ces qui ?

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mer 28 Oct - 1:11

Alain Beauchamps
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par james bonds Mer 28 Oct - 5:41

champlain a écrit:Parce qu'il y a un règlement spécial concernant les hommes forts qui ont trop de minutes de punition ou trop de combats pro ...passé un stade , les gouverneurs de la ligue doivent voter pour savoir s'ils veulent voir ce joueur dans leur ligue . Dans le cas de Menard il a pas loin de 500 min de punitions et 67 combats dans la lnah

Je peut comprendre que la ligue veulent pas de la sur enchères au niveau des toff mes la on parle d,un joueur qui joue même plus dans une ligue supérieur.

La j,ai une question
1 Forget à t,il jouer dans une ligue supérieur dernièrement ? Oui
2 Forget va t,il brûlé la ligue ? Non
3 Forget va t,il attiré les foules ? Oui
4 esce que la ligue veulent attiré les foules ? Yes

La ligue ou les gouverneur peut importe semble vouloir dire qu,il veulent des joueur local lolll arrêté la combien il y a de joueurdans une équipe ?

Comme ces la cette ligue serai la plus toff après la nord américaine mes aussi la ligue qui conte le plus de toff qui font même pas des présences régulier et ces pour cela qui certain dise que ces une ligue de bouffon géré par des bouffon.

Souvenez vous de l,incident l,année passer ou ces une des rare fois qu,il on parler de cette ligue, le président avait passer à radio pour expliqué la situation ! Et oui il savait tellement pas expliqué qu,il leur a raccroché la ligne au nez comme un enfants désorganiser, alors je vous crois ce son certains gouverneurs qui decide que le plus fort l,emporte.

Les Maroons on toujours eu un club compétitifs et maintenant on les persoit comme une menace pour les équipes de cette ligue,, vous chialer pour avoir un show mes selon vos désirs soit que ces clubs vienne pas vous déranger.

J,ai fait un poste qui s,adressait au président et pourtant j,ai eu aucune réponse de la part de ces suposement dirigent , ces sur que je m,attend pas à ce qui m,écrive sur le forum mes au moins un mots sur leur site, encore là il doit être gérer par les gouverneurs.

Il y en a qui trip sur les combats moi le premier mais les osti de combat à 2 minute de la première période lolll faite moi rire à chaque fois que ça arrive ces des gars qui save même pas pourquoi il fait cela et ces souvent des Messieux tout le monde qui vienne chercher leur paye pour pouvoir crisser du match au plus vite pour allez écoute le canadien

Vous verrer pas des Morier, Forget et Cie faire cela eu il veulent faire des shif régulier et ces ce que les gens veulent.

Alors crisser moi patience avec les 500 combats et dite nous que vous avez peur à votre petit confort.

Ménard jouais son shift réguliers alors que certains de vos Goons on de la misère à tenir leur bâton.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mer 28 Oct - 6:24

Les Maroons, une menace? En quoi?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par chiefs77 Mer 28 Oct - 8:11

Des gars qui sont là juste pour se battre sa fait parie du senior. Quand tu vx esseyer de changer le tempo t'envoie ton toff donc il on quand même leur utilité pis sa donne un show donc bcp de gens aime sa.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par JPL Mer 28 Oct - 10:09

et quand ca arrive a 2 minute de la premiere periode c est souvent qu il s est peut etre passer des cose la derniere fois qu il avais jouer un contre l autre

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par rabat-joie Mer 28 Oct - 11:11

Voyons donc ,on a pas été vous chercher par la main pour venir dans notre ligue de bouffons comme tu dis. Notre ligue marche depuis10 ans, la votre elle est où. La plupart des partisans sont contents de voir de nouvelles équipes. Mais toi si ca fait pas ton affaire, la distance, nos règlements et autres, reste chez toi. Vos gouverneurs ont accepté les règles du jeu, si cela ne fait pas leur bonheur ils savent quoi faire l'an prochain.

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par 50 red Mer 28 Oct - 12:50

je pense que JAMES BOND a un peu raison , meme moi qui suis le hockey de la ligue lhsam, je peux tu vous dire que quand tu commence a la premiere période et que le puck est pas encore mis sur la glace et puis hop !! déja une bagarre ....c,est pas terrrible sa ! au moins si avait eu un coup cheap en patinant a un joueur, je vous dirais bravo , le gars lui a remis la monnaie de la piece !! mais c,est pas le cas bien souvent.....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par 50 red Mer 28 Oct - 12:54

c,est encore pire ! quand les gars finissent leur combats et ce félicite en ce tappant une belle tappe d,amoureux sur le casque !!! il a rien d,exitant la dedans .. sa fait meme cucu !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par JPL Mer 28 Oct - 13:19

comme ca si on en suis ton raisonnement les sport de combat comme le mma la boxe c est cucu quand les gars qui viennent de faire 10 a 12 round a se tapper dessus se felicite

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par ferland Mer 28 Oct - 13:19

Bon sa repart ...... Bravo vous aimer pas sa mais il y en as beaucoup qui aime sa bizarre quand poulin embarque sa glace à donnacona tout le monde se lève et l'encourage bizarre pareille . Et sa doit être de meme partout à part quelque personne qui chialle.

Et james bond comme les autres disent ses vous qui êtes venu nous demander de rejoindre la ligue pour pouvoir jouer et avoir du hockey chez vous bizarre je vois pas Sherbrooke , megantic ou windsor chialler seulement waterloo avoir su vous n'auriez pas du venir si vous voulez toute changer de notre ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par JPL Mer 28 Oct - 13:27

et 50 red ce que tu appelle cucu moi j appelle ca du respect entre eux

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Chevy Mer 28 Oct - 14:02

Justement le hockey et la boxe sont des sports différents. Tu iras pas scorer des buts dans un ring de boxe.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par carl beaumont Mer 28 Oct - 14:26

Depuis le temp que ya du senior venez pas me dire que vous ete surpris de se style de jeux !!!! Je dis ca comme ca mais si vous aimez pas ca ben ya d autre beau sport comme le kurling tsé ya pas de combat a et ca passe meme le balaie pas pire ca !!! A ouin mais c est vrai ca se felicite aussi dans se sport la a c est dur de trouver un sport parfais lollll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Chevy Mer 28 Oct - 14:29

Non le hockey est un beau sport, mais des combats sans utilité en debut match, est vraiment ennuyant. De toute façon, je vais retourner aller voir decla LNAH où que le niveau de jeu est supérieur et que les combats arrangés se font plus rare et plus intéressant que la LHSAM.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par ferland Mer 28 Oct - 14:32

Tant mieux 1 chialeux de moins à notre ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par carl beaumont Mer 28 Oct - 14:43

BONSOIR BONSOIR BONSOIR IL EST PARTI....hahaha justement ya deux ligue donc au lieux de chialler du produis tu va voir celui que t aime bonne game alors avec les coude lacroix hamel thitball lafi etc et j en passe toute des combats juste dans le feux de l action loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Chevy Mer 28 Oct - 14:54

Lol je suis pas Ben Laden, mise à part exprimer mon opinion, je n'ai pas vraiment chialer. C'est pour ça un forum.

Oui dans la LNAH y en a des combats arrangés, mais ils sont souvent au bon moment. Et lorsqu'un Jon Mirasty se bat, c'est beaucoup plus intéressant que du monde qui ne font que se coller. Aller voir du talent comme Marco Charpentier à Sorel est plus intéressant que les combats sans émotion de la LHSAM. Je ne trouve pas que c'est du show. On dirait pour vous autres aller voir du hockey c'est juste pour les bagarres. Je fais juste dire que je n'aime pas voir les combats en début de période pour aucun raison valable et je me fais dire d'aller voir du curling. Moi je ne vis que pour le hockey, j'en mange et j'aime malgré tout la robustesse et les rivalité. Avec un résonnement logique et étant un peu plus jeune que vous autres, j'ai un peu plus de maturité pour vous garder respect malgré votre comportement de jeune adolescent en pleine croissance ou bien une vieille mentalité de gens borné. Chacun ont leur intérêt, certain préfère les combats arrangés et d'autres plus dans le feu de l'action, mais gardez un certain respect. Il me semble que c'est pas compliqué à comprendre. Il faut voir que l'âge ne donne pas la maturité...

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par ferland Mer 28 Oct - 14:59

Loll l'affaire ses que sa fais parti de la ligue alors de dire que sa pas sa place comme james qui vient d'arriver et chialle sur tout de la ligue sa ses pas de respect

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Chevy Mer 28 Oct - 15:02

Où que tu as vu que j'ai dit que ça n'a pas sa place?? J'ai juste démontrer mon point vu sur cet aspect de la ligue que je préfère moins. Manque de respect ça? non aucunement.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mégantic vs Waterloo - Page 2 Empty Re: Mégantic vs Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum