Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

+9
Off-side par deux pieds
La_Fouine
JPL
nicop
Nick875
Claudius
carl beaumont
james bonds
ferland
13 participants

Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par ferland Dim 13 Déc - 0:21

Le mecanarc ne s'est tout simplement pas présenter pour jouer ce soir les maroons étais tout simplement trop rapide pour les joueur du mecanarc qui n'ont pas réussis à suivre dutout une chance que auger étais la en première période parce que c'était seulement 1-1 malgré 17 tirs contre 6 pour les maroons sinon après sa ses la degeler total il n'étais pas de taille

Côte combat
Rizk vs heon net avantage rizk
https://youtu.be/fbbqW84P6Gs

poulin vs saurette , poulin à arrêter pour cause de blessures
https://youtu.be/YuXcHTaj2d4

roy vs heon je donne l'avantage à heon de mon côté
https://youtu.be/7TE6IwOf7z4
Mêlée général voici une petite vidéos
https://youtu.be/UROkepUTVY0

et pour terminer petite vidéo de quelque petit partisans lançant des objets sur les joueur de donnacona
https://youtu.be/uTEXZTpLENg

maintenant donnacona va devoir se ressaisir et recommencer à enchaîner les bonnes performance sa faisais près de 1 mois je ne les ai pas vu et je ne les est pas reconnu ce soir hâte de voir maintenant les ajouts des 2 Savoie si sa pourrais aider le mecanarc à recommencer à reproduire bon maintenant voici pour moi de mon côté

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par james bonds Dim 13 Déc - 8:45

Remarqué comment la jaunisse a Cabana sens prend a un joueur de dos comme toujours lolll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 9:13

Cote jaunisse ta pas de lecon a faire en lancant ta biere james pas brillant !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par james bonds Dim 13 Déc - 9:40

carl beaumont a écrit:Cote jaunisse ta pas de lecon a faire en lancant ta biere james pas brillant !!!!

J.ai lancer ma poule mes hot dog et des œufs le cave allez propage le cave

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par Claudius Dim 13 Déc - 9:54

Cabana est dont bien coq la dessus !!! On dirait qui lance le message : Nimporte qui, n'importe quand !

Jai hate de le voir aussi fringuant face au Cap - Joliette et St-Cyrille.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 13:49

Ok james je m en doutais aussi que t etais pas normal et que tu comprenais pas c est quoi du senior lis bien cela james et lis le trois fois (SE QUI SE PASSE CA GLACE DOIS RESTER SA GLASSE ) bon c est bien lue ? Comme cs se soir tu va te coucher plus inteligeant un jour tu va comprendre tk c est sur qui faut pas trop en demander une chose a la fois hahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par Nick875 Dim 13 Déc - 13:56

Blessure à Poulin ... Faut que Phil Pepin arrive bientot

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 14:02

Ouin y sai reblesse la main c a fais chier mais lrs blessure fond partie de la game maleureusement !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par nicop Lun 14 Déc - 9:23

ferland a écrit:
maintenant donnacona va devoir se ressaisir et recommencer à enchaîner les bonnes performance sa faisais près de 1 mois je ne les ai pas vu et je ne les est pas reconnu ce soir hâte de voir maintenant les ajouts des 2 Savoie si sa pourrais aider le mecanarc à recommencer à reproduire bon maintenant voici pour moi de mon côté

Donnaconna vit un creux de vague, étrangement en même temps que le creux de vague de Samson. Donc on se doute bien qui est le joueur de concession dans l'équipe.
Mais je ne m'inquiète pas pour donnacona, trop de guerrier et de bons vétérans dans ce club-là pour s'effouerrer, pis en plus, c'est pas une raison valable je le sais, mais on approche le congé des fêtes.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par carl beaumont Lun 14 Déc - 14:13

Woww tres belle article dans un journal sur la game a waterloo (les partisan un eu un bon spectacle et ya meme un joueur qui dis que les partisans de waterloo en ont eu pour leur argent ) une maudite chance que ya des equipe qui se presente chez vous car quand vous passer ailleur criss que les partisans des autres ville en on pas de spectacle car vous etre plate a mort quand vous ette ailleur vous ete conttend d avoir un show une bonne game ben les partisans drs autre club aussi aimeraia ca quand vous passer ailleur gagne de jambon !!!!!!!!!!!!!! Pour vous avoir vue a donna osti que ca ete une game ennuyante a mourir les equipe de rais faire pareil quand y passe chez vous !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par JPL Lun 14 Déc - 14:29

bien resumer carl

je les est vu au cap et c est vrai

qu il sont plate a regarder pis il donne pas de show

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par La_Fouine Lun 14 Déc - 15:45

D'accord avec JPL
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par Off-side par deux pieds Mar 15 Déc - 1:14

À Waterloo, les partisans se rendent à l'aréna pour encourager leur équipe. Ils sont 550 en moyenne par partie, peu importe qui sont les adversaires.

Ils n'attendent pas un show de l'équipe adverse, ils sont très emballés par le show que leur donne leur équipe.

Voilà la différence avec les fafanes des équipes de la Mauricie.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par carl beaumont Mar 15 Déc - 1:21

C est ca pense toe meilleur le clown meme pas capable de comprendre se qu ont dis donc waterloo devrais jouer une game juste entre eux comme ca tu pourais bander avec tes chum sur ton equipe !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par 4saison Mar 15 Déc - 5:37

go pour le lancer de la biere apres les bouteilles en vitre du cap maintenant la cacan a waterloo et a st gab on aurait mis cela a tva

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par champlain Mar 15 Déc - 8:10

Je pense que Malgré le besoin évident de Waterloo de se trouver un gros homme fort d'expérience , ils offrent quand même dans la mesure du possible un show pas trop décevant.  Non seulement côté robustesse mais on dois admettre qu'ils sont de plus en plus sérieux pour le titre de #1 de la saison régulière.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par fanfan dédé Mer 16 Déc - 8:59

M.Beaumont, Moi j'y étais aussi à Donnacona, et on a sûrement pas vu la même partie parce que moi j'ai vu une très belle partie de hockey! Je ne crois pas que Donna s'attendait à voir un TGV débarquer en ville. Heureusement, ils ont su s'adapter en court de partie. Mais je te l'accorde, quand l'équipe locale perd, on part de l'aréna avec un goût amer! Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas eu de combat... n'oubli pas que c'est les deux points au classement l'important. Mais je ne crois pas qu'on voit notre sport national de la même façon. Et c'est ok comme ça sinon on aurait rien à dire sur le forum!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par chiefs77 Mer 16 Déc - 9:02

Vos voyez pas le senior de la même façon

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos Empty Re: mini résumer donnacona vs waterloo ainsi que les vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum