Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

résumer parti St-anne vs donnacona

+6
redwings13
nicop
Grand Portneuf
Nick875
elite77
ferland
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par ferland Sam 10 Oct - 13:13

Continue dencourager ton petit St Cyrille la pi tes pas obliger de venir critiquer donna à chaque post sur eux tu peux passer ton tour

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par Claudius Sam 10 Oct - 14:00

Vous etes susceptibles gens de Québec ! Jai rien contre donna, mise à part d'être à l'autre bout du monde pour jouer les matchs. Quand meme que le gerant de lutte la mene a bout de bras, il faut apeller un chat un chat, Ste Anne et donna était les risées de la ligue dans les 5 dernieres années et cette année vous me dites que ca va changer et bien parfait je crois que Windsor sera maintenant la nouvelle risée. On relaxe la secte de Québec Laughing

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par rockAbilly Sam 10 Oct - 14:32

Haha à prendre avec un grain se sel. Je comprends tout de même ton point de vu. Oui le Mecanarc est parti sur le bon côté. L'avenir semble prometteur même si par le passé les partisans de Donnacona ont mangé leur pains noirs ! J'ai aussi l'impression que ce sera très difficile pour Windsor cette saison.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 10 Oct - 15:06

En passant mon claudius c est pas donna qui est a l autre boute du monde mais ton equipe qui l est donna est la depuis le debut dans cette ligue donc pense que si je regarde ca lala ton club eet ariver pas mal apres donc si c est loin c est pace que des club comme le tien em arque dans des ligue ou les equipe de base soin loing donc arete de pleurer lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 10 Oct - 15:10

Claudius doit juste pas etre contend car ya eu pas mal de combat dans game et en plus aye ya eu des combat au face off oufff que le monde hier ont pas aimer ca lolll ca doit etre ca qui le derange pour un gars que sont club est la juste une deuxieme annee et qui profite de plein de joueur cadeaux du au depart de st gab t en a pas mal a dire des affaire mon claudius connaisus lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par redwings13 Sam 10 Oct - 16:44

Claudius a écrit:Vous etes susceptibles gens de Québec ! Jai rien contre donna, mise à part d'être à l'autre bout du monde pour jouer les matchs. Quand meme que le gerant de lutte la mene a bout de bras, il faut apeller un chat un chat, Ste Anne et donna était les risées de la ligue dans les 5 dernieres années et cette année vous me dites que ca va changer et bien parfait je crois que Windsor sera maintenant la nouvelle risée. On relaxe la secte de Québec Laughing

l an passer c etait plus st cyrille la risee de la ligue et si sa continue comme ca cette annee sa sera pas different

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par Grand Portneuf Sam 10 Oct - 20:19

En plus de 10 ans d'existance les plus vieilles équipes d'la LHSAM sont
Donnacona,Cap-d'la-Madeleine et Louiseville.
En 10 ans il s'en est passé des choses dans la LHSAM,des équipes qui ont
quittés,fermés,déménagés et expulsés
St Marc et St Gabriel avaient été expulsés.St Tite déménagé à Ste Anne.
LaTuque,Nicolet,St Boniface,Shawinigan sud,Trois Rivières ont fermés.
La LHSAM a bcp changé.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par Nick875 Sam 10 Oct - 21:08

Meilleur analyse jamais lu ici ....

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par Claudius Mar 13 Oct - 11:59

Ta bien raison Grandportneuf. Ce qui est le plus dommageable pour la lhsam cest quand la ligue s'en mele pour decider quelle equipe elle va avantager au cours d'une saison ou d'une serie pour aider un marché qui va mal et la faire gagner. Exemple renverser la suspension a Joel Roch pour faire gagner St-Gabriel contre St-Marc alors que la suspension de Joel est sur le rapport. Inventer une suspension a Joel Roch contre St-Leonard en serie alors que l'arbitre ne mentionne rien sur le rapport pour faire gagner St-Leonard et ne rien appliquer du tout a Nolet du coté de Louiseville contre St-Cyrille pour éviter une grosse suspension et des distractions pour faire gagner Louiseville alors que le rapport de l'arbitre est très claire. Souhaitons que cette année ce soit les joueurs qui décident du sort. Carl Beaumont t'es loin en cliffffffff.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par carl beaumont Mar 13 Oct - 16:07

Lolll claudius le connaisus ta raison ont est loin c est pas ton equipe qui est loin qui a embarquer dans une ligue ou ya des equipe qui sont la depuis le debut ta raison tu connais tout mon claudius lolll dans ton dernier comentaire ouf ya de la frustration dans ca mon gars hahaha des crotte pas digerer atention c est pas bin pour ta pression loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par Cratère Mar 13 Oct - 17:28

Pour quelqu'un de frustrer contre la ligue, tu sembles suivre ça encore pas mal Claudius xd
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

résumer parti St-anne vs donnacona - Page 2 Empty Re: résumer parti St-anne vs donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum