Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La fin pour le JRP de St-Marc

+5
LGP
MacKinnon29
Seniorm14
Chef !
hockeysenior2015
9 participants

Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty La fin pour le JRP de St-Marc

Message par hockeysenior2015 Ven 17 Avr - 12:00

J'ai discuté hier avec le commendataire majeur de l'été et il ma confirmer qu'il revenait pas l'an prochain et que l'organisation avait pris un décision. Car avec la venu de la LHSP le Boomerang de Charlevoix serait de retour. Il me parlait aussi avec les mini assistance l'an passer cela n'a aucunement aider a rembourser les pertes de l'été.

https://www.facebook.com/pages/Boomerang-de-charlevoix-senior-lhspq/1478536965742676?fref=ts

Tres triste pour les gens de st-marc mais je crois que l'avait vu venir :S

Je me demande alors si JRP sera le nouveau commendataire de st-anne ou Donnacona ...

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Chef ! Ven 17 Avr - 14:03

Ouvre la porte pour la LHSP ! et à choisir peut-être que le commanditaire va préférer demeurer avec les gens de St-Marc des Carrières ...et ainsi sauvegarder le nom du JRP de St-Marc
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Seniorm14 Ven 17 Avr - 14:16

Tk la lhsp qui dit quelle veux pas deranger lescautre ligue bien partie mon tessier tu seras pas le boen venu a drumund mon homme ahah

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par MacKinnon29 Ven 17 Avr - 15:45

Et pourquoi à Drummond?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Chef ! Sam 18 Avr - 12:46

Sur la page Facebook de la LHSP

« Grosse semaine la semaine prochaine pour ligue hockey senior. Début mai toutes les annonces se feront et je peux vous garantir que l'on travaille en collaboration avec lhsam pour ne pas nuire à personne. Étant un gars de St marc je ferai tout pour qu 'il y est du hockey senior à St marc et il y en aura peu importe la ligue ! »
Merci , Pat Tessier
Et " Des gars comme Maryon Leclerc Jean Luc Frenette François Moisan etc. etc.. mon permis de jouer senior à St Marc 10 à 15 ans. Maintenant c' est à mon tour de redonner aux jeunes du coin."
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Seniorm14 Sam 18 Avr - 15:51

Pcq nous on veux garder la lhsam quand on a eu les ace de stcyrille ds la lhsce cetais de la marde pas un chat ds les estrade

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par LGP Sam 18 Avr - 18:00

Est-ce qu'il va y avoir une entente entre les 2 ligues pour empêcher un joueur de se promener entre les 2 ligues pour empêcher la surenchère ou bien la LHSP va devenir un club école des équipes de la lhsam

2e questions, est-ce que vous savez si y va y avoir une entente entre la lhsam et la lhsce

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Seniorm14 Sam 18 Avr - 20:59

Lhsam et lhsce je pense pas mais entre la lhsam lhsp tessier disais quil voulais faire comme une division deux donc srm quil von travailler ensemble sa c mon avis

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par carl beaumont Dim 19 Avr - 9:30

Je pense que tout le monde le savais que st marc revenais pas c est donc pas a cause de l arivee peut etre d une autre ligue et en plein ca c est pour avoir une autre division moin forte donc aucune raison que les equipes de la lhsam change de place !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par partisant Ven 24 Avr - 19:35

Aux fans du JRP, je tiens à vous remercier d'avoir suivi et encouragé le JRP en 2014-2015. Je remercie chaleureusement et sincèrement l'entreprise JRP de son apport au Senior aux cours des quatre dernières années. Cela fait suite à la décision de l'entreprise JRP de ne plus renouveler sa participation due aux circonstances vécues en 2014-2015......NOUS AVONS TOUJOURS COMPTÉ SUR LEUR LOYAUTÉ ET LEUR CONFIANCE.....
Et afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté dans le désir de l'organisation actuelle d'avoir du Senior l'année prochaine, je tiens à vous annoncer que j'ai offert la franchise à monsieur Patrice Tessier. On parle beaucoup d'une nouvelle ligue et plusieurs s’interrogent sur l'avenir du hockey senior à Saint-Marc-des-Carrières....Je ne veux surtout pas que vous pensiez que l'organisation actuelle interfère de quelque manière que ce soit à du Senior à Saint-Marc-des-Carrières.............. Merci!
N.B: De plus, s'il y a quelqu'un ou un organisme intéressé à reprendre la franchise, vous n'avez qu'à me contacter : 418-284-2514
Maryon Leclerc

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Miss Piggy Ven 24 Avr - 20:59

a tous probleme y a une solution je vous dit merde en espérant vous revoir dans le futur jamais deux retour sans trois ....@lp st marc

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par 50 red Sam 25 Avr - 6:53

c,est pas un scoop sa !!! je l,avais écris sur ce forum au mois de février que st-marc fermais les livres !!!................ pour la ligue lhsam,, les directeurs auront une réunion au mois de mai et tout ce décideras,, car ils faut que tout les clubs reservent leur glace !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Seniorm14 Sam 25 Avr - 12:08

Ces a soir qui se renconte

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour le JRP de St-Marc Empty Re: La fin pour le JRP de St-Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum