Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De moins en moins de spectateurs à St-Marc

+3
mauricien
Grand Portneuf
bea123
7 participants

Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par bea123 Sam 30 Nov - 22:07

Bonsoir, j'étais au match du JRP hier soir contre St-Anne, je m'attendais a une grosse foule car St-Anne ce n'est pas si loins que ça, mais ce n'était pas le cas. Ils n'ont pas dit il y avait comment de spectateurs mais j'estime qu'il y en avait entre 200-300. Il y en a de moins en moins, c'est plate car St-Marc gagne souvent, mais l'assistance continue de diminuer de match en match. Peut-être que les gens de St-Marc ne sont plus interessé par le hockey. C'est peut-être bizare à dire, mais maudit que Tessier manque à St-Marc, et à la ligue aussi car il savait comment attirer du monde dans l'aréna, et son sens du show manque à la ligue.

Parlons du match maintenant, le JRP ont obtenu une victoire de 4-3 en tirs de barrage, St-Marc menait 3-0 et se sont fait égaler 3-3 en troisième période. Il y a eu un combat durant la rencontre, Carl-William Caron vs Philippe-Antoine Gagnon, avantage Gagnon.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par Grand Portneuf Dim 1 Déc - 0:55

j'ai assisté a la game hier et c'était ma 5ième game senior que je voyais
cette saison,la raison pourquoi j'y ai été,c'est parce que St Anne joue bien
cette année et qu'ils ont une équipe qui surprène.
Une bonne game pareil mais une game tranquille.
Si Donnacona aurait été les visiteurs il y aurait eu entre 500 a 600.
A Donnacona aussi les assistances ont baissés.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par Grand Portneuf Lun 2 Déc - 8:57

Ti Will suspendu 20 match selon le site d'la ligue.
C'était la première foie cette saison que je voyais en action.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par mauricien Lun 2 Déc - 9:38

Grand Portneuf a écrit:Ti Will suspendu 20 match selon le site d'la ligue.
C'était la première foie cette saison que je voyais en action.
Qu'est-ce qu'il a donc tant fait si c'est vrai qu'il est suspendu pour 20 matchs? C'est pas banal ça! Ça doit être vraiment grave pour mériter une aussi grosse suspension ça là?

C'est marqué: Agression physique d'un arbitre... mais vraiment qu'est-ce qu'il a donc fait de si grave ou si c'est un geste de vengeance de la part d'un officiel un peu plus vicieux et malhonnête que les autres?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par bea123 Lun 2 Déc - 11:47

Il s'est battu contre Philippe-Antoine Gagnon, Gagnon a gagné la bagarre, C-W a tombé par terre avec Gagnon sur lui et Caron continuait de le frapper, un juge de ligne s'est mi sur Caron pour l'empècher et le juge de ligne lui a acoter le bras sur la gorge donc Caron l'a enlever et Sauvageau l'a expulsé pour agression envers un officiel.
Personnellement je crois que le reste de la saison et des séries c'est beaucoup trop.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par kabochon Mar 17 Déc - 16:54

Ca c est sur c est une des arénas les plus froide pour le spectateurs ca pas d allure les blondes des joueurs on des doudou pour s abrillé nous sommes en 2013 y a des gens qui vont sur la lune , pis nous sommes pas capable de chauffer un minimum l arena de st marc voyon stu plate aller voir une game de hockey pis gelé comme des crottes voyons, @llumé un peu

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par bea123 Mar 17 Déc - 18:35

Ça c'est vrai qui fait froid en maudit dans l'aréna, je sais que c'est pas le club qui s'occupe de l'aréna, mais je me sais pas ce qui se passe avec ceux qui s'occupent de l'aréna, avant il ne faisait pas si froid, et la fameuse planche de plywood, puis le parking, avant c'était mieu entretenu et mieu chauffé.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par nicop Mar 17 Déc - 20:48

Je pense pas que c'est le frette qui empêche du monde à y aller. Ya 5 ans c'était aussi frette pis la cabane était remplit. C'est pas si frette que ca à donnacona pis ya pas plus de monde. Ca enlève pas le fait que oui on est rendu en 2013 (bientot 2014) et que ca devrait être régler à bonne température mais c'est pas le but du thread de débattre de la température.
Ya une baisse d'assistance partout dans le senior, et pas juste dans LHSAM.
Dans LHSCE, ils semblent s'inquiéter de la faible assistance aussi.
D'après moi, d'ici peut-etre les 3-4 prochaines années on va assister à un tournant dans le senior au Quebec, je le sais pas quoi, je connais pas "de gars que son beau frère connait un gars qui connait l'oncle du passeux de zamboni qui lui aurait entendu que..." donc j'ai pas de rumeurs à lancer, mais chose certaines ca peut pas vraiment durer comme ca, ya pas une ligue senior au quebec qui fonctionne au niveau assistances.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par Soe Mer 18 Déc - 19:41

Y fait p-t frette, mais je vais aux games pareil. Pas sa qui va me faire manquer une game mettons.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par Grand Portneuf Mer 18 Déc - 22:27

Moi j'n'ai jamais chialé car durant l'hiver j'ai toujour un manteau d'hiver.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par bea123 Dim 12 Jan - 19:23

Je m'inquiète pour l'avenir du JRP à St-Marc, ils n'ont pas eu d'autobus de partisans pour aller à St-Gabriel, il fallait 30 personnes environ et il en avait seulement 4.
Si on remonte dans le temps, il y a 2 ans, il y aurait eu assez de monde pour remplir 1-2 autobus et même plus.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par JRP2949 Dim 12 Jan - 19:56

Les partisants aime mieux monter en auto car en autobus il trouve qu'il reviennent tard ! Depuis que St-Marc ont ete changer de ligue et qu'il sont revenue rien n'est pareil !
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par bea123 Dim 12 Jan - 21:42

Je sais, ce n'est plus pareil du tout aller à St-Marc, il y a 2 ans je suis allé a tout les matchs local, ceux a Donnacona, à St-Tite puis a St-Anne durant la saison régulière, et en série je les ai suivi à tout les matchs presque tant local qu'exterieur, et même si ils étaient les visiteurs on dirait qu'ils étaient local tellement il y avait des spectateurs qui les suivaient.
L'an passée je suis aller à quelques matchs durant la saison et je me suis tanné, je n'aimais pas le style de jeux, ils se faisaient beaucoup trop brasser sans aucune réplique et j'aime le jeux robuste avec des bagarres. Je crois que l'édition 2011-2012 était la meilleure qu'on a pu voir à St-Marc, tant les coachs que les joueurs, tout un sens du spectacle. Il y avait beaucoup de bagarre, nous avions des bons bagarreurs et enplus nous étions capable de gagner les match, même que le JRP s'était rendu en finale.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De moins en moins de spectateurs à St-Marc Empty Re: De moins en moins de spectateurs à St-Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum