Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

St anne vs donnacona

5 participants

Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty St anne vs donnacona

Message par ferland Ven 6 Nov - 23:36

Bagarre général entre St anne et donnacona sur la glace fine ont aimé sa mais d'absence les estrade du brasse camarade inutile sa pas sa place laisser sa sur la glace petit résumer plus tard victoire de St anne 5-3

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par ferland Sam 7 Nov - 0:02

Du monde de donna qui se pognais entre eux ordinaire sa

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par BigCam8 Sam 7 Nov - 0:11

Ouin j'ai vu ça mêlé générale qui a duré une grosse demi heure. Méchant ti-counne de Donnacona qui a sorti du banc et parti le bal avec un match terminé à 30 sec de la fin. Faudrait que quelqu'un l'avertisse que si sa frustation monte au moins agir pendant qu'il y a encore un enjeu.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par blacktape Sam 7 Nov - 0:16

des sanction a venir fin de game qui fini dans le désordre j ai hate d avoir le resume de ferland

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par ferland Sam 7 Nov - 0:27

En passant le ti coune de donna marinoff c'était à St anne de pas s'en prendre à notre trio numéro 1 mais en tout cas je recharge mon cell et je vous met les vidéo des combats

2 fois Rizk vs petiquay
2 fois poulin vs fafard

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par Cratère Sam 7 Nov - 0:41

En tout cas Lapointe qui envoie chier les fans avec des doigts d'honneur, quel manque de classe
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par ferland Sam 7 Nov - 0:52

Le mecanarc perd son match 5-3 face a st anne , alexandre leclerc ouvre la marque tot dans le match mais st anne replique but de lacasse a mi periode suivi de 2 combat poulin vs fafard poulin sort de la couper en haut de loeil et rizk vs petiquay net avantage a rizk ensuite la periode se termine egale 1-1

St anne prend les devant but de savoie a 13 minuite ensuite rizk vs petiquay encore la net avantage a rizk aucun coup porter par petiquay , et poulin vs fafard 2 poulin passe le ko a fafard ensuite donna creer legalite a 2 partout hamel mais st anne replique encore et prend les devant but de boulianne en echapper periode terminer 3-2 st anne apres 2

St anne prend 2 but davance grace encore stephane savoie mais turcotte reduit lecart avec encore 15 minutes a faire mais garcia porte le coup fatale a donnacona

Ensuite pour la general avec 30 seconde a faire marinoff est sorti car les joueur de st anne sen prenais a nos meilleur joueur samson et couturier alors marinoff est sorti sans exagerer quelque petit combat peux pas trop dire qui ses battu mais ensuite lapointe avais maille a partir avec le banc de donnacona et fafard aussi ensuite sa ses calmer et that it et pour les estrade ses du monde de donnacona entre eux qui se sont chamailler suite a ce que quelquun a lancer de quoi sur un joueur de st anne (ce que je trouve na vraiment mais vraiment pas sa place dans un arena laisse les joueurs faire le show that it ,

797 spectateurs
Moitier moitier 382,50$

Tres bon match dans son ensemble les defenseur de donnacona perdait souvent pied et sa creer des echapper et 2 vs 1 et st anne ont profiter de leur surnombre ce que donnacona na pas su faire pour les combat de poulin et rizk sur un autre sujet seront poster

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par nicop Sam 7 Nov - 10:29

Ah bin torrieux... Je suis parti pis il restait 43 secondes au match pis j'ai manqué ca !!!!! Calvaire!!!

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs donnacona  Empty Re: St anne vs donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum